| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:46:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
edit : évidement pas dans défaut mais le film donne la banane à la fin de la séance ! Message édité par ToYonos le 01-11-2009 à 00:07:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Redneck Wannabe | Je viens de voir un film extraordinaire (de niaiserie). --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'avais oublié que David Copperfield jouait dans Terror Train... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
RSVm@n |
Message édité par RSVm@n le 01-11-2009 à 11:35:28 |
Halfsup |
|
nyhctom C'mon c'mon | m'en rappelle moyennement, je crois qu'il se passe pas grand chose pour un film de gangsters, c'est là son originalité OSS 117 - Rio ne répond plus: je m'attendais pas à ce qu'ils se lâchent autant, j'avais trouvé le premier sympa mais pas non plus hilarant, là c'est le délire à plusieurs moments (le festival du splitscreen sous acide com d'imdb Message édité par nyhctom le 01-11-2009 à 11:53:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 11:51:17 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Avec des potes, on discutait du manque d'"icônes de l'horreur" dans le cinéma récent (disons à partir de 2000)... Alors, c'est vrai qu'il a fallu parfois plusieurs films, et des années pour renforcer l'impact de Jason Voorhees, Michael Myers, Freddy Krueger et Leatherface. Mais il reste que ce sont toujours des références aujourd'hui, et qu'ils ne semblent pas très bousculés (et encore moins remplacés). On a fait une petite liste:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nyhctom C'mon c'mon | y a encore des gens qui connaissent pas le RHPS ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 11:57:24 ![]() je l'ai jamais vu perso |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | ça devrait être inscrit sur tous les guides touristiques, sans aucune mention du type de projection évidemment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
simouu equipe serpentard | J'avoue que balancer du riz et de l'eau sur tout le monde était bien drôle. Et puis les animatrices sont --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 01-11-2009 à 13:13:38 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:05:53 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Live or die, make your choice... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | On ne la voit pas beaucoup dans le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
romaint | Vu Quantum of Solace : quelle déception. C'est un mauvais Bond dans le passé qu'il nous on fait là ! Après l'avant dernier qui était, pour moi, sensationnel (merci Jason Bourne au passage) ils sont retombés dans celui-ci dans tous les travers désagréables de la série depuis 15 ans.
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 01-11-2009 à 19:58:49 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 17:37:58 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | On peut aussi pinailler et dire que Saw et ses suites ça tient plus du film gore que du film d'horreur.
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:12:10 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:15:59 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Oui et non... Vu la rentabilité du premier (et des suivants, puisqu'il me semble que tous ont été remboursés via les entrées en salle), c'était "normal" d'enchaîner, c'est la logique du business qui veut ça. Par contre, y a une réelle cohérence dans l'histoire globale de la saga; elle est tordue je te l'accorde, mais elle est là. Des personnages qui apparaissent d'un épisode à l'autre, qui jouent souvent double-jeu et manipulent ou se font manipuler par Jigsaw ou un(e) de ses disciples... Des trous scénaristiques sur le moment qui se retrouvent bouchés/expliqués dans un autre épisode... Et au final une sorte de plan global qui ne sort pas de la cuisse de Jupiter. C'est loin d'être parfait, mais il y a peu de sagas qui peuvent s'en vanter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:37:24 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:53:56 ![]()
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |