Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20531778
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-11-2009 à 22:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y a pas Jet Li dedans. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 22:27:55  profilanswer

n°20531789
Dkiller
Posté le 12-11-2009 à 22:28:25  profilanswer

gringo80 a écrit :

Pas vu. Vu aucun Arme Fatale en fait  [:elessar53]

L'Alarme Fatale est mieux :o

n°20531823
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-11-2009 à 22:31:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, là, y a la purge UL2 (avec certes Jennifer "cucul extraordinaire" Morrison). Et doit bien y avoir que STLED2 qui a réussi à faire pire.

Ah par contre là j'ai jamais osé.

La fin du 1 m'a calmé à tout jamais.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°20531833
Grobert
Posté le 12-11-2009 à 22:32:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moi, je regarde Urban Legend. C'est mal foutu, mal joué, et hyper prévisible, je ne le conseillerais pas à mon pire ennemi, mais je sais pas, j'ai une petite tendresse pour ce film... Vu au ciné à l'époque, ça doit être lié inconsciemment à une bonne époque. :o (mais j'ai honte, je vous rassure)

C'est dans ce film là ou le mec de Dawson (Pacey, me souviens plus de son nom :o) est pendu au dessus d'une voiture et un autre retrouve son chien grillé dans un micro-onde avant de se faire ingurgiter de force de la peinture dans la gorge avec un entonnoir? :D

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°20531856
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-11-2009 à 22:33:21  profilanswer

Grobert a écrit :

C'est dans ce film là ou le mec de Dawson (Pacey, me souviens plus de son nom :o) est pendu au dessus d'une voiture et un autre retrouve son chien grillé dans un micro-onde avant de se faire ingurgiter de force de la peinture dans la gorge avec un entonnoir? :D

Ouèp (un produit ménager en fait). :jap:

---------------
n°20531932
Grobert
Posté le 12-11-2009 à 22:38:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ouèp (un produit ménager en fait). :jap:

Me semblais que c'était bleu [:klemton] j'ai pensais a peinture du coup.

Jennifer Morrison dans le 2 [:cerveau lent] mais y'a Assassin's Creed sur NRJ12 là, j'vais voir ce que ça donne :o

---------------
n°20532105
Prodigy
Posté le 12-11-2009 à 22:51:16  profilanswer

Heu stun peu une méga bouse en ce qui me concerne, idem pour le 4 :D

n°20532491
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 23:29:14  answer

hans zimmer a écrit :

Ah par contre là j'ai jamais osé.

La fin du 1 m'a calmé à tout jamais.

Tu peux me spoiler la fin? Me souviens l'avoir vu au ciné en famille, mais plus aucun souvenir, à part le chien [:klemton]

n°20532578
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-11-2009 à 23:35:55  profilanswer

Gordon va le faire(stp) , car jme rends compte que c'est quand même assez vieux et jme souviens plus vraiment bien.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°20532742
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-11-2009 à 23:51:31  profilanswer

Spoiler :

Le tueur à la capuche à moumoute s'avère être la copine de l'héroïne, qui était la petite amie du mec mort dans l'accident dedans lequel l'héroïne était impliquée. La méchante attache l'héroïne sur un lit après l'avoir attirée dans un traquenard digne de Salut Les Musclés dans le grenier de la fac, et dans sa folie des légendes urbaines, veut lui prélever un rein à sec sans anesthésie ni Anastasia, en la laissant agoniser par la suite. Le grosse agente de sécurité déboule façon Foxy Brown, mais la méchante lui tire dessus et à terre la bouboule de sécurité. Arrive alors le petit copain bogosse de l'héroïne, qui fait semblant de jouer le jeu de la méchante, mais comme elle est pas con elle ne le croit pas. Ça papote et ça bataille, puis la simili-fliquette sort de son coma balistique et flingue la folle. Mais elle est pas morte, évidemment. Elle menace de tuer tout le monde, l'héroïne s'empare de l'arme à Foxy, et reflingue l'assassinateuse qui en tombe par la fenêtre de dépit.

La gentille et le gentil s'éloignent en voiture, tout va bien c'est fini, mais en fait non: la méchante est cachée sur la banquette arrière. Quelques coups de hache (mais personne n'est touché, ouf), crac-bada-boum, accident de voiture sur le pont et la follasse traverse la fenêtre (de la voiture cette fois) et tombe dans la rivière en dessous.

Puis dans un campus, quelques temps après, un étudiant raconte cette histoire en tant que légende urbaine. Il est interrompu par une autre étudiante "qui sait ce qui s'est passé". Et pour cause, c'est la follasse à la hache. Qui n'est donc pas morte.

Générique de fin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 23:51:31  profilanswer

n°20532745
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-11-2009 à 23:51:58  profilanswer

Je ne sais pas ce qui est le plus lamentable : 2012 ou les gens qui applaudissent a la fin...

n°20532780
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-11-2009 à 23:55:50  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le plus lamentable : 2012 ou les gens qui applaudissent a la fin...

Ils applaudissent qu'enfin on leur dise la vérité même si c'est moche. [:pooogz]

---------------
n°20532789
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-11-2009 à 23:57:09  profilanswer

Enorme. :D J'avais oublié la moitié. :D

---------------
n°20532804
Dkiller
Posté le 12-11-2009 à 23:58:59  profilanswer

Ils sont bons joueurs, se faire entuber de 10€ de son plein gré ça n'arrive pas souvent.

n°20532979
speedfight​or
Posté le 13-11-2009 à 00:16:14  profilanswer

Je sors de 2012. Mais c'est quoi cette merde  [:delprozac:3]...

---------------
Shake it • • baby !
n°20533036
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 00:23:15  answer

n°20533061
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 13-11-2009 à 00:25:03  profilanswer

Vu 2012 ici au Fiji (^^), film catastrophe classique de qualitay quoi :o Mais bon ça arrache bien la rétine quand même, faut avouer :D

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°20533130
Grobert
Posté le 13-11-2009 à 00:35:23  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Vu 2012 ici au Fiji (^^), film catastrophe classique de qualitay quoi :o Mais bon ça arrache bien la rétine quand même, faut avouer :D

C'eût été mieux si tu l'avais vu depuis Tahiti [:ocube]

Edit : je viens de bloquer devant The Whisher sur NRJ12, bien mal m'en a pris :(

Message édité par Grobert le 13-11-2009 à 00:57:47

---------------
n°20534964
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-11-2009 à 08:56:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, là, y a la purge UL2 (avec certes Jennifer "cucul extraordinaire" Morrison). Et doit bien y avoir que STLED2 qui a réussi à faire pire.

vu au ciné celui la, avec le über piège de la question de géographie  [:prince delu]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°20535123
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-11-2009 à 09:27:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

vu au ciné celui la, avec le über piège de la question de géographie  [:prince delu]

S'il n'y avait que ça... :D

Le type veut tuer JLH, ok. Il peut l'attaquer n'importe où, lui trancher la gorge, et basta. Mais non: il envoie son fils dans la même fac (en croisant les doigts pour qu'il arrive à l'approcher assez), il loue un hôtel aux Bahamas (en espérant qu'une tempête le vide de la plupart de ses locataires et coupe les lignes de téléphone), achète des billets d'avion pour 4 (plus le sien peut-être), pirate une radio (en espérant que JLH écoute la-dite radio au bon moment), il lui pose une question (en espérant qu'elle ne se rende pas compte qu'elle a donné la mauvaise réponse), la fait venir en tuant tous les gens qui se trouvent là (et qui n'ont rien demandé à personne), et accessoirement espère que Freddie Prinze Jr la rejoigne (vu qu'il est aussi coupable que JLH). Et encore, là, c'est juste les prémices du film...

---------------
n°20535260
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-11-2009 à 09:45:18  profilanswer

Parrapa a écrit :

Bruno

Franchement déçu, c'est vraiment du nawak, j'ai rigolé devant une ou deux scènes, mais sans plus. J'accroche pourtant pas mal à l'humour pipi caca (fan de South Park, Groland etc) et j'avais adoré Borat, mais Bruno est beaucoup trop cru à mon gout, trop cheap, rien à voir avec la subtilité de son prédécesseur.
J'avais d'ailleurs lu pas mal de bons retours ici :/

C'est plus drôle quand on sait que comme dans Borat beaucoup de scènes capturent des vrais réactions (caméra caché et autre).

Mentions spéciales aux mères qui présentent leurs gamins pour le casting.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20535356
Prince DeL​U
Posté le 13-11-2009 à 09:56:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le type veut tuer JLH, ok. Il peut l'attaquer n'importe où, lui trancher la gorge, et basta. Mais non: il envoie son fils dans la même fac (en croisant les doigts pour qu'il arrive à l'approcher assez), il loue un hôtel aux Bahamas (en espérant qu'une tempête le vide de la plupart de ses locataires et coupe les lignes de téléphone), achète des billets d'avion pour 4 (plus le sien peut-être), pirate une radio (en espérant que JLH écoute la-dite radio au bon moment), il lui pose une question (en espérant qu'elle ne se rende pas compte qu'elle a donné la mauvaise réponse), la fait venir en tuant tous les gens qui se trouvent là (et qui n'ont rien demandé à personne), et accessoirement espère que Freddie Prinze Jr la rejoigne (vu qu'il est aussi coupable que JLH). Et encore, là, c'est juste les prémices du film...

il a du gagner au loto avant de mettre en place son plan machiavélique :D

---------------
n°20535599
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 13-11-2009 à 10:22:56  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est plus drôle quand on sait que comme dans Borat beaucoup de scènes capturent des vrais réactions (caméra caché et autre).

Mentions spéciales aux mères qui présentent leurs gamins pour le casting.

Je n'avais pas trop aimé Borat à la première visu, en même temps j'étais aller le voir tout seul au ciné et y'avait pas grand monde dans la salle.
Revu en famille ( :o ) j'ai beaucoup plus apprécié ...
Ce que j'adore dans les films de SBC, c'est qu'il n'a pas de limite, et plusieurs fois dans ces films on se dit "Il ne va pas faire .... ah si il l'a fait ...". Puis il assume son truc, et joue bien le jeu de la promo, comme son passage sur notre chaîne cryptée en Bruno.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20535658
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-11-2009 à 10:29:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu stun peu une méga bouse en ce qui me concerne, idem pour le 4 :D

Perso le 3 arrive encore à passer à l'extrême limite (disons que je me suis pas fait chier, mais il ne faudrait pas que je le revoie par contre), alors que le 4...oh putain le 4. Une merde.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20535687
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 13-11-2009 à 10:32:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Perso le 3 arrive encore à passer à l'extrême limite (disons que je me suis pas fait chier, mais il ne faudrait pas que je le revoie par contre), alors que le 4...oh putain le 4. Une merde.

Les triologies c'est mieux  [:cloud_]  

Le 4 j'en ai pas de souvenir, et jamais eu envie de le revoir ... va savoir.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20536229
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-11-2009 à 11:19:03  profilanswer

bountard a écrit :

Les triologies c'est mieux  [:cloud_]  

Le 4 j'en ai pas de souvenir, et jamais eu envie de le revoir ... va savoir.

Tu as oublié la scène de l'incendie ? C'est à ce moment que j'ai failli arrêter le film.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20536430
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2009 à 11:36:07  profilanswer

me refait le 2 assez souvent, c'est un de mes films buddymovie préféré :o

---------------
Acceuil
n°20536437
Prince DeL​U
Posté le 13-11-2009 à 11:37:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

me refait le 2 assez souvent, c'est un de mes films buddymovie préféré :o

bof, chui trop vieux pour ces conneries :o

---------------
n°20536450
Grobert
Posté le 13-11-2009 à 11:38:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Maiwai [:ddr555]

---------------
n°20536459
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-11-2009 à 11:39:10  profilanswer

Grobert a écrit :

Celui qui joue lex luthor dans smallville avec des cheveux [:ddr555]

Avec le vieux clin d'oeil à Pacey quand il démarre la caisse avec la musique de dawson... :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 13-11-2009 à 11:39:34

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20536515
Grobert
Posté le 13-11-2009 à 11:43:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Avec le vieux clin d'oeil à Pacey quand il démarre la caisse avec la musique de dawson... :o

C'est nul mais ça me fait toujours marrer ces petits clin d'œil a la con [:blop]

---------------
n°20538424
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-11-2009 à 14:22:10  profilanswer

Gordon, je pense que ça pourrait te faire marrer :D

http://www.youtube.com/watch?v=SUX [...] _embedded#

---------------
n°20539046
meriadeck
Posté le 13-11-2009 à 15:11:12  profilanswer

OH PUTAIN CEST ENORME [:cerveau lent]

---------------
Acceuil
n°20539187
meriadeck
Posté le 13-11-2009 à 15:20:25  profilanswer

le mp3 est là :o http://www.mediafire.com/?zi1n5tczzzd

---------------
Acceuil
n°20539276
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-11-2009 à 15:26:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Sympa! :D :jap:

---------------
n°20540146
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-11-2009 à 16:25:28  profilanswer

J'ai bien aimé 2012. [:_pluto_] (comme prévu, j'ai envie de dire) (et ça n'enlève pas ses défauts assez imbuvables par moments)

---------------
n°20540202
meriadeck
Posté le 13-11-2009 à 16:29:21  profilanswer

je suis deg que le tremplement de terre de LA dure si peu, c'est frustrant :/

Spoiler :

mais l'explosion de Yellowstone est belle :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-11-2009 à 16:29:32

---------------
Acceuil
n°20540271
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 13-11-2009 à 16:33:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Vachte, un boulot d'enfer....

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°20540337
dobeliou
Posté le 13-11-2009 à 16:37:17  profilanswer

Putain the wrestler :love:  

Ah je pensais pas que ca me fouterait la larme a l'oeil, recherche de redemption, de gloire, de bonheur, c'est pas des thèmes super originaux, mais quand c'est fait avec autant de réalisme et d'émotion, avec en plus Mickey Rourke, qui est tout simplement sensationnel, bah ca marche... Franchement je pense que même Million Dollar baby me paraitrait fade après ca...  
Ca fait plaisir  

Spoiler :

la descente a la charcuterie avec les bruits du public en fond :love:  

puis la fin, qui va pas jusqu'a le faire crever, le foutre sur un lit d'hopital pour faire larmoyer, ou faire revenir sa fille. Bravo :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20540428
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-11-2009 à 16:44:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Enorme [:flagadadim]

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)