| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:08:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | Sinon, je suis allé voir The Box ce matin... Pour faire court: j'ai bien aimé, allez-y. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
dobeliou | mayrde j'allais la faire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah au fait je me suis décidé a me matter Terminator Salvation, Fanboy de T2, m'enfin le 3 m'avait pas plus déplus donc jme suis dit pourquoi pas...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 18:12:03 ![]()
|
dobeliou | Bah le début c'est pas du terminator, ca ressemble même pas vraiment aux "flashforward" du futur qu'on voit dans T2, mais c'est bien foutu, postapo, villes destroy, fallout... ce genre d'ambiance au ciné, bien réalisé, c'est une fois tout les 50 ans...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-11-2009 à 18:22:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 18:26:58 ![]()
|
dobeliou | bah ca aurait pu vraiment partir en guerrilla urbaine du futur dans les ruines quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 18:34:34 ![]() c'est juste je trouve que mcg est un mauvais réal |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:34:34 ![]() ![]() |
dobeliou | charlies angel 2 quand même
Gordon Shumway The bite of '83 |
Si ma Rachel est dedans, j'en suis. Message édité par Gordon Shumway le 10-11-2009 à 19:20:33 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrFreeze Don't Panic |
Bizarre, je l'ai vu ce week et j'ai un avis contraire, debut super chiant et sans interet, le seul moment que j'ai trouvé 'sympa mais pas top' c'est le moment ou il inflitre skynet, clair que le pitch je le voyais arriver depuis le debut mais au moins on retrouve l'atmosphere du final du 1 et du 2 des combats contre les Tx. Sinon meme les effets speciaux ne m'ont pas plus, le jeu des acteurs est minable et les dialogues risibles de conneries tellement c'est du low brain. Au final ca donne un sacré navet Sinon cette semaine au cinoch je me suis fait: District 9: bien sympa, histoire originale et un bon rythme. Je ne m'attendais pas vraiment a un film aussi violent vu que j'avais lu qu'il avait un petit budget. Qqun pour dire quel est l'acccent du perso principal (en vo bien sur)? Je dirais hollandais mais j'aimerai une confirmation. fifty dead men walking: un bon jeu d'acteur, un scenar assez enlevant sans temps mort, vraiment tres bien. En plus le conflit irlandais n'est pas abordé de facon manichéenne. Par contre j'ai eu du mal avec l'accent irlandais tres prononcé de certains acteurs, pas evident de tout comprendre, j'aurais bien aimé avoir les sous titres par moment Gomorrha: je me suis pris une bonne claque, du bon cine comme je l'aime meme si par moment je trouvais que le decoupage du film, ou l'on suit plusieurs personnages qui ont tous affaire de pres ou de loin avec la mafia, aurait merité plus d'imbrication, pas evident et de garder un interet equivalent quand on suit autant d'histoires qui ne vont meme pas se recouper. Enfin c'est un detail ca reste un tres bon film, on est tres loin de la vision truand glamour / cool que l'on a dans la plupart des films/series qui traitent du sujet. Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 10-11-2009 à 21:14:20 --------------- I have a bad feeling about this |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Vu l'endroit où se déroule l'action, c'est assez proche (héritage des Boers). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 21:41:34 ![]() |
dobeliou |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | J'ai voulu rattraper une de mes lacunes en regardant l'auberge espagnole ... qu'est-ce que c'est chiant |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 23:14:30 ![]()
|
Moonzoid | un peu limité la drôlerie quand même |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 23:31:27 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Moonzoid | J'ai préféré me commander le dvd de Krull là en fait, on verra une autre fois pour Klapish |
ToYonos Ready to code | Vu New-York I love you, très sympa, on retrouve le concept de Paris je t'aime. Certaines belles histoires même si on retrouve moins d'originalité que dans l'original et le thème de l'amour a été un peu trop utilisé par les réalisateurs. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
BoR So say we all. |
cguignol c'est toi, satan? | Bon allez, il fait moche, je suis pas fan de ce genre de film où je sens qu'on va me coller une histoire de père divorcé avec sa femme et ses gosses (ou un truc dans le genre) en plein milieu d'un cataclysme, mais je vais voir 2012 en début d'aprèm --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grande dame |
Ryoh |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 11-11-2009 à 13:28:15 --------------- I will never stop exploring. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |