Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2428  2429  2430  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20505486
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-11-2009 à 15:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

Je me demande pourquoi ils n'ont pas inclu "Piranha 2" dans la bande annonce...  :??:

C'est vrai qu'il est pas si mal. Mais bon, les séries B ça fait pas vendre.

(et puis je préfère celui de Joe Dante à celui de James Cameron)

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 15:08:35  profilanswer

n°20505753
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-11-2009 à 15:29:32  profilanswer

Sinon, je suis allé voir The Box ce matin... Pour faire court: j'ai bien aimé, allez-y. :o  

Pour faire long (avec de légers spoilers): j'avais un peu peur de la complexisation de la nouvelle d'origine. Que j'admets ne pas avoir lu (mais que je sais bien courte), et je rajoute que je ne me souviens plus trop de l'épisode de La Quatrième Dimension (que Matheson n'avait pas aimé). Au final, ce rajout d'éléments décrié par certains ne m'a pas plus embêté que ça... Contrairement à l'échelle de l'histoire.

L'original se concentrait sur le couple, et le dilemme qui leur était offert. Difficile de tenir un long-métrage sans étoffer un peu; soit. Du coup, on leur greffe un gosse, une vie, un travail... Jusque là, pas de souci. Mais là, on refile aussi dans l'histoire des manipulations de toute part, du voyage sur Mars, la Nasa dans ses grands hangars secrets, le gouvernement et tout le tralala. Sans compter le paranormal (en dehors du système du bouton), et même un discours très chrétien sur la vie après la mort. Et là, à mes yeux, ça plombe l'histoire de départ; certes, y a une certaine logique dans la progression des choses, mais l'intérêt de la nouvelle était de ne pas conclure l'histoire du couple, juste celle concernant le choix de poussage du bouton ou non; avec toutes les questions et peurs qui s'ensuivent, et qui laisse le lecteur/spectateur avec sa propre réflexion ("j'aurai fait pareil ou pas?" ). C'est juste un exercice de philosophie, finalement (la multiplication des références à Sartre dans le film souligne bien ce potentiel de départ).

Deuxième chose: l'explication des origines d'Arlington Steward, presqu'aussi inutile que compliquée. Ses employés, ce côté tentaculaire, ça rejoint mon reproche précédent... Surtout que, au final, on en sait pas énormément plus, et qu'on a l'impression que ces détails n'étaient là que pour faciliter le rythme et rajouter un peu de longueur au film.

Pourtant, Kelly est un très bon metteur en scène (rien qu'à voir comment la boîte est manipulée et montrée :D), et Langella y est très bon (et ce maquillage, miam!). Marsden est pas mal, Diaz n'a toujours pas trouvé le chemin des cours d'acting mais ça passe. La musique (signée des gars d'Arcade Fire) est excellente (très Quatrième Dimension, justement), et esthétiquement c'est très joli.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20507362
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-11-2009 à 17:23:31  profilanswer

Hunters a écrit :

Je me demande pourquoi ils n'ont pas inclu "Piranha 2" dans la bande annonce...  :??:

Aquaman!  :o

n°20507647
dobeliou
Posté le 10-11-2009 à 17:50:29  profilanswer

mayrde j'allais la faire :o  

ésperons qu'il fasse plus d'entrées [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20507824
dobeliou
Posté le 10-11-2009 à 18:08:53  profilanswer

Ah au fait je me suis décidé a me matter Terminator Salvation, Fanboy de T2, m'enfin le 3 m'avait pas plus déplus donc jme suis dit pourquoi pas...  

Bilan :  
Première heure du film, constat : visuellement ca arrache, plus que ce que je pensais, et je parle pas seulement des fx, la vision crado, sale, postapo, ca fait plaisir. John Connor est insipide, bon c'est dommage, surtout joué par Christian Bale, m'enfin j'ai jamais été un grand fan du personnage, et la au moins il a l'air d'en avoir une paire, donc pas déplaisant. Pour ce qui est de la fidelité avec la saga, bah ca ce passe post-judgment day, post-moultsvoyagesdansletemps donc bon ya moyen d'expliquer a peu près n'importe quoi, et vu que l'ambiance est assez sombre, pourquoi pas. Le nouveau personnage est super, énigmatique comme il faut, bien joué  

Spoiler :

on ne sait pas trop d'ou il vient même si on se doute qu'il a voir avec skynet...  il a l'air honnête

Bref l'explication s'annonce épique. On ajoute a ca le petit côté Fallout,

Spoiler :

le papa de john connor avec la petit fille dans les ruines de LA :love:

Et le tout super bien réalisé, bref, énorme potentiel. Mais la,  

Spoiler :

Infiltration de skynet :  
- Et vasy que je te personnalise skynet et que je le fait parler... bravo
- Et vasy que j'éxplique mon plan machiavélique au gentil [:dobeliou1] bravo 2  
- Et vasy que mon plan est complétement naze, pourquoi faire un hybride surpuissant qui t'éclate un T800 en 2 secondes alors que son but n'est même pas de se battre, bravo²
- Et vasy que quand tu crois qu'on a touché le fond, arnorld schwarzenneger en 3D sort d'une cellule... la, même pas d'explication, a ce niveau de ridicule ca sert plus a rien... bravo² X 2  
- Et la tu pries pour que le film s'arrête, mais faut qu'ils te sortent le coup de la transplantation du coeur, juste pour te faire arrêter de rire...  

Et ensuite le moment que t'attendais tant, le générique de fin (sorti de nulle part)  

Bref, je m'attendais pas a ce que le film ai un tel potentiel ( sincèrement, a un moment j'ai espéré enfin voir le premier bon film postapo depuis mad max ) Et je m'attendais encore moins a ce qu'ils le massacre a coup d'invraisemblances aussi grosses. Et je parle pas de fidélité a l'univers, ça aurait été le premier Terminator c'était pareil...  
Bref, frustré :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20507858
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 18:12:03  answer

dobeliou a écrit :

Ah au fait je me suis décidé a me matter Terminator Salvation, Fanboy de T2, m'enfin le 3 m'avait pas plus déplus donc jme suis dit pourquoi pas...  

Bilan :  
Première heure du film, constat : visuellement ca arrache, plus que ce que je pensais, et je parle pas seulement des fx, la vision crado, sale, postapo, ca fait plaisir. John Connor est insipide, bon c'est dommage, surtout joué par Christian Bale, m'enfin j'ai jamais été un grand fan du personnage, et la au moins il a l'air d'en avoir une paire, donc pas déplaisant. Pour ce qui est de la fidelité avec la saga, bah ca ce passe post-judgment day, post-moultsvoyagesdansletemps donc bon ya moyen d'expliquer a peu près n'importe quoi, et vu que l'ambiance est assez sombre, pourquoi pas. Le nouveau personnage est super, énigmatique comme il faut, bien joué  

Spoiler :

on ne sait pas trop d'ou il vient même si on se doute qu'il a voir avec skynet...  il a l'air honnête

Bref l'explication s'annonce épique. On ajoute a ca le petit côté Fallout,

Spoiler :

le papa de john connor avec la petit fille dans les ruines de LA :love:

Et le tout super bien réalisé, bref, énorme potentiel. Mais la,  

Spoiler :

Infiltration de skynet :  
- Et vasy que je te personnalise skynet et que je le fait parler... bravo
- Et vasy que j'éxplique mon plan machiavélique au gentil [:dobeliou1] bravo 2  
- Et vasy que mon plan est complétement naze, pourquoi faire un hybride surpuissant qui t'éclate un T800 en 2 secondes alors que son but n'est même pas de se battre, bravo²
- Et vasy que quand tu crois qu'on a touché le fond, arnorld schwarzenneger en 3D sort d'une cellule... la, même pas d'explication, a ce niveau de ridicule ca sert plus a rien... bravo² X 2  
- Et la tu pries pour que le film s'arrête, mais faut qu'ils te sortent le coup de la transplantation du coeur, juste pour te faire arrêter de rire...  

Et ensuite le moment que t'attendais tant, le générique de fin (sorti de nulle part)  

Bref, je m'attendais pas a ce que le film ai un tel potentiel ( sincèrement, a un moment j'ai espéré enfin voir le premier bon film postapo depuis mad max ) Et je m'attendais encore moins a ce qu'ils le massacre a coup d'invraisemblances aussi grosses. Et je parle pas de fidélité a l'univers, ça aurait été le premier Terminator c'était pareil...  
Bref, frustré :o

ce'esdt drole le début j'ai trouvé ça vraiment pas terrible

ensuite tu t'es arreté sur des détails de la fin dont on se fou un peu

le film est pas terrible mais ahem les trucs qui t'ont géné j'ai meme pas fait gaffe perso

par contrel'acteur qui joue kyle reese est vraiment {[:prozac]

n°20507956
dobeliou
Posté le 10-11-2009 à 18:20:50  profilanswer

Bah le début c'est pas du terminator, ca ressemble même pas vraiment aux "flashforward" du futur qu'on voit dans T2, mais c'est bien foutu, postapo, villes destroy, fallout... ce genre d'ambiance au ciné, bien réalisé, c'est une fois tout les 50 ans...  

et franchement toute la partie dans skynet  

Spoiler :

est bourrée d'invraisemblances, les grosses failles scénarisitiques c'est pas du détail, shwarzy qui sort de nulle part, désolé mais ca n'a aucun sens... du tout... et les combats sont baclés... la fin est vraiment naze, le coup de la transplantation, si c'est pour faire larmoyer, au moins faut développer un minimum... ok on se doute bien que john connor va pas crever mais quand même...

Non vraiment, une première partie assez lente qui pouvait laisser présager quelque chose de couillu et de "différent" et éventuellement un intérêt scénaristique, et une deuxième partie gachée par des invraisemblances et vieilles ficelles a peine dignes de Michael Bay...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 10-11-2009 à 18:22:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20508027
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 18:26:58  answer

dobeliou a écrit :

Bah le début c'est pas du terminator, ca ressemble même pas vraiment aux "flashforward" du futur qu'on voit dans T2, mais c'est bien foutu, postapo, villes destroy, fallout...  

.

wai si on veut [:tinostar]

n°20508089
dobeliou
Posté le 10-11-2009 à 18:33:08  profilanswer

bah ca aurait pu vraiment partir en guerrilla urbaine du futur dans les ruines quoi :o  
Spa comme si ca aurait été une mauvaise chose, ou comme si on en bouffait souvent :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20508104
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 18:34:34  answer

c'est juste je trouve que mcg est un mauvais réal  

mais c un avis perso [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 18:34:34  profilanswer

n°20508121
dobeliou
Posté le 10-11-2009 à 18:36:14  profilanswer

charlies angel 2 quand même :o

Spoiler :

[:petrus75]

Moi aussi blague a part, m'enfin la y'avait du potentiel, stout :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20508555
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-11-2009 à 19:20:20  profilanswer

Citation :

Rachel McAdams has met with the producers of the film for a major role. McAdams (of 'Wedding Crashers' and 'Sherlock Holmes' fame) is said to be a top contender for the role of Felicia Hardy, known to comic fans as The Black Cat.

Si ma Rachel est dedans, j'en suis. [:cerveau lent] (même si elle n'y est pas, en fait, mais bon)

Message édité par Gordon Shumway le 10-11-2009 à 19:20:33

---------------
n°20509490
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-11-2009 à 21:13:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bizarre, je l'ai vu ce week et j'ai un avis contraire, debut super chiant et sans interet, le seul moment que j'ai trouvé 'sympa mais pas top'  c'est le moment ou il inflitre skynet, clair que le pitch je le voyais arriver depuis le debut mais au moins on retrouve l'atmosphere du final du 1 et du 2 des combats contre les Tx. Sinon meme les effets speciaux ne m'ont pas plus, le jeu des acteurs est minable et les dialogues risibles de conneries tellement c'est du low brain. Au final ca donne un sacré navet :/

Sinon cette semaine au cinoch je me suis fait:

District 9: bien sympa, histoire originale et un bon rythme. Je ne m'attendais pas vraiment a un film aussi violent vu que j'avais lu qu'il avait un petit budget. Qqun pour dire quel est l'acccent du perso principal (en vo bien sur)? Je dirais hollandais mais j'aimerai une confirmation.

fifty dead men walking: un bon jeu d'acteur, un scenar assez enlevant sans temps mort, vraiment tres bien. En plus le conflit irlandais n'est pas abordé de facon manichéenne. Par contre j'ai eu du mal avec l'accent irlandais tres prononcé de certains acteurs, pas evident de tout comprendre, j'aurais bien aimé avoir les sous titres par moment :D

