Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20522230
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-11-2009 à 02:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais le cinéma français, quand il veut, il peut ! Après Un Prophète, le magnifique A l'origine, Cluzet, magistral ! :love: Il s'impose de plus en plus quand le plus grand acteur français dramatique avec Auteuil

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 02:08:25  profilanswer

n°20522268
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-11-2009 à 02:12:55  profilanswer

Ryoh a écrit :

le monde qui faisait la queue pour 2012 à l'UGC gare de lyon [:delarue]  et l'écran qui indiquait "sold"...

du coup, me suis barré... mais il vaut le coup ou pas ? [:delarue3]

séances completes à chatelet, j'ai du attendre une séance, me rabattre sur 500 jours ensemble qui est un pur bijou, le film à montrer tout un chacun qui expérimente une rupture grave violente et traumatisante, ça évitera sans nul doute que tout un chacun pète un cable et fasse un carton au monoprix du bas de la rue en gueulant "mais pourquoi elle est partie". Très très bon, divine surprise.
et donc 2012, ben c'est Emmerich, le pompier y croise le nanar, on a des moments assez impressionnant, Roland aime quand ça explose, et j'ai meme trouvé que par moment il savait bien gérer son film mais on retombe dans les travers du film catastrophe avec pathos ici, pathos là, pathos en veux tu, pathos en voilà. Mais ça reste divertissant. Après son navet préhistorique, il est back to basics, mais on se demande, il va casser quoi la prochaine fois Roland? :/ 2/6

---------------
Acceuil
n°20523064
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 07:40:35  answer

meriadeck a écrit :

séances completes à chatelet, j'ai du attendre une séance,

bin voilà, la l0utre t'aurais du faire ça  [:abakuk]  [:spamafoote]  [:melon]

n°20523143
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-11-2009 à 08:18:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

séances completes à chatelet, j'ai du attendre une séance, me rabattre sur 500 jours ensemble qui est un pur bijou, le film à montrer tout un chacun qui expérimente une rupture grave violente et traumatisante, ça évitera sans nul doute que tout un chacun pète un cable et fasse un carton au monoprix du bas de la rue en gueulant "mais pourquoi elle est partie". Très très bon, divine surprise.
et donc 2012, ben c'est Emmerich, le pompier y croise le nanar, on a des moments assez impressionnant, Roland aime quand ça explose, et j'ai meme trouvé que par moment il savait bien gérer son film mais on retombe dans les travers du film catastrophe avec pathos ici, pathos là, pathos en veux tu, pathos en voilà. Mais ça reste divertissant. Après son navet préhistorique, il est back to basics, mais on se demande, il va casser quoi la prochaine fois Roland? :/ 2/6

2012... je me suis demandé si Emmerich avait écrit les scénarios des films catastrophe "NRJ12 le mercredi soir"/"NT1 le lundi soir"/"M6 l'après-midi", et sans déconner :/ J'y suis allé en me disant qu'il allait quand même pas nous sortir le trip de la famille détruite avec le gamin qui appelle son père par son prénom, le papa trop absorbé par son travail et ayant délaissé sa famille alors qu'il l'aime.... PILE POIL DEDANS, tous les poncifs à la con y passent, j'ai même été supris par la "fin de la famille" tellement que c'était attendu que ça se passe comme ça (je me disais, nooon, ils ne vont pas faire ça, c'est pas possible... => bin si :D). Mais quelle merde, et après on ose nous sortir que Ong Bak n'a pas de scénario :/ (sans compter les histoires croisées à deux balles dignes des pires Astéroïdes et autres bouses infâme que seule la télé ose nous diffuser)

Bon, passons au vif du sujet : tiens, la terre va péter dans tous les sens, ça va tuer tout le monde, mais on va faire un plan sauvetage, hahaha. J'ose plus allumer mon micro-onde, preuve que le message a porté. Mais attention, il faut faire preuve d'humanité, hein, quand même c'est important. Bon maintenant que le message est passé, bim bam boum on fait tout péter, des millions de morts en 3 secondes, Rambo est out sur ce coup-là, battu à plate couture. La scène de l'avion qui décolle avec tout qui pète autour nous est ressortie à toutes les sauces (3 fois dans le film, j'ai compté). Et l'humour de merde histoire d'alléger les circonstances... mon caractère "mode crédule dans le film" en a pris un sacré coup, me gâchant les effets spéciaux qui, malgré leur quantité impressionnante, ne le sont pas tant que ça (l'humour de merde m'ayant sorti plusieurs fois du film :o). Et les héros ont quand même une chance insolente :D

La fin

Spoiler :

Je trouve que tout rentre dans l'ordre un peu facilement quand même après le déluge. Avec les tonnes de cendre dans tous les sens dans l'atmosphère, paf on a du soleil au bout d'un mois, et il fait bon dehors... mais pitié  [:prozac] Et puis tout rentre dans l'ordre au bout d'un mois, plus d'éruptions, ni rien, tout pète en une nuit...

Par contre, les 2h40 passent sans qu'on se fasse chier, comme quoi :D

Pour résumer : ça pète et c'est pas impressionnant, l'histoire et l'humour sont à chier, on s'ennuie pas.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20523391
Prodigy
Posté le 12-11-2009 à 09:31:57  profilanswer

Ryoh a écrit :

le monde qui faisait la queue pour 2012 à l'UGC gare de lyon [:delarue]  et l'écran qui indiquait "sold"...

Ca me fait un peu halluciner, perso. Tout le monde sait que ça va être de la daube, comme Independence Day, et tout le monde y va. Pourquoi ? Pour deux scènes de destruction qui pètent bien mis en valeur dans les bandes-annonces.

Et après on dit que la pub ça marche pas :D

n°20523416
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-11-2009 à 09:36:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca me fait un peu halluciner, perso. Tout le monde sait que ça va être de la daube, comme Independence Day, et tout le monde y va. Pourquoi ? Pour deux scènes de destruction qui pètent bien mis en valeur dans les bandes-annonces.

La salle était blindée :/ Plus jamais je vais voir ce genre de film, je m'attendais pas à descendre aussi bas :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20523471
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-11-2009 à 09:44:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est un peu navrant. Tout le monde ici savait que ca allait être de la merde, tout le monde y va et tout le monde raconte ici que c'est effectivement de la merde. J'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe. Il y a bien d'autre truc au cinoch en ce moment. Il a fallu que ca soit complet pour que meriadeck aille voir 500 jours ensemble par exemple, c'est limite triste [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 09:44:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20523492
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-11-2009 à 09:47:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout le monde sait que ça va être de la daube, comme Independence Day

J'irai pas jusque là. Je sais bien que ce ne sera pas le film du siècle (fût-il le dernier [:gordon shumway]), mais je n'y vais pas pour réflêchir au sort du monde, ni pour apprendre quelque chose. J'y vais pour en prendre plein les yeux, c'est une approche très enfantine. :D J'ai beau savoir que les acteurs n'y sont pas bon, que les histoires connexes suintent du fondement, j'en fais abstraction; j'aimerai bien que ça en soit autrement, évidemment, mais ne pouvant pas changer ça par moi-même, j'espère me faire surprendre. Si c'est le cas, tant mieux, ça fait des points en plus; dans le cas contraire, ça ne fait pas des points en moins.

Pour ID4, c'est le spectacle qui m'a déçu; le reste, c'était du (bas) niveau de ce que j'attendais.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20523531
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-11-2009 à 09:52:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est un peu navrant. Tout le monde ici savait que ca allait être de la merde, tout le monde y va et tout le monde raconte ici que c'est effectivement de la merde. J'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe. Il y a bien d'autre truc au cinoch en ce moment. Il a fallu que ca soit complet pour que meriadeck aille voir 500 jours ensemble par exemple, c'est limite triste [:ddr555]

J'aurais du aller voir mic mac à la place, je suis trop naze :/

Et 500 jours ensemble passait pas dans mon ciné :(

---------------
n°20523613
crouton_
HFR CDC
Posté le 12-11-2009 à 10:03:02  profilanswer

D'accord avec Gordon, on a le droit de se décontracter le bulbe de temps en temps, j'ose espérer que c'est la démarche de la plupart des spectateurs de ce BlockBuster.

Parce que hein, le BB hein, ça vole pas haut mais bon: c'est toute une mécanique bien lubrifiée qui n'a d'autre finalité que de pénétrer le max de part de marché. ( spa sur le topic saikse que je devrais écrire ça?)

edit: vivement Avatar?
(Hier je me suis retapé, 25ans après sa sortie, "Mort sur le grill" de Sam Raimi, c'est trop trop bonnard!, j'vous l'conseil quoi..)

Message édité par crouton_ le 12-11-2009 à 10:14:55
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 10:03:02  profilanswer

n°20523660
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-11-2009 à 10:09:49  profilanswer

cguignol a écrit :

J'aurais du aller voir mic mac à la place, je suis trop naze :/

D'ailleurs Mic Mac c'est pas mal. Pourtant je supporte pas Dany Boon et je m'attendais à un truc pas top à la vue de la bande annonce. Le "monde" est sympa, les personnages rigolos et les situations amusantes voir même à pleurer de rire

Spoiler :

Le chien devant la saucisse, le foot avec la mine et le petit papy super fort [:rofl]

Dommage que le film se perde lors de son dernier 1/4 d'heure... Trop en décalage avec le reste du film et ca part dans une surenchère qui n'a rien à faire là.

Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 10:10:30

---------------
n°20523714
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 12-11-2009 à 10:18:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et pendant ce temps, des bons films comme "500 days of summer" pour citer ton exemple passe à la trappe et vont rester 10 jours à l'affiche, comme bien d'autres bons films qui n'ont pas un budget colossal pour la promo en France, ou qui ne sortiront même pas au ciné.  
Ah ça pour sortir des bouzes et oser les passer dans son ciné tel "Cyprien" ... alors que des films n'ont même pas le droit à une sortie ciné en France, ou dans 3 salles pendant une semaine ("Talladega nights" par exemple).

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20523753
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-11-2009 à 10:24:28  profilanswer

En ce moment, la BA d' Avatar est diffusée : vf pourrie (j'espère que c une provisoire) et pas de 3D relief, autrement dit c est naze et assez moche.  

Pour de la vo en 3D relief, a part sur Paris, on peut se les toucher :/

n°20523826
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-11-2009 à 10:35:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

plusieurs raisons :o hier le systeme de résa d'UGC était dans les chou, impossible de se connecter :o il a fallu que je me déplace sur place :o je me serais fait les deux films mais sans doute pas dans le meme ordre :o

Spoiler :

et curieusement j'ai senti Emmerich assez sadique avec ses personnages :o (le coup de la prostipute russe qui meurt toute seule comme une merde ou du mari happé par les rouages)

ah et le pompage/hommage des dents de la mer "we gonna need a bigger plane" je crois que c'est la première fois qu'après des années de pompages Spielbergien il fait une vraie citation hommage

Message édité par meriadeck le 12-11-2009 à 10:38:29

---------------
Acceuil
n°20523830
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-11-2009 à 10:35:59  profilanswer

bountard a écrit :

Et pendant ce temps, des bons films comme "500 days of summer" pour citer ton exemple passe à la trappe et vont rester 10 jours à l'affiche, comme bien d'autres bons films qui n'ont pas un budget colossal pour la promo en France, ou qui ne sortiront même pas au ciné.  
Ah ça pour sortir des bouzes et oser les passer dans son ciné tel "Cyprien" ... alors que des films n'ont même pas le droit à une sortie ciné en France, ou dans 3 salles pendant une semaine ("Talladega nights" par exemple).

en même temps, c'est deux films ( 2012 et 500 jours ensemble) ne sont juste
 pas comparable. d'un cote, on a un blockbuster de 250 millions de $, véritable produit industriel et de l'autre une comédie indie (enfin pseudo indie, ya la Fox derrière) qui a du en coûté 15 m $. Les deux peuvent cohabiter, les deux peuvent se planter comme ils peuvent trouver leur public. Le cinéma est une industrie du risque permanent ou les succès permettent de compenser les échecs. Et surtout, les films comme 2012 sont essentiels car ils servent de véritables locomotives a toute la profession (exploitants, fond de soutien CNC, etc.).

n°20523837
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 12-11-2009 à 10:37:23  profilanswer

It's a mad mad mad mad world / Un monde fou fou fou (1963).

Vous avez vu ce film?

C'est un de mes films préférés, une comédie/aventure/road trip de près de 3H, sans un moment ou presque de répit.  

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20523849
grande dam​e
Posté le 12-11-2009 à 10:39:00  profilanswer

Pourtant vous etiez prevenus (c’est pas ca d’ailleurs l’accroche du film? :D):

- John Cusack dans un blockbuster.
- Roland Emmerich aux manettes.
- Une BA identique a tous ses precedents films avec de nouveaux moyens (après avoir fait peter NY trois fois, après avoir fait geler le monde une fois, on fait peter la Terre).  

n°20523871
grande dam​e
Posté le 12-11-2009 à 10:41:36  profilanswer

La seule chose qui me fait esperer que toutes ces predictions sur 2012 sont vraies, c'est que ca rend peu probable la sortie d'un nouveau Emmerich :o

Surtout qu'on sait deja ce qui nous attend. Apres NY et la Terre, Emmerich s'attaque a un nouveau defi: la destruction du systeme solaire... The End of Time... Coming 2013. :o

Message édité par grande dame le 12-11-2009 à 10:41:57
n°20523953
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-11-2009 à 10:50:44  profilanswer

La Loi de Murphy: tentative de plagiat des films de Guy Ritchie (honni sur ce topic, mais que j'aime, perso) sans grande prétention, de bons passages quand ça commence à partir vraiment en live (découpage bd-esque, split-screens), mais le film est desservi par des acteurs vraiment trop limités dans leur registre (ou carrément pas acteur comme Omar Sy, dont j'imagine pas le nombre de scènes qu'il faut prendre avant qu'il sorte une réplique sans exploser de rire :O )...Un bon moment finalement, vu qu'on voit pas le temps passer et qu'on rit plusieurs fois :jap: et puis Fanny Valette :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20523993
Prodigy
Posté le 12-11-2009 à 10:54:21  profilanswer

nyhctom a écrit :

La Loi de Murphy: tentative de plagiat des films de Guy Ritchie

Plagier un plagieur, on fait ça comment ?

Sinon y'a que moi qui n'aime pas Guy Ritchie ici, en gros :o

n°20524042
Prodigy
Posté le 12-11-2009 à 10:57:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

(enfin pseudo indie, ya la Fox derrière) qui a du en coûté 15 m $

C'est pas un film "pseudo indie", la Fox ne fait que distribuer, elle ne produit pas. Attention aux amalgames rapides.

Sinon je sais pas d'où tu sors 15 millions (ton petit doigt, sûrement), Box Office Mojo parle de la moitié.

Ce qui fait d'ailleurs du film un très joli succès, à 46 millions de dollars de recette à ce jour.

Message édité par Prodigy le 12-11-2009 à 10:57:43
n°20524088
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-11-2009 à 11:03:04  profilanswer

il aurait plagié qui, le Guy ? Tarantino ? du coup, c'est le plagieur plagié quoi :O

j'ai vu que Snatch était dans la liste du premier post, mais comme c'est ton topic, je généralise :O

---------------
n°20524182
Prodigy
Posté le 12-11-2009 à 11:12:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

il aurait plagié qui, le Guy ? Tarantino ? du coup, c'est le plagieur plagié quoi :O
j'ai vu que Snatch était dans la liste du premier post, mais comme c'est ton topic, je généralise :O

Je pensais plutôt à Danny Boyle, en fait...

Sinon c'est pas "mon" topic, c'est le topic ciné (notes que l'idée de créer un topic dédié à ma vie mon oeuvre m'a effleuré plusieurs fois l'esprit [:crosscrusher])

Je suis juste le taulier ici, je veille à l'approvisionnement en bouffe et en boissons, j'ai aucune envie d'imposer mes goûts aux gens qui viennent...

n°20524227
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-11-2009 à 11:15:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis juste le taulier ici, je veille à l'approvisionnement en bouffe et en boissons, j'ai aucune envie d'imposer mes goûts aux gens qui viennent...

Fake ! [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 11:15:58

---------------
n°20524266
yo_play
Posté le 12-11-2009 à 11:20:26  profilanswer

Quoi, toi aussi t'attends les gencives de porcs ? :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20524333
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2009 à 11:25:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pensais plutôt à Danny Boyle, en fait...

Gné ? Autant je comprends les accusations de plagiat sur Tarantino, autant j'aurais jamais pensé à Danny Boyle :D

n°20524386
campesinos
Posté le 12-11-2009 à 11:29:02  profilanswer

nyhctom a écrit :

On plagie on s'inspire c'est selon.
Le vrai problème avec Guy Ritchie c'est son incapacité à se renouveler et pire la médiocrité de ses films qui va crescendo.
Snatch est un très bon film, mais on peut douter de sa capacité à faire mieux.

Pour ce qui est de la liste de ce topic, si elle reflète logiquement son époque avec des films contemporains faut pas déconner non plus. Foutre La Cité de la Peur devant les chefs d'oeuvres de Scorcese, Coppola et Kubrick... C'est osé.

Message cité 1 fois
Message édité par campesinos le 12-11-2009 à 11:29:33
n°20524445
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-11-2009 à 11:33:47  profilanswer

ben sur Trainspotting, clairement (même si évidemment y a aussi de l'influence QT lui même plagiant le cinoche HK, on s'en sort plus) enfin après, vu ce qu'il nous sort, le Boyle :O

---------------
n°20524484
Prodigy
Posté le 12-11-2009 à 11:36:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Gné ? Autant je comprends les accusations de plagiat sur Tarantino, autant j'aurais jamais pensé à Danny Boyle :D

Ben revois Trainspotting :D

n°20524492
Prodigy
Posté le 12-11-2009 à 11:37:22  profilanswer

Pour l'esprit, évidemment http://1.bp.blogspot.com/_i5oT4Cu1r8s/SomBnIAVIqI/AAAAAAAABG8/vhA0mBC6sJg/s320/spongebob-imagination.jpg

n°20524647
angellus2
Posté le 12-11-2009 à 11:47:25  profilanswer

Ryoh a écrit :

t'as vu Tresor finalement? :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20524776
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-11-2009 à 11:58:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'es barj ou quoi. [:prodigy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°20524790
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-11-2009 à 11:59:42  profilanswer

campesinos a écrit :

On plagie on s'inspire c'est selon.
Le vrai problème avec Guy Ritchie c'est son incapacité à se renouveler et pire la médiocrité de ses films qui va crescendo.  
Snatch est un très bon film, mais on peut douter de sa capacité à faire mieux.

tu peux appliquer ça à un paquet d'auteurs, à commencer par Boyle :D moi je suis client du film de gangsters foireux avec scénario à tiroirs et répliques à la con tout du long, donc même Rock'N Rolla passe, après, c'est sûr que c'est bien loin des Lock, Stock (films et série)...

---------------
n°20524994
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-11-2009 à 12:23:42  profilanswer

bountard a écrit :

It's a mad mad mad mad world / Un monde fou fou fou (1963).

Vous avez vu ce film?

C'est un de mes films préférés, une comédie/aventure/road trip de près de 3H, sans un moment ou presque de répit.  

Un petit classique. Je ne l'ai pas vu depuis des années mais j'en garde un excellent souvenir.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20525248
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-11-2009 à 13:02:29  profilanswer

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] =100361501

Je viens de découvrir la BA de Prince of Persia. Ca a l'air sympatoche.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20525312
Prodigy
Posté le 12-11-2009 à 13:14:27  profilanswer

Tu dis ça parce qu'on y voit Jake torse poil avec ses abdos coachés :o

Message édité par Prodigy le 12-11-2009 à 13:14:34
n°20525410
Hunters
Posté le 12-11-2009 à 13:26:26  profilanswer

Je ne sais pas ce que le film donnera au final, mais au niveau de l'action et des decors/effets visuels il est a l'air assez fidèle aux jeux. Par contre je suis sceptique pour le reste, déjà dans la bande annonce je trouve certains persos pas très convainquants, ensuite JG est pas mauvais dans certains films, mais ses rôles n'avaient rien à voir avec un prince perse yamakasi ( :o ) et j'ai du mal à me faire à cette idée...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 12-11-2009 à 13:31:21
n°20525868
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2009 à 14:09:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben revois Trainspotting

Tu trouves vraiment que Trainspotting ressemble plus à Snatch (ou Arnaque, crimes, etc) que Pulp Fiction ? :??:  

n°20525926
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-11-2009 à 14:15:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Plagier un plagieur, on fait ça comment ?

Au vu des réactions sur Revolver, je pense plutôt l'inverse :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20525964
Prodigy
Posté le 12-11-2009 à 14:18:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu trouves vraiment que Trainspotting ressemble plus à Snatch (ou Arnaque, crimes, etc) que Pulp Fiction ? :??:  

Oui et de loin... Mise en scène dynamique, plans un peu barrés, utilisation de la musique, personnages très typés/caricaturaux...

J'ai jamais vraiment pris Ritchie pour un Tarantino bis, même si t'as le même côté néo-polar, dialogues marrants et cie (qu'on pourrait aussi rapprocher du style d'écrivains comme Jim Thompson ou Ellmore Leonard).

n°20526081
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-11-2009 à 14:27:24  profilanswer

Hunters a écrit :

Je ne sais pas ce que le film donnera au final, mais au niveau de l'action et des decors/effets visuels il est a l'air assez fidèle aux jeux. Par contre je suis sceptique pour le reste, déjà dans la bande annonce je trouve certains persos pas très convainquants, ensuite JG est pas mauvais dans certains films, mais ses rôles n'avaient rien à voir avec un prince perse yamakasi ( :o ) et j'ai du mal à me faire à cette idée...  :sweat:

J'ai utilisé le mot "sympatoche" parce" que j'ai plus ou moins la même impression. J'attends pas un grand film mais un truc qui fait passer un bon moment.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)