| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 09:25:35 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
woo Old Man Logan |
je parle des scènes d'action (violence) Message cité 2 fois Message édité par woo le 28-09-2009 à 09:32:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
|
cguignol c'est toi, satan? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code | Moi j'aime bien Léon, certes ça a vieilli --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:08:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon District9.
Par contre, dans les bandes annonces, y'avait quelques flims qu'avait l'air bien. A voir prochainement donc. edit : et moi, j'aime Léon Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 28-09-2009 à 10:12:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Good Morning England, c'est frais et sympa, c'est pas non plus gigantesque, mais c'est fun, surtout pour la bande son. |
moonboots |
|
moonboots |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Putain t'es grave. C'est bon laisse tomber... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 28-09-2009 à 10:32:01 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe | Oui enfin en 20 ans de temps j'imagine qu'ils ont eu le temps de commencer chacun à apprendre et comprendre le langage de l'autre. --------------- Pussy that walk ! |
moonboots |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben durant ces 20 ans, ils ont seulement réussi à les parquer comme des juifs pendant pendant la WW2 donc bon, je trouve pas ça évident --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'une part, ce n'est pas le sujet du film. Et d'autre part, ils ne sont pas vraiment accueillis: il faut des mois pour que les humains aillent les chercher dans le vaisseau-mère et les ramènent sur Terre pour les parquer, c'est expliqué au début.
Johannesbourg (et plus particulièrement ses bidonvilles), un endroit où ont est obligé de trouver un moyen de communiquer vu le nombre de langues différentes parlées... En 20 ans, y a moyen que les deux espèces arrivent à communiquer (ce con d'E.T. a bien réussi); pas dans le sens "comprendre tout ce que dit l'autre", mais dans le sens local, où le contexte de la discussion, certains des mots employés, l'intonation, font comprendre le sens de la phrase même si les interlocuteurs ne parlent pas la même langue. Les sous-titres sont plus complets parce qu'ils reflètent la discussion, pas parce qu'ils la traduisent.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 28-09-2009 à 10:41:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-09-2009 à 10:43:23 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 28-09-2009 à 10:52:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Enfin, ma copine a vraiment aimé, moi non. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 28-09-2009 à 10:47:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Aubade |
|
yo_play |
AAHHHHHHHH, mais ouai. Ça marchait dans l'autre sens aussi. Message édité par yo_play le 28-09-2009 à 12:03:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est ET pour extra-terrestre. Pas comme conjonction de coordination.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Prodigy | Trailer du remake des Griffes de la Nuit
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Simsou | Ce soir je vais au ciné avec ma copine mais je ne sais pas quoi aller voir entre Hôtel Woodstock et l'affaire Farewell (pas tout à fait le même genre je le concède |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Va voir un film pour gonzesses : la proposition, l'abominable véritée --------------- Truth or happiness, never both. |
Simsou | Je voulais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |