| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
Message édité par Lagaffe59 le 19-10-2009 à 20:34:40 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:33:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Prodigy |
|
Ryoh |
mais le coup de retirer des points pour cause compte inactif putain les POURRITURES Message édité par Ryoh le 19-10-2009 à 22:08:42 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:09:42 ![]()
|
dobeliou | parce qu'a part un truc pas mal de temps en temps sur arte ou sur canal, ca sert a rien --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 06:05:30 ![]() et tu fais comment pr regarder secret story ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 06:53:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dkiller | Et puis filer a Tim Burton le film qui collerait parfaitement a son univers chépa, ya un truc qui fait que je le sent mal |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:09:34 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:40:38 ![]()
et sleepy hollow ? bon ok la planete des singes étaient biens nazes, mars attack pas terrible pas vu big fish Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 10:41:32 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:59:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 11:14:23 ![]()
|
DavidAmes | Je vais le dire assez rapidement mais Sweeney todd c'est merdique ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ToYonos Ready to code | Je me suis endormi devant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Redneck Wannabe | Enfin des gens qui critiquent Tim Burton --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah y'a du très bon (edward scissorhands), du moins bon (Big fish) et du pas top du tout (la planète des singes).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes |
Sweeney Todd et Charlie et la chocolaterie,je comprend pas qu'il y ait des fans.Le second est plat Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-10-2009 à 18:53:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Simsou |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-10-2009 à 13:40:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 13:47:36 ![]() On se fait une soirée pyjama? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 13:47:47 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 13:48:50 ![]() |
yo_play |
momotteu | J'ai envie de me refaire la quadrilogie Alien |
Prodigy | Si, en 2010 si tout va bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |