| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:39:12 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 28-10-2009 à 18:59:49 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
nyhctom C'mon c'mon |
ah tiens, un autre qui posait la même question sur ce topic là, je cherchais dans 'séries'...c'est du genre faux documentaire ? les extraits sur youtube me donnent bien envie en tout cas Message édité par nyhctom le 28-10-2009 à 21:04:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meriadeck arme de distractions massives | Mic Macs... ben pour être c'est le moins bon de Jeunet. Tout est là, l'esprit, les couleurs délavés, sauf que ça ressemble à un catalogue d'idée qui a aucun moment ne prend forme. Et pourtant ces idées sont tout simplement superbes quand elles sont prises séparément mais ça suffit pas pour créer un univers. Boon est parfait presque trop effacé, les autres du cast sont géniaux, mention tout particulière a Marie Julie Baup "Calculette" un des perso qui aurait mérité une approche plus profonde et le personnage touchant au possible de Michel Crémadès et Marielle qui en impose. Mais ça suffit pas. Il y a pourtant de petits scènes magnifiques, mais Jeunet semble faire du Jeunet
). ça reste très très décevant par rapport a ce qu'il a fait. 3/6 pour la forme et les petits scènes dans Tire Larigot. On se plait à imaginer le film que ça aurait donné si il avait concentré le film sur l'antre des chiffonnier, qui irrémédiablement fait penser à l'immeuble de Delicatessen. Déçu Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 28-10-2009 à 23:29:32 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | ouai très très déçu --------------- Acceuil |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 29-10-2009 à 00:31:16 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 00:30:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | bah ouai je le sentais mal et ça n'a pas raté. Etrange les meilleurs acteurs sont ceux... qui n'ont pas une ligne de texte ou très peu.. on dirait que c'est baclé, j'avais vraiment du mal par moment, sans parler d'un moment où j'ai décroché totalement --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'ai vu dubosc en tête d'affiche, ça m'a suffi pour me faire mon avis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
benny chacon | Je me suis passé "Le corsaire rouge" hier soir, qu'est ce que c'est cheap ! Message édité par benny chacon le 29-10-2009 à 13:50:49 |
Moonzoid | ça a quand mêm beaucoup (trop) vieilli --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
--------------- Acceuil |
Joy4Ever |
|
ToYonos Ready to code |
edit : il y a Pierre Richard dedans, il enchaine les bouses le pauvre Message édité par ToYonos le 29-10-2009 à 14:33:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faudra me payer -cher- pour que j'accepte de voir à nouveau un film de Jeunet.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Coxwell |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:55:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 14:56:10 |
momotteu |
|
--------------- Acceuil |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-10-2009 à 15:09:27 |
moonboots | Que vaut le Bunker De la Dernière Rafale, le premier court métrage Caro-Jeunet ?
|
moonboots |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
meriadeck arme de distractions massives | bah en meme temps si tu veux te faire une idée autant le regarder. je dis ça je dis rien -_- . --------------- Acceuil |
moonboots |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs je suis tombé sur un metal hurlant spécial "alien" dans ma librairie , pas demandé le prix mais bel objet pour collectionneur. --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Prodigy |
moonboots |
Message édité par moonboots le 29-10-2009 à 15:32:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |