Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20540428
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-11-2009 à 16:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Gordon, je pense que ça pourrait te faire marrer :D

http://www.youtube.com/watch?v=SUX [...] _embedded#

Enorme [:flagadadim]

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 16:44:19  profilanswer

n°20540552
conspy
Posté le 13-11-2009 à 16:54:55  profilanswer

Super montage.

Vous savez quel est le film qui passe à 1:33 ? J'ai cru reconnaitre Burt Reynolds, et ça n'a pas l'air d'être Smokey and the Bandit.
Ca a l'air de pouvoir me plaire, après Vanishing Point et Two Lane Blacktop.

n°20540646
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-11-2009 à 17:02:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

je suis deg que le tremplement de terre de LA dure si peu, c'est frustrant :/

Spoiler :

mais l'explosion de Yellowstone est belle :o

Y a de putains d'images... J'apprécie beaucoup que, contrairement à la plupart des films catastrophe, l'humain ne soit pas l'échelle de mesure: c'est pas des gros trucs qui leur tombent sur la gueule, c'est eux qui sont petits face aux événements. Vu le sujet, évidemment... Mais franchement, je plains le prochain film du genre, qui aura du mal à faire aussi grand. (même s'il pourra améliorer un paquet de trucs)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20540654
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2009 à 17:03:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y a de putains d'images... J'apprécie beaucoup que, contrairement à la plupart des films catastrophe, l'humain ne soit pas l'échelle de mesure: c'est pas des gros trucs qui leur tombent sur la gueule, c'est eux qui sont petits face aux événements. Vu le sujet, évidemment... Mais franchement, je plains le prochain film du genre, qui aura du mal à faire aussi grand. (même s'il pourra améliorer un paquet de trucs)

moi je pense qu'on peut le faire

Spoiler :

genre un volcan sous Montmartre :o ça peut le faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-11-2009 à 17:04:05

---------------
Acceuil
n°20540685
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-11-2009 à 17:05:52  profilanswer

conspy a écrit :

Super montage.

Vous savez quel est le film qui passe à 1:33 ? J'ai cru reconnaitre Burt Reynolds, et ça n'a pas l'air d'être Smokey and the Bandit.
Ca a l'air de pouvoir me plaire, après Vanishing Point et Two Lane Blacktop.

C'est pas lui. :o

http://www.imdb.com/title/tt0075809/

---------------
n°20540711
Grobert
Posté le 13-11-2009 à 17:07:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je pense qu'on peut le faire

Spoiler :

genre un volcan sous Montmartre :o ça peut le faire :o

[:ddr555]

Spoiler :

Avec la Tour Eiffel engloutie par la lave [:cerveau lent]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°20540783
meriadeck
Posté le 13-11-2009 à 17:13:55  profilanswer

Grobert a écrit :

[:ddr555]

Spoiler :

Avec la Tour Eiffel engloutie par la lave [:cerveau lent]

je vois ça comme un remake de Volcano completement assumé :o le cratère qui s'ouvre qui englouti le sacré coeur, le metro avalé par un torrent de lave, la courée pyroplastique qui rase (ENFIN!) le 9eme et le 8eme arrondissement, les survivants qui tentent de s'enfuir en train tandis que le nuage de cendre descend sur la RP [:cerveau lent], le couple de vulcanologue qui échappe à la coulée en 4x4 en zigzagant au travers des rues, le méchant politicien qui croit pas les chercheurs le tremblement de terre annonciateur etc etc etc Luc Besson si tu me lis :o

Message édité par meriadeck le 13-11-2009 à 17:14:39

---------------
Acceuil
n°20540800
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 17:15:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20540812
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-11-2009 à 17:16:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain the wrestler :love:  

Ah je pensais pas que ca me fouterait la larme a l'oeil, recherche de redemption, de gloire, de bonheur, c'est pas des thèmes super originaux, mais quand c'est fait avec autant de réalisme et d'émotion, avec en plus Mickey Rourke, qui est tout simplement sensationnel, bah ca marche... Franchement je pense que même Million Dollar baby me paraitrait fade après ca...  
Ca fait plaisir  

Spoiler :

la descente a la charcuterie avec les bruits du public en fond :love:  

puis la fin, qui va pas jusqu'a le faire crever, le foutre sur un lit d'hopital pour faire larmoyer, ou faire revenir sa fille. Bravo :o

Yep, bien réussi. En même temps, en février, on n'a eu que du lourd, un mois de rêve niveau ciné :)

n°20540820
meriadeck
Posté le 13-11-2009 à 17:17:16  profilanswer

exact [:icon14]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 17:17:16  profilanswer

n°20541263
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 13-11-2009 à 17:56:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un astéroïde qui percute la Terre, vu et revu, mais un maousse costaud qui percute la Lune et modifie son orbite jusqu'au crash...  :whistle:  
"MétéoFrance prévoit une marée de 1'000 mètres sur l'hémisphère nord pour demain, suivi d'un raz-de-marée qui devrait nous emmener aux antipodes à la vitesse du son... Préparez vos planches de surf ! "  

[:grozibouille:1]  

:o  

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°20541927
Grobert
Posté le 13-11-2009 à 18:51:17  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Un astéroïde qui percute la Terre, vu et revu, mais un maousse costaud qui percute la Lune et modifie son orbite jusqu'au crash...  :whistle:  
"MétéoFrance prévoit une marée de 1'000 mètres sur l'hémisphère nord pour demain, suivi d'un raz-de-marée qui devrait nous emmener aux antipodes à la vitesse du son... Préparez vos planches de surf ! "  

[:grozibouille:1]  

:o  

T'as vu 2012? [:ocube]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°20542358
DavidAmes
Posté le 13-11-2009 à 19:25:46  profilanswer

Le gunfight final de Mission Impossible:2  :love:  :love:  :love:  

http://www.lovehkfilm.com/panasia/aj6293/mission_impossible_2.jpg

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20542722
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-11-2009 à 20:01:24  profilanswer

Quelqu'un est-il allé voir le docu sur l'Enfer de Clouzot ? Ca a l'air assez magnifique [:neuf]

http://www.youtube.com/watch?v=j306-_ypJM8
http://www.youtube.com/watch?v=OF8q_7hGEYU

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20542909
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 20:22:20  profilanswer

de quelle manière Bejo et Gamblin interviennent-ils ?
j'avais vu celui de Chabrol qui en était inspiré

n°20543117
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-11-2009 à 20:42:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Bravo.

C'est génial, mais c'est quoi déjà le film à 44 secondes?

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 13-11-2009 à 20:45:04

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°20543258
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-11-2009 à 20:54:43  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Bravo.

C'est génial, mais c'est quoi déjà le film à 44 secondes?

Retour Vers Le Futur 2

---------------
n°20543321
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-11-2009 à 20:59:42  profilanswer

Ah mais oui. [:prozac]

Putain mais le refrain. :D

Message édité par hans zimmer le 13-11-2009 à 21:00:49

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°20543659
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-11-2009 à 21:26:08  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Zxt [...] re=related
Trailer de The pacific, avec un acteur sympa. :D

---------------
n°20543876
Mister Yod​a
Posté le 13-11-2009 à 21:38:40  profilanswer

[:kanybal]

Sinon, je matais Ocean's 12, ben je crois que Catherine Zeta-Jones n'a jamais été aussi [:cerveau lent] que dans ce film.

Message édité par Mister Yoda le 13-11-2009 à 21:39:51
n°20545257
dobeliou
Posté le 13-11-2009 à 23:02:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

http://www.lovehkfilm.com/panasia/ [...] ible_2.jpg

celui ou il met un coup de pied dans un flingue qui s'envole quelemechantilyvoitrien ?  

mouais :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20545400
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:08:59  answer

vient de voir les herbes folles

bien aimé :jap:

n°20545854
DavidAmes
Posté le 13-11-2009 à 23:48:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

celui ou il met un coup de pied dans un flingue qui s'envole quelemechantilyvoitrien ?

mouais :o

Je pensais surtout à la poursuite moto/voitures  :D

Edit:bah en fait j'aime toute la fin :o Je trouve ça vraiment pas mal surtout comparé avec ce qu'on nous sert en films d'action de nos jours.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms la fameuse scène :o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 14-11-2009 à 00:14:10

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20546402
Dkiller
Posté le 14-11-2009 à 00:27:14  profilanswer

Revu La belle verte, toujours aussi sympathique :)

n°20546467
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-11-2009 à 00:33:09  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je pensais surtout à la poursuite moto/voitures  :D

Edit:bah en fait j'aime toute la fin :o Je trouve ça vraiment pas mal surtout comparé avec ce qu'on nous sert en films d'action de nos jours.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms la fameuse scène :o

http://www.youtube.com/watch?v=AIS [...] re=related
Et puis c'est tout. :o

Message édité par hans zimmer le 14-11-2009 à 00:33:27

---------------
n°20548600
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-11-2009 à 10:02:08  profilanswer

DavidAmes a écrit :

http://www.lovehkfilm.com/panasia/ [...] ible_2.jpg

La poursuite à moto est culte, oui. :love:

Enzan a écrit :

Quelqu'un est-il allé voir le docu sur l'Enfer de Clouzot ? Ca a l'air assez magnifique [:neuf]

http://www.youtube.com/watch?v=j306-_ypJM8
http://www.youtube.com/watch?v=OF8q_7hGEYU

J'ai vu qu'il était sorti, tu l'as vu ?

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20548608
moonboots
Posté le 14-11-2009 à 10:06:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain the wrestler :love:  

Ah je pensais pas que ca me fouterait la larme a l'oeil, recherche de redemption, de gloire, de bonheur, c'est pas des thèmes super originaux, mais quand c'est fait avec autant de réalisme et d'émotion, avec en plus Mickey Rourke, qui est tout simplement sensationnel, bah ca marche... Franchement je pense que même Million Dollar baby me paraitrait fade après ca...  
Ca fait plaisir  

Spoiler :

la descente a la charcuterie avec les bruits du public en fond :love:  

puis la fin, qui va pas jusqu'a le faire crever, le foutre sur un lit d'hopital pour faire larmoyer, ou faire revenir sa fille. Bravo :o

oui il est réussi ce film, on dirait presque un documentaire sur Rourke, et ce qu'il y a d'appréciable c'est qu'il évite tous les clichés qu'on pouvait logiquement attendre

Spoiler :

il ne se réconcilie pas avec sa fille, il ne fait pas un retour gagnant (bon en même temps c'est du catch), il ne sort pas avec la strip teaseuse, on ne le voit même pas mourir ! c'est vraiment la loose jusqu'au bout, c'est cruel et pourtant bizarrement on ne peut même pas dire que ce soit triste

n°20548622
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-11-2009 à 10:13:15  profilanswer

moonboots a écrit :

oui il est réussi ce film, on dirait presque un documentaire sur Rourke, et ce qu'il y a d'appréciable c'est qu'il évite tous les clichés qu'on pouvait logiquement attendre

Spoiler :

il ne se réconcilie pas avec sa fille, il ne fait pas un retour gagnant (bon en même temps c'est du catch), il ne sort pas avec la strip teaseuse, on ne le voit même pas mourir ! c'est vraiment la loose jusqu'au bout, c'est cruel et pourtant bizarrement on ne peut même pas dire que ce soit triste

Oui, c'est justement pour ça que le personnage est à la fois crédible, pathétique et touchant. :)

Spoiler :

C'est vraiment le mec égoïste qui s'est jamais occupé de sa fille et qui redébarque dans sa vie au moment où lui il a besoin d'elle. Il ne pense qu'à lui jusqu'au bout alors qu'il a une fille et cette charmante strip teaseuse. C'est THE sportif à fond dans son truc.

---------------
n°20548629
yo_play
Posté le 14-11-2009 à 10:14:38  profilanswer

C'est lequel qu'il faut reconnaitre ?
J'ai bien une idée, mais même en allant voir les noms et la filmo, je dois louper un truc. [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20548699
moonboots
Posté le 14-11-2009 à 10:39:19  profilanswer

ah moi je ne vois pas d'égoïsme au moment où il retourne vers sa fille, même si on comprend qu'il n'a pas été un bon père, c'est juste qu'il sent qu'il peut mourir du jour au lendemain

la scène dans le supermarché au rayon boucherie, c'est excellent, et au second degré c'est aussi excellent de faire jouer ce rôle à une ancienne star de ciné, c'est un peu le destin de Rourke mis en scène

n°20548755
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-11-2009 à 10:56:41  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est lequel qu'il faut reconnaitre ?
J'ai bien une idée, mais même en allant voir les noms et la filmo, je dois louper un truc. [:transparency]

Mr jingle. [:djmb]

---------------
n°20548795
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-11-2009 à 11:05:09  profilanswer

moonboots a écrit :

ah moi je ne vois pas d'égoïsme au moment où il retourne vers sa fille, même si on comprend qu'il n'a pas été un bon père, c'est juste qu'il sent qu'il peut mourir du jour au lendemain

la scène dans le supermarché au rayon boucherie, c'est excellent, et au second degré c'est aussi excellent de faire jouer ce rôle à une ancienne star de ciné, c'est un peu le destin de Rourke mis en scène

C'est vrai qu'il y a plein de scènes géniales, c'est très bien fait. Et quelle ambiance, ce froid, ces caravanes sordides... :love:

Spoiler :

La scène de dédicace où ils sont tous vieux et éclopés. :love: Et le gamin qui va jouer à COD plutôt qu'à la Nintendo toute pourrie. :lol:

On peut voir le film comme une métaphore de la vie de Rourke, oui. :whistle: :jap:

Spoiler :

Moi, j'ai trouvé que l'accent était bien mis sur le fait qu'il est nul en tant que père et amant parce que jusqu'au bout il aura été incapable de penser à quelqu'un d'autre qu'à lui (cf oubli du restaurant).

Il va voir sa fille après son accident, il le fait pour lui, parce qu'il a besoin d'elle, pas l'inverse. D'ailleurs, elle le lui fait bien remarquer. C'est hyper culotté de sa part, j'ai trouvé la scène très gênante quand il lui dit "j'ai eu un arrêt cardiaque, j'ai pensé que tu aurais envie de le savoir". Genre la terre tourne autour de lui, sa fille devrait s'inquiéter pour lui alors qu'il ne s'est jamais occupé d'elle. Il raisonne uniquement pour lui, sans penser aux autres. :ouch: :sweat:

Beaucoup de pères se comportent ainsi mais le cinéma les montre rarement.

---------------
n°20549003
moonboots
Posté le 14-11-2009 à 11:44:58  profilanswer

Spoiler :

en même temps on peut voir la fin comme un suicide parce qu'il a compris qu'il a loupé sa vie affective

n°20549400
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-11-2009 à 12:45:54  profilanswer

Enzan a écrit :

MAY CAY JAYNIAL  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20549421
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-11-2009 à 12:48:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai bien aimé 2012. [:_pluto_] (comme prévu, j'ai envie de dire) (et ça n'enlève pas ses défauts assez imbuvables par moments)

En racontant le film à mes vieux hier soir, j'ai éclaté de rire en me remémorant la scène

Spoiler :

- mon dieu, tous nos moteurs sont morts, on va devoir amerrir
- préparez-vous avec les gilets de sauvetage
- vite venez voir
- ah bin en fait on est à destination, merci la dérive des continents d'avoir amené la chine à portée de vol

[:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20549683
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-11-2009 à 13:29:59  profilanswer

moonboots a écrit :

Spoiler :

en même temps on peut voir la fin comme un suicide parce qu'il a compris qu'il a loupé sa vie affective

Tu crois ? ;)

Spoiler :

C'est vrai qu'il semble savoir pertinemment qu'il va mourir en remontant sur le ring.

Même si ça n'a pas grand-chose à voir, ce film m'a un peu rappelé Quand j'étais chanteur, l'histoire sympathique de ce vieux chanteur dépassé interprété par Depardieu. :D

Message édité par Redneck Wannabe le 14-11-2009 à 13:30:44

---------------
n°20549731
meriadeck
Posté le 14-11-2009 à 13:37:07  profilanswer

cguignol a écrit :

En racontant le film à mes vieux hier soir, j'ai éclaté de rire en me remémorant la scène

Spoiler :

- mon dieu, tous nos moteurs sont morts, on va devoir amerrir
- préparez-vous avec les gilets de sauvetage
- vite venez voir
- ah bin en fait on est à destination, merci la dérive des continents d'avoir amené la chine à portée de vol

[:rofl]

la meilleure critique, lu sur filmdeculte :o

Citation :

Il est fou ce pédé.

Quand le projet fut annoncé et que le teaser fut vu, j'étais l'un des rares à ne pas réjouir devant cette apparente redite du père Emmerich.
Mais ces derniers jours, quelques plans aperçus de la BA m'ont fait dire "boaf, pourquoi pas?".

Et bien là je sors d'une des plus incroyables séances de ma vie.

Bon le film est globalement bidon hein, c'est un peu l'alpha et l'omega du tout et du n'importe quoi, une sorte de gros craquage incommensurable sur plus de deux heures et demie de film où le fétichisme de la destruction est le maître-mot de cette vaste blague.
Non content de s'être déjà répété sur 3 films, Emmerich entreprend ici de faire the mother of all disaster movies, autrement dit un film-somme regroupant allègrement le meilleur des films-catastrophe sortis depuis un peu plus de dix ans...Titanic, Armageddon, Deep Impact, Volcano, Le Pic de Dante, ou même son propre Jour d'après, tout y passe.
Manquerait plus que Twister.

