| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-11-2009 à 21:16:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:13:48 ![]() ![]() |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 02-11-2009 à 21:20:14 |
grande dame |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou | Viens de voir the man from earth --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dobeliou | The Hangover j'ai bien aimé moi, le mix entre le coté décalé et le coté réaliste, les personnages, puis c'est bien foutu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
basketor63 Sarkozy en prison | il poutre gravement startrek 2009 quand même |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 00:20:51 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | ouais grave, vraiment sensas... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hunters |
Message édité par Hunters le 03-11-2009 à 01:50:45 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Trekkies, du meme nom que les deux documentaires sur ces fans un peu particuliers (le dentiste |
Dkiller |
Faut pas oublier que la majorité des gens du monde de la planète ont une culture ciné proche de 0 hein Il est donc normal de préciser les gros films qu'il a fait dans le passé, pour que le maximum de monde aille remplir les caisses des studio. Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 03-11-2009 à 03:37:09 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le problème avec James Cameron, c'est que depuis Titanic il n'a sorti aucun blockbuster (les documentaires ou il fait mumuse avec des sous-marins, ça compte pas).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
grande dame |
grande dame |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-11-2009 à 10:26:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:23:01 ![]()
|
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:40:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grande dame |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Question pratique : peut-on acheter une carte UGC7 dans un distrib auto ou alors faut forcement aller au guichet ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:26:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Mais je crois surtout qu'il n'y a pas de caisse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:30:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Kyrieleve Féministe | http://www.lepoint.fr/culture/2009 [...] 9/0/391329
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Omg une suite --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dim le couscous |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Cameron Diaz c'est pas si loin de James Cameron. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Babouchka You're no fun anymore | Ou Jim Carrey
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
MrGnou Serengeti Warrior | Maman ils vont faire une série tiré de Gattaca --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 19:56:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |