| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hunters |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 16:27:56 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
Pour moi, c'était le deuxième film après Le monde perdu (1925) à mettre en scène des dinosaures sans tomber dans le nanar. Et pour cause, le meilleur roman de Michael Crichton adapté par Spielberg avec une distribution de rêve, des décors paradisiaques et des moyens techniques jamais vus pour l'époque. Tout est réuni, tout est parfait jusqu'à la BO de John Williams. Message cité 3 fois Message édité par Redneck Wannabe le 23-09-2009 à 16:28:43 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 16:31:46 ![]()
|
moonboots | Jurassic Park j'aime po j'y peux rien, j'aime pas la façon de filmer très télé, les personnages, le scénario, etc... mais bon Spielberg j'ai du mal dfaçon Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-09-2009 à 16:32:51 |
Prodigy |
|
Redneck Wannabe |
Moi aussi, il y a pas mal de ses films que je n'aime pas du tout : La Liste de Schindler, Amistad, Munich...
Message cité 3 fois Message édité par Redneck Wannabe le 23-09-2009 à 16:52:57 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 17:05:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 17:05:54 |
Hunters |
|
Prodigy |
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 23-09-2009 à 17:32:33 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 17:20:38 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hunters | AaH mais oh ! Laissez donc les pompiers tranquilles ! |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
MrGnou Serengeti Warrior | Depuis que tu vas au cinéma --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
Au passage, tu oublies le plus énorme : depuis quand on réussi à faire revivre des dinosaures ? Hé, Gordon, pourquoi t'irais pas au cinéma voir si j'y suis. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 23-09-2009 à 17:55:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bon, soit on se comprend pas, soit on n'arrive pas à se comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par endorion de la nuit le 23-09-2009 à 18:05:42 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
yo_play |
yo_play |
Message édité par yo_play le 23-09-2009 à 18:07:49 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy | SUSPENSION DE CREDULITE |
meriadeck arme de distractions massives | c'est quand même marrant cette mode de dire qu'un film est "pas crédible" ou "trop irréel" ou "c'est n'importe quoi".m'enfin. --------------- Acceuil |
yo_play |
meriadeck arme de distractions massives | je vois pas en quoi c'est pas crédible de reproduire génétiquement des dinos a partir de leur ADN. c'est pareil. tain la partouze de mouche là. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-09-2009 à 18:15:42 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'accroche pas aux histoires d'amour rocambolesques sur un bateau qui coule, je vais pas sortir que Titanic pue ! Message édité par MrGnou le 23-09-2009 à 18:23:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |