| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 22:06:12 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zebdazidane | Vu House of Games de Mamet. Un patient annonce à sa psy qu'il compte se suicider à cause d'une grosse dette de jeu.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
moonboots |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
zebdazidane | Justement, y a plusieurs twists dans ce film, mais l'histoire reste cohérente. Je préfère ça à un ramassis de twists sans queue ni tête ou pire, à un deus ex machina.
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 15-10-2009 à 23:34:33 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
moonboots |
|
zebdazidane | C'est surtout dans les séries que ça me casse les youks en fait. C'est souvent utilisé gratuitement pour faire durer le binz sans aucune cohérence scénaristique. Mais bon, à la base, je vois pas trop comment ne pas aimer Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 15-10-2009 à 23:46:09 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:44:16 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | rho dans les séries tu m'étonnes, les scénaristes ils marchent aux champis ou quoi ? |
bossajojo Sappy |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
meriadeck arme de distractions massives | small soldiers, plus je le regarde plus je l'aime --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | ça fait combien de temps que Joe Dante n'a plus fait de bons films (exepté vote ou crève?) --------------- Acceuil |
Ryoh | je dois aller au cinéma... c'est quoi le meilleur entre ces daubes ? |
grande dame |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ryoh | ce sera Le Petit Nicolas... *04/10/2009 Annulation des gains pour compte inactif -120 et soiréee de meeerde edit: j'ai pas le choix... Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-10-2009 à 19:33:54 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MycRub It was a trilogy | The Box : déçu. Apparemment, il y avait un budget effets spéciaux donc on a en placé quelques-uns sans intérêt. A part ça, le film aurait pu être raccourci d'une demi-heure sans rien perdre. Le réalisateur cherche à décrypter, analyser et expliquer tous les mystères. Il reste malgré tout quelques incohérences (dans l'absolu c'est pas grave, mais il fallait pas chercher à expliquer tout le reste). Le jeu des acteurs sauve cette production, qui joue sur le malaise et les situations inconfortables. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:51:48 ![]()
|
petitebrunette1 | Je suis allée voir Fame l'autre jour: plutôt une bonne surprise. Je m'attendais à une daube, mais en fait c'est bien divertissant, niveau BO, chant et danse ça ne déçoit pas....+ Quelques clins d'oeil à l'original....Le résultat donne quelque chose sans grande prétention mais très regardable. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-10-2009 à 20:13:49 --------------- Reviens,bgx |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 20:27:05 ![]() Les méga ralentis à chaque saut de danse m'ont fait beaucoup rire. |
Grobert |
Babouchka You're no fun anymore | Quand on a une ptite télé ( --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grobert |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grobert |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |