| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:28:11 ![]() ![]() |
dobeliou | ouais, après ya horreur et horreur... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-11-2009 à 22:24:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Certains sont hémato-sensibles. L'horreur est un genre qui défi(ait) la censure; même si culturellement ça a évolué, et qu'il ne suffit plus de montrer un homme mourir ou être blessé, le sang reste un tabou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | Ouais mais la télé et le cinéma de ces 10 dernieres années ont bien aidé a faire que les nouvelles générations sont quand même moins "hémato sensibles" que leurs parents... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 08:06:12 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-11-2009 à 09:37:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 09:36:20 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Survival Of The Dead de Romero... C'est un leak, donc ça pourrait être viré de YouTube sous peu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Ceux qui l'ont vu en festival disent généralement que c'est pas la cata Diarrhée of the Dead mais que c'est toujours pas ça. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Mister Yoda |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 02-11-2009 à 11:04:47 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-11-2009 à 11:27:04 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mics Macs à tire larigot:
Message édité par Prince DeLU le 02-11-2009 à 11:20:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives | petit week end nanar Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 02-11-2009 à 13:18:05 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'pas de celui là qu'est tiré un des "pire jeu d'acteur de tous les temps" avec un "OMG" qui dure 3 plombes ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | je crois ouai --------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-11-2009 à 14:40:55 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-11-2009 à 15:59:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 19:18:19 ![]() ptain avatar n'est que son 8ieme film |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu Monstres Contre Aliens, et j'ai bien kiffé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu que Paranormal Activity vient de décrocher le titre de film le plus rentable de tous les temps, on devrait avoir le droit à un Blair Witch 3. Myrick et Sanchez de retour à l'écriture et à la réalisation, les trois acteurs de l'original aussi (mais pas comme personnages principaux), et ça commencerait là où le premier finissait. On attend la réponse de Lionsgate qui va greenlighter ou non le projet.
Dkiller |
La masse ne sait pas qui est Cameron mais connaissent Terminator, Aliens ou Titanic. |
DavidAmes | Je sais que c'est pas normal mais j'apprécie beaucoup Spy Game Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-11-2009 à 21:16:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |