| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 02:08:25 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 07:40:35 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 09:44:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'irai pas jusque là. Je sais bien que ce ne sera pas le film du siècle (fût-il le dernier --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:03:02 ![]() ![]() |
Dommage que le film se perde lors de son dernier 1/4 d'heure... Trop en décalage avec le reste du film et ca part dans une surenchère qui n'a rien à faire là. Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 10:10:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-11-2009 à 10:38:29 --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
nyhctom C'mon c'mon | La Loi de Murphy: tentative de plagiat des films de Guy Ritchie (honni sur ce topic, mais que j'aime, perso) sans grande prétention, de bons passages quand ça commence à partir vraiment en live (découpage bd-esque, split-screens), mais le film est desservi par des acteurs vraiment trop limités dans leur registre (ou carrément pas acteur comme Omar Sy, dont j'imagine pas le nombre de scènes qu'il faut prendre avant qu'il sorte une réplique sans exploser de rire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prodigy |
|
Prodigy |
C'est pas un film "pseudo indie", la Fox ne fait que distribuer, elle ne produit pas. Attention aux amalgames rapides. Sinon je sais pas d'où tu sors 15 millions (ton petit doigt, sûrement), Box Office Mojo parle de la moitié. Ce qui fait d'ailleurs du film un très joli succès, à 46 millions de dollars de recette à ce jour. Message édité par Prodigy le 12-11-2009 à 10:57:43 |
nyhctom C'mon c'mon | il aurait plagié qui, le Guy ? Tarantino ? du coup, c'est le plagieur plagié quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 11:15:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play | Quoi, toi aussi t'attends les gencives de porcs ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
campesinos |
On plagie on s'inspire c'est selon. Pour ce qui est de la liste de ce topic, si elle reflète logiquement son époque avec des films contemporains faut pas déconner non plus. Foutre La Cité de la Peur devant les chefs d'oeuvres de Scorcese, Coppola et Kubrick... C'est osé. Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 12-11-2009 à 11:29:33 |
nyhctom C'mon c'mon | ben sur Trainspotting, clairement (même si évidemment y a aussi de l'influence QT lui même plagiant le cinoche HK, on s'en sort plus) enfin après, vu ce qu'il nous sort, le Boyle --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prodigy |
|
Prodigy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] =100361501
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy | Tu dis ça parce qu'on y voit Jake torse poil avec ses abdos coachés Message édité par Prodigy le 12-11-2009 à 13:14:34 |
Hunters | Je ne sais pas ce que le film donnera au final, mais au niveau de l'action et des decors/effets visuels il est a l'air assez fidèle aux jeux. Par contre je suis sceptique pour le reste, déjà dans la bande annonce je trouve certains persos pas très convainquants, ensuite JG est pas mauvais dans certains films, mais ses rôles n'avaient rien à voir avec un prince perse yamakasi ( Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 12-11-2009 à 13:31:21 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |