| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 01:22:59 ![]() ![]() |
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 01:25:58 ![]()
|
Ferero Rocher | Je viens de voir Old Boy (Blu-Ray) tellement envie de le voir avec tout ces avis positifs...et..ba j'en suis pas ressortit net Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 11-10-2009 à 01:39:08 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 07:08:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 07:08:11 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Prodigy |
|
mixmax Too old for this shit. | the wreslter est tout à fait exquis, mais gran torino est assez quelconque, et plutôt gnan-gnan et l'histoire est trop convenue ce qui en fait un film moyen+. Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 11-10-2009 à 11:41:31 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 12:11:17 ![]()
|
moonboots | mouais je ne trouve pas que Gran Torino joue excessivement sur le pathos, un peu forcément, en tout cas bien moins que Million Dollar Baby, heureusement d'ailleurs |
mixmax Too old for this shit. | ha ouais million dollar baby c'est encore un autre niveau là --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
moonboots |
|
mixmax Too old for this shit. | comme je juge un film essentiellement sur l'histoire, j'ai vraiment eu du mal oui. J'ai décroché les dix premières minutes passées, et je me suis forcé pour voir la fin. Mais le twist fut inattendu, et la fin bof. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Y-a t-il des choses intéressantes qui sortent prochainement?
|
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 15:16:17 ![]()
|
moonboots |
Redneck Wannabe |
mixmax Too old for this shit. |
Redneck Wannabe |
Gros Boulet Born to troll |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 19:43:22 ![]() Bon ce soir, je regarde pour la 2e fois "Il était une fois en Amérique".
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu startrek 2009, je l'ai trouvé assez génial j'ai pas tout pigé pour les voyages dans le temps, certains trucs paraissent pas tenir debout maté crank 2 aussi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2009 à 20:28:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Grobert |
simouu equipe serpentard | Je vois d'essayer de regarder 21 grammes, j'ai pas tenu 30 minutes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dkiller |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |