| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 11:57:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Cannes 2004 : Quentin Tarantino président !
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 61503.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DK No pain, no gain | il devait pas sortir en fevrier/mars ce vol 2?
|
orbitalcoil | ca manque de serieux un president de festival qui en meme temps présente son film hors competition --------------- A vendre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca fait 1 mois et demi qu'on sait qu'il est repoussé partout dans le monde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lex | Bon, je "dois" aller au ciné cette aprèm, quel film absolument aller voir sachant que je n'ai vu aucun film qui passe actuellement en salle ? merchi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les 11 Commandements, si tu n'as rien contre Michael Youn faisant des Jackasseries. Blueberry n'a pas un bon écho, et Podium paraît léger. RRRrrrr est à éviter comme la peste... ca, c'est pour les "gros titres" en ce moment au ciné. Message édité par Gordon Shumway le 15-02-2004 à 12:36:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
ludo2604 kitsch' me if u can | vu Podium :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Lex | 21 grammes a l'air pas mal ouai ... mais il passe plus |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 15:01:22 ![]() ![]() |
Eonwe |
|
Lex | Je te le fais pas dire, mais au moins ça détend |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
21grams ou LIT |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai vu La Planète Bleue aussi.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu "Tout peut arriver".
|
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Rapidement: Podium, c'est bien sympathique. Poelvoorde reste dans son personnage habituel, Rouve s'amuse avec un personnage pas trés développé, et Depardieu, avec son nouveau nez (© F@bek) est super jolie... L'histoire se laisse tranquillement suivre, mais faut pas rechercher le rebondissement à tout prix. Je n'aurai pas regretté le prix du billet si je l'avais payé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouveau trailer de Shrek 2:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
DK No pain, no gain | le g de godzilla? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |