| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grande dame |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 15:58:39 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
grande dame |
Till Lindemann heirate mich | une nuit de l'horreur ce soir sur canal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ici, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 14-11-2009 à 17:12:40 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 17:17:10 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 17:28:56 ![]()
|
DavidAmes | Pour un film franco-canadien (je crois) c'est pas mal.Personnellement,je préfère voir ce genre de tentative qu'une énième comédie sur un homme de quarante ans qui en a marre de sa famille,de son travail... Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 14-11-2009 à 17:32:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 17:31:42 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grande dame |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Martyrs ça m'a fait chier aussi, nul, plat. 3x les mêmes scènes.
--------------- blacklist |
moonboots |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai choppé en cours Viande D'Origine Française sur Canal, qui parle du cinéma d'horreur FR récent... C'est pas mal, mais il y est dit quelque chose de très juste: au delà du manque de reconnaissance sur son propre territoire, les quelques productions du genre ne sont pas attirantes. Un REC ou un Orphelinat en Espagne (pour avoir un exemple européen), c'est joli et bien emballé, t'y vas avec ta copine et t'es sûr de conclure tellement elle t'a agrippé le bras pendant toute la séance. Un film français, t'y vas seul ou avec des potes, c'est presque systématiquement chiant/nul/crade, et t'en ressort en te demandant si McDo est ouvert à c't'heure-ci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 10:49:54 ![]() Je voulais voir 2012 en manque de film pop corn mais... comment ca se fait qu'il soit si long ? Il se passe quoi pendant 2h40 ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:04:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:05:24 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 15-11-2009 à 13:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 13:45:08 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 15-11-2009 à 14:00:09 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Martyrs c'est le type même de film foireux desequilibré:
Sinon l'orphelinat je trouve ça genial Message édité par Lyrks le 15-11-2009 à 14:05:39 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |