| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:35:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Lut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Parrapa pas le modal |
|
naheu | Premier Teaser Épileptique du choc des titans : http://www.ecranlarge.com/article-details-13702.php Message cité 2 fois Message édité par naheu le 11-11-2009 à 14:51:54 |
grande dame | Sujet casse-gueule, mais ca peut donner un blockbuster de facture potable |
Space Profil: Maux des rateurs | J'avais vu l'original avec le type qui ressemble à Jim Morrison --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AirSonic Ball don't lie | Cette semaine, Dr Parnassus et A l'Origine ont l'air pas mal. |
Moonzoid |
|
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 18:04:22 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce de Kick-Ass... Ça peut être rigolo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 21:17:17 ![]() fallait aller aux séances d'apres |
benny chacon |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
benny chacon | J'ai mis un petit moment pour comprendre mais ça va, c'est drôle Message édité par benny chacon le 11-11-2009 à 21:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 21:44:59 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Vu RainMan today (jamais vu). Bien aimé la référence à I saw her standing there des beatles. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 21:54:00 ![]()
|
Ryoh | le monde qui faisait la queue pour 2012 à l'UGC gare de lyon du coup, me suis barré... mais il vaut le coup ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Ryoh le 11-11-2009 à 22:13:47 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok , je vais m'en passer alors ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 22:53:21 ![]()
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | 2012 = LOL, mais bon en même temps fallait s'y attendre. à noter qu'une partie du public a applaudi à la fin ... LOL Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 11-11-2009 à 22:59:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 23:01:07 ![]()
Je vois pas le rapport entre un film d'action "sur-vitaminée" et une "comédie" française sur la jeunesse parisienne et les rapports mère-fille. Mais bon je dois être fatigué.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |