| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 13:41:30 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
grande dame |
|
meriadeck arme de distractions massives | oui mais suppose qu'il prenne l'avion et qu'il franchit la ligne de changement de date --------------- Acceuil |
grande dame |
Message édité par grande dame le 09-11-2009 à 13:55:59 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Et si il se crache dessus? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grande dame | La seule vraie question c'est: que deviendrait Gizmo s'il bouffait apres minuit? |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 13:58:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 14:23:39 ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 15:06:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hunters |
Message édité par Hunters le 09-11-2009 à 15:22:15 |
simouu equipe serpentard | Le meilleur film à voir vers noel c'est dark Cristal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ou willow --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 19:37:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 19:58:15 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway The bite of '83 | Cotton (produit par Eli Roth et les types du remake de Dawn Of The Dead): "the footage we saw looked like REC meets Exorcist x 500".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:30:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:52:49 ![]() si je compte le nombre de lettres des posts que je lis |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 22:42:10 ![]()
|
dobeliou | Vu moon Bon film de SF, un mec tout seul dans une base sur la lune, c'est plûtot léger (dans le sens ça a pas l'intensité dramatique de Solaris quoi), ca arrive même à être drôle parfois. Les acteurs sont corrects, sans plus, la musique est sympa, mais cest la même qui passe en boucle, les decors et FX sont corrects aux vues du budget (j'imagine) , le scénar vraiment bon (même si ca aurait pu être bouclé plus vite) Bref ca brille nulle part mais c'est vraiment sympa. Message édité par dobeliou le 09-11-2009 à 23:16:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa pas le modal | Moon ça me tente, j'avouerais que le fait que le réal soit le fils de Bowie y est pour quelque chose. |
dobeliou | J'en avais pas la moindre idée...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 01:00:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 01:09:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 01:10:23 |
Dkiller |
T'avais pris de la drogue ?
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ah, ce cher Avatar, nouveau joujou de James Cameron... Coût estimé: 500 millions de dollars. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Hunters |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |