Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19945503
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 16:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Allez un petit 5/10 quand même ?  :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 16:27:56  profilanswer

n°19945512
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-09-2009 à 16:28:21  profilanswer

moonboots a écrit :

Jurassic Park c'est vraiment pas ma tasse de thé, je ne sais pas pourquoi il est tant apprécié, mais à part ça oui les effets spéciaux sont réussis, surtout pour l'époque, d'ailleurs ce ne sont pas que des images de synthèse

Les dinosaures, c'est un sujet qui plaît. Surtout que le scénario est sympa. ;)

Pour moi, c'était le deuxième film après Le monde perdu (1925) à mettre en scène des dinosaures sans tomber dans le nanar. Et pour cause, le meilleur roman de Michael Crichton adapté par Spielberg avec une distribution de rêve, des décors paradisiaques et des moyens techniques jamais vus pour l'époque. Tout est réuni, tout est parfait jusqu'à la BO de John Williams.

Message cité 3 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 23-09-2009 à 16:28:43

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19945567
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 16:31:46  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Pour moi, c'était le deuxième film après Le monde perdu (1925) à mettre en scène des dinosaures sans tomber dans le nanar. Et pour cause, le meilleur roman de Michael Crichton adapté par Spielberg avec une distribution de rêve, des décors paradisiaques et des moyens techniques jamais vus pour l'époque. Tout est réuni, tout est parfait jusqu'à la BO de John Williams.

y'a aussi
The Land That Time Forgot
http://www.imdb.com/title/tt0073260/
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTI5OTI3NjE0Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwODAzNTgyMQ@@._V1._SX220_SY400_.jpg

grand film !

(la suite par contre est nanar )

n°19945576
moonboots
Posté le 23-09-2009 à 16:32:07  profilanswer

Jurassic Park j'aime po j'y peux rien, j'aime pas la façon de filmer très télé, les personnages, le scénario, etc...  mais bon Spielberg j'ai du mal dfaçon   :/

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-09-2009 à 16:32:51
n°19945577
Prodigy
Posté le 23-09-2009 à 16:32:09  profilanswer

jusqu'à la BO de John Williams.

Je trouve que c'est ce qu'il a écrit de pire ou pas loin :sweat:

n°19945881
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-09-2009 à 16:52:18  profilanswer

Je suis en train de regarder pour m'acheter le DVD, merci pour le lien. :jap: Ca a l'air bien. [:huit]

moonboots a écrit :

Jurassic Park j'aime po j'y peux rien, j'aime pas la façon de filmer très télé, les personnages, le scénario, etc...  mais bon Spielberg j'ai du mal dfaçon   :/

:spamafote:

Moi aussi, il y a pas mal de ses films que je n'aime pas du tout : La Liste de Schindler, Amistad, Munich...

Prodigy a écrit :

Bah, quand on voit ce qui se fait de nos jours avec Hans Zimmer et ses clônes Media Ventures qui n'arrêtent pas de se remixer mutuellement, peu de thèmes rentreront dans les annales comme celui de Jurassic Park. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 23-09-2009 à 16:52:57

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19946138
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 17:05:30  answer

Je suis en train de regarder pour m'acheter le DVD, merci pour le lien. :jap: Ca a l'air bien. [:huit]

oui, et le scénar du film est de Michael Moorcock (elric, erekose, hawkmoon ...)  :love: d'après une histoire de Edgar Rice Burroughs (tarzan)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 17:05:54
n°19946218
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 17:09:32  profilanswer

J'aurais préféré l'inverse :/

M'enfin ca peut être sympa quand même !

n°19946340
Prodigy
Posté le 23-09-2009 à 17:18:17  profilanswer

Bah, quand on voit ce qui se fait de nos jours avec Hans Zimmer et ses clônes Media Ventures qui n'arrêtent pas de se remixer mutuellement, peu de thèmes rentreront dans les annales comme celui de Jurassic Park. ;)

Pour moi c'est la même chose, le même flon flon pompier insupportable.

Williams a écrit tellement mieux...

n°19946378
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 17:20:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi c'est la même chose, le même flon flon pompier insupportable.

Williams a écrit tellement mieux...

skoa l'rapport avec un pompier ?  :o

Sinon au passage, cette BO est une de mes préféres avec le dernier des mohicans. M'enfin c'est toute mon enfance aussi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 23-09-2009 à 17:32:33
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:20:38  profilanswer

n°19946559
yo_play
Posté le 23-09-2009 à 17:32:06  profilanswer

Hunters a écrit :

L'échelle. [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19946637
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-09-2009 à 17:36:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

aaaaaaaaaaaah l'arrivée de l'hélico.. c'est pompier mais c'est bon :o

---------------
Acceuil
n°19946690
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 17:40:43  profilanswer

AaH mais oh !  Laissez donc les pompiers tranquilles !  :o

n°19946759
Prodigy
Posté le 23-09-2009 à 17:44:56  profilanswer

Hunters a écrit :

cf. style pompier.

Citation :

Sinon au passage, cette BO est une de mes préféres avec le dernier des mohicans. M'enfin c'est toute mon enfance aussi  :o

Forcément moi je portais déjà plus de couches à l'époque [:ohtusais]

n°19946762
Prodigy
Posté le 23-09-2009 à 17:45:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

aaaaaaaaaaaah l'arrivée de l'hélico.. c'est pompier mais c'est bon :o

J'étais comme ça dans la salle : [:kiki]

n°19946853
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 17:52:31  profilanswer

Dans le premier; l'idée de base est très simpa, mais le scénario complet ressemble à de la merde. Par exemple :

- Depuis quand on allume une torche quand un T-Rex est à 2 mètres de soi, et qu'il a pas encore capté qu'on est la ?
- Depuis quand 10.000Volt + chute de 10 mètres ( et jsui simpa ) ca tue pas ?
- Depuis quand des enfants réussissent à échapper à deux vélociraptors dans une cuisine ?
- Depuis quand un vélociraptor réussit à ouvrir une foutue porte ?

Sans déc, ce film pue.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19946865
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-09-2009 à 17:53:34  profilanswer

Depuis que tu vas au cinéma [:kiki]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19946879
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 17:54:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Depuis que tu vas au cinéma [:kiki]

Amusant.  [:endorion de la nuit]

---------------
n°19946888
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-09-2009 à 17:55:05  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Dans le premier; l'idée de base est très simpa, mais le scénario complet ressemble à de la merde. Par exemple :

- Depuis quand on allume une torche quand un T-Rex est à 2 mètres de soi, et qu'il a pas encore capté qu'on est la ?
- Depuis quand des enfants réussissent à échapper à deux vélociraptors dans une cuisine ?

Sans déc, ce film pue.

Depuis quand on peut se retrouver face à des dinosaures?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19946890
yo_play
Posté le 23-09-2009 à 17:55:12  profilanswer

Sans déc, ce film pue.

Depuis quand un film est censé être la pure vérité vérifiée par les scientifiques du monde entier ?

Au passage, tu oublies le plus énorme : depuis quand on réussi à faire revivre des dinosaures ?
 :sarcastic: [:manust]

Hé, Gordon, pourquoi t'irais pas au cinéma voir si j'y suis. [:manust]²

Message cité 2 fois
Message édité par yo_play le 23-09-2009 à 17:55:42

---------------
n°19946912
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2009 à 17:56:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19946920
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-09-2009 à 17:57:25  profilanswer

Qu'on puisse trouver à redire sur le pathos Spielbergien et la scène des barres asymétriques versus raptor je peux comprendre. Autant affirmer qu'un raptor ca peut pas ouvrir des portes... kof* kof*

---------------
n°19946926
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-09-2009 à 17:57:41  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu te connectes depuis ton iPhone?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19946940
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 17:58:29  profilanswer

yo_play a écrit :

Depuis quand un film est censé être la pure vérité vérifiée par les scientifiques du monde entier ?

Au passage, tu oublies le plus énorme : depuis quand on réussi à faire revivre des dinosaures ?
 :sarcastic: [:manust]

Mais allez, c'est reparti avec le vieux débat pourri : Est ce qu'un film doit être un minimum réaliste ?
Sans déconner, j'ai pas sorti des arguments en mousse, l'idée de base dont je parle c'est simpa comme dit précédemment; mais comment accrocher devant de telles conneries ??

---------------
n°19946971
yo_play
Posté le 23-09-2009 à 18:01:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu te connectes depuis ton iPhone?

Et pourquoi pas ?  [:luckynick]  

Mais allez, c'est reparti avec le vieux débat pourri : Est ce qu'un film doit être un minimum réaliste ?
Sans déconner, j'ai pas sorti des arguments en mousse, l'idée de base dont je parle c'est simpa comme dit précédemment; mais comment accrocher devant de telles conneries ??

Euh, le rêve, l'imagination, tu sais, ce qu'utilise Peter Pan pour voler... :o
Moi perso, j'ai kiffé parce que c'est des trucs que j'aurais voulu pouvoir faire/vivre. Et je suis très imaginatif. :spamafote:

---------------
n°19946979
MycRub
It was a trilogy
Posté le 23-09-2009 à 18:01:59  profilanswer

Sans déc, ce film pue.

[:chatsurlatv]
Oh la la, les films pas réalistes !

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°19946986
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-09-2009 à 18:02:33  profilanswer

10.000 volt dans la bouche et une chute de 10 mètres non ca ne tue pas forcément, donc je dirais depuis toujours.

---------------
n°19946996
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:03:41  profilanswer

yo_play a écrit :

Et pourquoi pas ?  [:luckynick]

yo_play a écrit :

Euh, le rêve, l'imagination, tu sais, ce qu'utilise Peter Pan pour voler... :o
Moi perso, j'ai kiffé parce que c'est des trucs que j'aurais voulu pouvoir faire/vivre. Et je suis très imaginatif. :spamafote:

Bon, soit on se comprend pas, soit on n'arrive pas à se comprendre.
Le fait de visiter un parc de Dinosaure, c'est totalement irréaliste et pourtant, j'aime beaucoup. Ce côté que j'apelle affectueusement "l'idée de base" est super pour créer un film. Le gros souci, c'est les détails puant et débiles qui le remplissent, il y avait de quoi faire carrément mieux niveau scénario tu penses pas ? Par exemple que le Vélociraptor défonce la porte au lieu de l'ouvrir ...

Citation :

10.000 volt dans la bouche et une chute de 10 mètres non ca ne tue pas forcément, donc je dirais depuis toujours.

A oé ? C'est sur qu'en partant de ce principe on arrive à rien. le garçon s'est ramassé la gueule en voiture, est totalement crevé, il se mange ensuite 10.000 Volts, fait une chute monumentale, s'en sort vivant, n'a rien de cassé, n'a pas les mains brulées, peut courir comme avant, et possède juste les cheveux ébourrifés et des traces noires sur le visage. Ca te va ?

Message cité 2 fois
Message édité par endorion de la nuit le 23-09-2009 à 18:05:42

---------------
n°19947039
yo_play
Posté le 23-09-2009 à 18:06:55  profilanswer

Bon, soit on se comprend pas, soit on n'arrive pas à se comprendre.
Le fait de visiter un parc de Dinosaure, c'est totalement irréaliste et pourtant, j'aime beaucoup. Ce côté que j'apelle affectueusement "l'idée de base" est super pour créer un film. Le gros souci, c'est les détails puant et débiles qui le remplissent, il y avait de quoi faire carrément mieux niveau scénario tu penses pas ? Par exemple que le Vélociraptor défonce la porte au lieu de l'ouvrir ...

Ben, c'est puant, parce que tu ne voudrais qu'il n'y ait que l'idée de base qui soit irréelle. Après, franchement, il y avait peut-être de quoi faire mieux, mais je l'ai découvert comme ça, et je le kiffe comme ça.

On peut se dire que tous les films auraient été mieux avec quelques trucs de changés, mais on a pas (encore) de machine à voyager dans le temps, ni d'overboard, et ils fonctionnera sur l'eau. [:thalis]

---------------
n°19947047
yo_play
Posté le 23-09-2009 à 18:07:33  profilanswer

Citation :

A oé ? C'est sur qu'en partant de ce principe on arrive à rien. le garçon s'est ramassé la gueule en voiture, est totalement crevé, il se mange ensuite 10.000 Volts, fait une chute monumentale, s'en sort vivant, n'a rien de cassé, n'a pas les mains brulées, peut courir comme avant, et possède juste les cheveux ébourrifés et des traces noires sur le visage. Ca te va ?

Popop, il a des tissus aux mains pour tout le reste du film. [:aloy]

Message édité par yo_play le 23-09-2009 à 18:07:49

---------------
n°19947059
meriadeck
Posté le 23-09-2009 à 18:08:09  profilanswer

Sans déc, ce film pue.

retour vers le futur ça pue, les De Loréan volante ça existe pas, ce film est une merde.

---------------
Acceuil
n°19947064
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-09-2009 à 18:08:45  profilanswer

Le Vélociraptor qui défonce la porte ca fait bourrin sans cervelle, si il l'ouvre ca fait chasseur tueur malin. Lequel fait le plus peur ? La brutasse que tu peux leurrer en arrêtant de bouger ou bien le tueur vicieux ? :o

Pour le gamin il a du bol s'tout. En partant de ton principe on arrive à rien non plus. Un die hard avec un John McLane qui se fait basher au début du film ca doit être marrant à voir tiens  [:transparency]

---------------
n°19947070
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:09:19  profilanswer

yo_play a écrit :

Ben, c'est puant, parce que tu ne voudrais qu'il n'y ait que l'idée de base qui soit irréelle. Après, franchement, il y avait peut-être de quoi faire mieux, mais je l'ai découvert comme ça, et je le kiffe comme ça.

On peut se dire que tous les films auraient été mieux avec quelques trucs de changés, mais on a pas (encore) de machine à voyager dans le temps, ni d'overboard, et ils fonctionnera sur l'eau. [:thalis]

le principe d'une critique c'est de tirer les aspects positifs et négatifs; en l'occurence on peut rien y changer, mais on sait que ca aurait pu être mieux.
(Jvérifierai une scène par rapport aux tissus de la main)

---------------
n°19947093
Prodigy
Posté le 23-09-2009 à 18:11:06  profilanswer

SUSPENSION DE CREDULITE [:hurle]

n°19947101
meriadeck
Posté le 23-09-2009 à 18:11:21  profilanswer

c'est quand même marrant cette mode de dire qu'un film est "pas crédible" ou "trop irréel" ou "c'est n'importe quoi".m'enfin.

---------------
Acceuil
n°19947148
yo_play
Posté le 23-09-2009 à 18:13:53  profilanswer

le principe d'une critique c'est de tirer les aspects positifs et négatifs; en l'occurence on peut rien y changer, mais on sait que ca aurait pu être mieux.
(Jvérifierai une scène par rapport aux tissus de la main)

Quand tu veux. :o

Mais sinon, oui, c'est une critique, m'enfin juste dire que "c'est pas crédible, le film pue"... :spamafote:

---------------
n°19947152
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:13:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le Vélociraptor qui défonce la porte ca fait bourrin sans cervelle, si il l'ouvre ca fait chasseur tueur malin. Lequel fait le plus peur ? La brutasse que tu peux leurrer en arrêtant de bouger ou bien le tueur vicieux ? :o

Pour le gamin il a du bol s'tout. En partant de ton principe on arrive à rien non plus. Un die hard avec un John McLane qui se fait basher au début du film ca doit être marrant à voir tiens  [:transparency]

Mais bien sur que si on arrive à quelque chose ... C'est l'accumulation de choses pas réalistes que je vise, pas le fait que certaines existent... Et il existe une infinité d'autres petites nuances scénaristiques pour éviter de tomber dans un truc vraiment pas crédible.

Et pour filer un exemple de trucs crédible qui est accrocheur et irréaliste à la fois :
Le début de "I Am A legend" : Le virus part d'un vaccin qui déconne, c'est réaliste et ensuite on passe à l'imaginaire avec l'histoire des infectés et toussa.

---------------
n°19947165
meriadeck
Posté le 23-09-2009 à 18:15:26  profilanswer

je vois pas en quoi c'est pas crédible de reproduire génétiquement des dinos a partir de leur ADN. c'est pareil. tain la partouze de mouche là.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-09-2009 à 18:15:42

---------------
Acceuil
n°19947199
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:18:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

je vois pas en quoi c'est pas crédible de reproduire génétiquement des dinos a partir de leur ADN. c'est pareil. tain la partouze de mouche là.

Apprend à lire.

J'ai rematé la scène Yo-Play, t'as raison ;)

---------------
n°19947225
meriadeck
Posté le 23-09-2009 à 18:21:14  profilanswer

Apprend à lire.

J'ai rematé la scène Yo-Play, t'as raison ;)

nan mais j'rève là. apprends a regarder des films et on en recause  [:meriadeck:2] / miroir magique

---------------
Acceuil
n°19947228
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-09-2009 à 18:21:26  profilanswer

Mais bien sur que si on arrive à quelque chose ... C'est l'accumulation de choses pas réalistes que je vise, pas le fait que certaines existent... Et il existe une infinité d'autres petites nuances scénaristiques pour éviter de tomber dans un truc vraiment pas crédible.

On parle de Spielberg et de son film "Famille US recomposée Versus Dinosaure"... faut pas non plus s'attendre à une merveille  [:cosmoschtroumpf] Il a ses défauts c'est sur mais pas mal de qualités aussi. Que tu accroches pas au trip OK, mais de là à sortir que le film pue...

J'accroche pas aux histoires d'amour rocambolesques sur un bateau qui coule, je vais pas sortir que Titanic pue !

Message édité par MrGnou le 23-09-2009 à 18:23:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)