Gomorrha: je me suis pris une bonne claque, du bon cine comme je l'aime meme si par moment je trouvais que le decoupage du film, ou l'on suit plusieurs personnages qui ont tous affaire de pres ou de loin avec la mafia, aurait merité plus d'imbrication, pas evident et de garder un interet equivalent quand on suit autant d'histoires qui ne vont meme pas se recouper. Enfin c'est un detail ca reste un tres bon film, on est tres loin de la vision truand glamour / cool que l'on a dans la plupart des films/series qui traitent du sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par MrFreeze le 10-11-2009 à 21:14:20

---------------
I have a bad feeling about this
n°20509541
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2009 à 21:20:03  profilanswer

MrFreeze a écrit :

District 9: bien sympa, histoire originale et un bon rythme. Je ne m'attendais pas vraiment a un film aussi violent vu que j'avais lu qu'il avait un petit budget. Qqun pour dire quel est l'acccent du perso principal (en vo bien sur)? Je dirais hollandais mais j'aimerai une confirmation.

Bah si tu veux, les sud-afs descendent en majorité des boers, qui étaient des colons hollandais, donc y'a des chances, oué :D

n°20509578
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-11-2009 à 21:23:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Qqun pour dire quel est l'acccent du perso principal (en vo bien sur)? Je dirais hollandais mais j'aimerai une confirmation.

Vu l'endroit où se déroule l'action, c'est assez proche (héritage des Boers). :o

---------------
n°20509584
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-11-2009 à 21:24:05  profilanswer

Deux réponses valent mieux qu'une. :o

---------------
n°20509586
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-11-2009 à 21:24:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah si tu veux, les sud-afs descendent en majorité des boers, qui étaient des colons hollandais, donc y'a des chances, oué :D

note que c'est pour ca que j'avais mis une option sur le hollandais, mais comme j'ai jamais rencontre qqun qui vient de la bas je voulais une confirmation :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°20509779
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 21:41:34  answer

Moby Dick avec Patrick Stewart sur NRJ12 [:rofl]

n°20510347
dobeliou
Posté le 10-11-2009 à 22:41:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bizarre, je l'ai vu ce week et j'ai un avis contraire, debut super chiant et sans interet, le seul moment que j'ai trouvé 'sympa mais pas top'  c'est le moment ou il inflitre skynet, clair que le pitch je le voyais arriver depuis le debut mais au moins on retrouve l'atmosphere du final du 1 et du 2 des combats contre les Tx. Sinon meme les effets speciaux ne m'ont pas plus, le jeu des acteurs est minable et les dialogues risibles de conneries tellement c'est du low brain. Au final ca donne un sacré navet :/  

bah ouais, mais le problème c'est qu'en plus des abérences scénaristiques, il souffre de la comparaison avec T1 et T2 justement...  

j'aurais préféré un truc complètement différent qu'une veine tentative d'immitation.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20510456
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-11-2009 à 22:54:17  profilanswer

Stun téléfilm :o
Et ce doublage [:rofl]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20510467
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-11-2009 à 22:55:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah ouais, mais le problème c'est qu'en plus des abérences scénaristiques, il souffre de la comparaison avec T1 et T2 justement...  

j'aurais préféré un truc complètement différent qu'une veine tentative d'immitation.

Aberration.

Et c'est quand même la spécialité de la saga Terminator, de toute façon (John qui n'a jamais le bon âge, les incohérences temporelles (sans compter les voyages dans le temps), etc).

---------------
n°20510549
Moonzoid
Posté le 10-11-2009 à 23:04:48  profilanswer

J'ai voulu rattraper une de mes lacunes en regardant l'auberge espagnole ... qu'est-ce que c'est chiant  [:khan2048]

n°20510633
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 23:14:30  answer

Moonzoid a écrit :

J'ai voulu rattraper une de mes lacunes en regardant l'auberge espagnole ... qu'est-ce que c'est chiant  [:khan2048]

Klapisch, c'est un peu comme Max Pécas qui serait subitement devenu drôle. [:paydaybear:3]

n°20510691
Moonzoid
Posté le 10-11-2009 à 23:19:51  profilanswer

un peu limité la drôlerie quand même [:vieux slip]
je sais pas si ses autres films sont dans la même veine mais là ça m'a calmé  [:vieux slip]

n°20510702
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 23:21:23  answer

Paris c'est du même level comique que le gendarme et les extra-terrestres. Au moins. [:vieux slip]

Perso les dialogues entre Duris et Binoche j'ai failli en crever. [:vieux slip]

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 23:21:33
n°20510800
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 23:31:27  answer

Moonzoid a écrit :

un peu limité la drôlerie quand même [:vieux slip]
je sais pas si ses autres films sont dans la même veine mais là ça m'a calmé  [:vieux slip]

Essaie "le Péril Jeune".

n°20510956
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2009 à 23:41:43  profilanswer

Oui, ça lui arrive de faire des téléfilms honnêtes :o

n°20511000
Moonzoid
Posté le 10-11-2009 à 23:44:30  profilanswer

J'ai préféré me commander le dvd de Krull là en fait, on verra une autre fois pour Klapish [:paydaybear:3]

n°20511024
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-11-2009 à 23:45:55  profilanswer

Vu New-York I love you, très sympa, on retrouve le concept de Paris je t'aime. Certaines belles histoires même si on retrouve moins d'originalité que dans l'original et le thème de l'amour a été un peu trop utilisé par les réalisateurs.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20511350
dobeliou
Posté le 11-11-2009 à 00:11:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Aberration.

Et c'est quand même la spécialité de la saga Terminator, de toute façon (John qui n'a jamais le bon âge, les incohérences temporelles (sans compter les voyages dans le temps), etc).

ouais évidemment, mais la c'est gros quand même... le coup de marcus,  

(presqu'aussi gros que mon immonde faute de grammaire :heink:)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20511483
BoR
So say we all.
Posté le 11-11-2009 à 00:23:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Deux réponses valent mieux qu'une. :o

:D

n°20513314
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-11-2009 à 09:43:25  profilanswer

Bon allez, il fait moche, je suis pas fan de ce genre de film où je sens qu'on va me coller une histoire de père divorcé avec sa femme et ses gosses (ou un truc dans le genre) en plein milieu d'un cataclysme, mais je vais voir 2012 en début d'aprèm :o

2h40 quand même :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20513357
grande dam​e
Posté le 11-11-2009 à 09:56:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, ça lui arrive de faire des téléfilms honnêtes :o

[:manneke2]

n°20513593
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-11-2009 à 10:46:19  profilanswer

Qui Veut La Peau De Roger Rabbit sur NRJ12 à 17h10. :o

---------------
n°20514083
Ryoh
Posté le 11-11-2009 à 12:14:05  profilanswer

2012 ou pas ? [:delarue3]

n°20514114
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-11-2009 à 12:18:55  profilanswer

Ryoh a écrit :

2012 ou pas ? [:delarue3]

Oué! [:shay]

(mais vendredi pour moi)

---------------
n°20514253
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-11-2009 à 12:38:14  profilanswer

argh , j'hesite , j'ai subit un trauma suite a wolverine et transformers 2 :lol:

n°20514402
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-11-2009 à 12:59:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20514420
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-11-2009 à 13:03:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

2h40, j'ai un peu peur [:tinostar]

On verra bien si ça tient la longueur, mais ayant vu la bande-annonce au cinéma, ça claque bien sur grand écran, encore plus qu'en HD sur l'internète. :D

---------------
n°20514566
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-11-2009 à 13:26:34  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

argh , j'hesite , j'ai subit un trauma suite a wolverine et transformers 2 :lol:

De toute façon tu iras pas seul! Baltringue!

Spoiler :

Mais si jamais je veux bien venir! Spaghetti tout ça [:cerveau cupra]

Message édité par primseven le 11-11-2009 à 13:28:15

---------------
I will never stop exploring.
n°20514629
Grobert
Posté le 11-11-2009 à 13:35:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On verra bien si ça tient la longueur, mais ayant vu la bande-annonce au cinéma, ça claque bien sur grand écran, encore plus qu'en HD sur l'internète. :D

Ça claque bien, ouais.
Mais putain c'que cette fin est chiante :/

Vu hier en avant première, salle pleine.
J'ai eu du mal a rentrer dedans au début, le milieu est nettement mieux (effets spéciaux), la fin : un bon oreiller et je commençais ma nuit :/

Les 2h40 passent assez bien, je savais qu'il durait longtemps mais pas autant :D

cguignol a écrit :

Bon allez, il fait moche, je suis pas fan de ce genre de film où je sens qu'on va me coller une histoire de père divorcé avec sa femme et ses gosses (ou un truc dans le genre) en plein milieu d'un cataclysme, mais je vais voir 2012 en début d'aprèm :o

bien vu [:implosion du tibia]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2428  2429  2430  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)