A ce niveau-là, pas grand chose à redire, le grand spectacle est assuré, y a qu'à voir la fuite de Los Angeles, séquence absolument énormissime, tenant à la fois du chef-d'oeuvre et de l'interdit pur, la Terre s'ouvre, les immeubles jouent à Jenga, les limousines et les avions volent, c'est la folaï absolue.
Pareil pour la scène à Yellowstone, ce sont deux passages où je me suis vraiment demandé pourquoi Columbia n'avait pas sorti le film en IMAX. C'est juste FAIT POUR CA.  

Malheureusement, ces scènes de destruction massive sont finalement assez rares et 2h38 de film.
Déjà, la surprise c'est de voir que contrairement à ID4, Godzilla et Le Jour d'après, ici Emmerich foire son exposition.
Dans les films précités, je trouve que le meilleur, outre les scènes "on rase gratis", c'est la première heure d'exposition, de crescendo, où l'on découvre le péhomène, etc.
Ici c'est d'un torché...Emmerich reprend presque TEXTO des scènes du Jour d'après (le gentil scientifique qui découvre le truc puis vient essayer de convaincre le sale politicard, c'était déjà dans ID4 mais ici c'est limite les mêmes dialogues) ou alors va piller la dynamique familiale de La Guerre des Mondes (parents divorcés, deux enfants dont un garçon plus âgé que la fille et le garçon appelle son père par son prénom pour lui manquer de respect parce qu'il est vénère) tout comme il copiera un personnage de pilote russe sur celui de Peter Stormare dans Armageddon, encore une fois presque aux répliques près.

De toute façon, ce scénario (et les russes dans le film) est honteux. Ou intolérablement couillu. C'est selon.
Disons que tout ce qui tient du blabla me semble être juste du foutage de gueule, redondant avec ses précédents films, fait sans efforts, comme en témoignent nombre de raccourcis...par contre, pour tout ce qui est des enueux, et des discours, et des séquences d'héroïsme pas possibles, tu sens qu'Emmerich sait qu'il pousse...il pousse le vice quand il te fait le sauvetage du clebard de cette manière, il SAIT que c'est un cliché PROHIBE du genre et en ABUSE comme c'est pas permis.
Et il sait que le public n'est pas dupe.

Y avait qu'à voir les réactions dans la salle, complète, à base d'applaudissements et de rire et d'encouragements où il faut...les mecs étaient à donf mais au second degré, ils savent ce qu'ils venaient voir.
Jveux dire quand t'as la scène du Grand Lama Rinpoché dans son clocher au Tibet qui sort une maxime incompréhensible à son disciple et qu'un mec siffle dans la salle et que tout le monde se marre et l'applaudit, tu sais que les mecs sont complices d'Emmerich.
Et la fin de la scène où Lama refile ses clés au jeunot comme dans une pub pour une bagnole finit d'achever ce sentiment de "allez, c'est roue libre style ce soir".

Et tout le film, c'est ça...qui meurt, qui survit, qui tombe amoureux ou retombe amoureux, ce que tu dis avant de crever, comment tu crèves, etc.
C'est à la fois illégal et génialissime, ce film c'est à la fois 0/6 et 6/6.

La séance, en tout cas, c'était 6/6.
En tant qu'expérience cinématographico-humaine, c'est ouf.

Le film, plus objectivement, c'est quelque chose comme 2,5/6.
Parce qu'il faut pas déconner, c'est trop long et trop con et trop paresseux pour valoir plus.
Si le film était blindé de séquences comme la fuite de Los Angeles (squence durant laquelle j'étais à donf), on pourrait lui pardonner ses abus, mais elles restent trop rares.

---------------
Acceuil
n°20550124
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-11-2009 à 14:27:39  profilanswer

Roland Emmerich vient d'annoncer une suite pour ID4. [:_pluto_]  

Spoiler :

En fait, il en a même annoncé deux. :D

http://moviesblog.mtv.com/2009/11/ [...] -id4-ever/

---------------
n°20550209
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 14:39:00  answer

ptain j'ai cru a une blague au départ :ouch:

n°20550551
Dkiller
Posté le 14-11-2009 à 15:21:40  profilanswer

n°20550919
grande dam​e
Posté le 14-11-2009 à 15:58:39  profilanswer

Ce mec n'a aucune limite! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)