| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DK No pain, no gain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 21:31:52 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est bon, mais on le savais déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nope. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DK No pain, no gain | Yaisssss
|
DeathMask Pourrie ta colle! | fargo le 2e O !!
Message édité par DeathMask le 16-02-2004 à 21:49:22 --------------- Last.fm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 2eme O c'est spychose ? |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 21:57:46 ![]() ![]() |
Ah, vous voyez que c'était pas bien dur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pire... Ca existe vraiment. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ne serait-ce que pour la patins à roulette avec lames de couteau incorporés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par DeathMask le 16-02-2004 à 22:26:57 --------------- Last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Dans la série "entretenons nos obsessions", Scarlett Johansson aux baftas ("oscars" britanniques) Message édité par FordPrefect le 16-02-2004 à 22:56:16 |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Last.fm |
nexus06 | c'est cool de voir enfin Tom Hanks dans un rôle moins "académique" |
DeathMask Pourrie ta colle! | prévu pour quand ce film??
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai confondu avec kevin spacey |
Le 19 mai chez nous. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DTP Polio | Quelqu'un a vu Turning Gate ?
Message édité par DTP Polio le 17-02-2004 à 00:32:25 |
Leg9 Fire walk with me | Hum... il me semble en avoir entendu parler (enfin... "lu écrire" quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai vu BlueBerry. Outre le fait que j'ai le même avis que Grosdonne, j'ai une question qui me turlupine : vous trouvez pas que c'est un monument à la gloire de la weed, de cannabis et du chichon ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
baggins |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Open Range. Re-vu le trailer hier... C'est encore du Costner faisant du Ford light; personnellement, j'accroche pas. Ceci dit, j'aime bien Robert Duvall et je payerais pas ma place... Donc j'irais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pour être honnête, en sortant du cinéma, j'ai crû que c'était une adaptation sur grand écran du sketch de Palmade sur le joint. "Moi, ça m'fait rien vot' truc, contrairement à l'autr', là: il est là à nager sur la moquette, alors qu'il a pied; en plus, il éclabousse tout l'monde".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et pace que c'est français, faudrait se tirer la nouille? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité | y'en a qui ont aimé dobermann ici? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |