Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19995837
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-09-2009 à 09:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

je n'ai pas grand souvenir de ce film à part que j'avais trouvé ça nul et que j'avais trouvé une scène de massacre complètement débile

Gary Oldman il dépote quand même en flic des stups complètement allumé :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 09:25:35  profilanswer

n°19995839
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-09-2009 à 09:26:13  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est lourd cette façon de parler, tu n'envisages pas la possibilité d'avoir une opinion sans se dire que c'est hype ou pas hype ?
je trouve qu'il fait du cinéma médiocre, je me fous pas mal de ce qui est hype ou pas hype. Je pense par exemple qu'il aurait pu faire quelque chose de magnifique avec le 5ème élément, et au total c'est un truc incohérent et indigeste.

Pâle copie de Léon avec "please helllp" pour la scène avec Mathilda devant la porte :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19995878
woo
Old Man Logan
Posté le 28-09-2009 à 09:31:51  profilanswer

moonboots a écrit :

il y a gratuit et gratuit, Besson c'est gratuit   :/
je veux dire par là que lui se prend au sérieux et du coup sa violence inutile est à vomir

Je vois pas trop en quoi la violence y est gratuite
Vu le sujet du film ca aurait pu etre pire.
Une scène pour présenter Leon, son Taff, son excellence dans le métier
Une scène pour expliquer pourquoi Mathilda se retrouve avec lui
Une scène pour conclure l'histoire.

je parle des scènes d'action (violence)

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 28-09-2009 à 09:32:55

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19995887
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 09:33:05  profilanswer

woo a écrit :

je changerais peut-être d'avis si je le revoyais maintenant, mais c'est le souvenir que j'en garde  

n°19995921
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-09-2009 à 09:37:11  profilanswer

woo a écrit :

Une scène pour présenter Leon, son Taff, son excellence dans le métier  
Une scène pour expliquer pourquoi Mathilda se retrouve avec lui  
Une scène pour conclure l'histoire.

je parle des scènes d'action (violence)

Je suis plutôt d'accord avec ça :jap:

De la violence gratuite, ça aurait été une petite torture du frère de Mathilda devant elle, avec arrachement des globes oculaires pour l'obliger ensuite à regarder ses parents tuer eux-mêmes la grande soeur :)

---------------
n°19995924
Tortank
Midnight Haute
Posté le 28-09-2009 à 09:37:41  profilanswer

Spoiler :

Moi je vois surtout pas l'intérêt d'envoyer des centaines de SWAT armés jusqu'aux dents de sniper et de lance-roquette pour arrêter un pov' tueur à gage coincé dans son ptit apart  [:manust]

---------------
DJ David DMC '91
n°19995974
woo
Old Man Logan
Posté le 28-09-2009 à 09:44:53  profilanswer

Tortank a écrit :

Spoiler :

Moi je vois surtout pas l'intérêt d'envoyer des centaines de SWAT armés jusqu'aux dents de sniper et de lance-roquette pour arrêter un pov' tueur à gage coincé dans son ptit apart  [:manust]

http://2.bp.blogspot.com/_f96N4ovDSDU/Sb2DQ5YzlwI/AAAAAAAAAEA/L3zir0sGgcM/s400/oldman-leon1_1142987344.jpg
"J'AI DIT TOUT LE MONDE §§§§§§"

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19996117
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2009 à 10:06:03  profilanswer

Moi j'aime bien Léon, certes ça a vieilli :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19996126
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 28-09-2009 à 10:07:54  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est lourd cette façon de parler, tu n'envisages pas la possibilité d'avoir une opinion sans se dire que c'est hype ou pas hype ?
je trouve qu'il fait du cinéma médiocre, je me fous pas mal de ce qui est hype ou pas hype. Je pense par exemple qu'il aurait pu faire quelque chose de magnifique avec le 5ème élément, et au total c'est un truc incohérent et indigeste.

Parce que a l'epoque tout le monde trouvait ca genial et maintenant tout le monde chie dessus. C'est naze. Je sais tu vas me sortir que TOI tu as toujours trouve ca pas bien, blabla...

n°19996129
Prodigy
Posté le 28-09-2009 à 10:08:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est bon, c'est hype de chier sur Besson?

J'étais hype en 1987  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 10:08:09  profilanswer

n°19996134
g4w3ll
Posté le 28-09-2009 à 10:09:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'étais hype en 1987  :sol:  

C'est bien  :o

n°19996151
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2009 à 10:11:44  profilanswer

Bon District9.

Spoiler :

Les films, avec des extra terrestres, déjà à la base, c'est mon truc (mise à part quelques-un relativement rare). Encore un fois, les ET sont de forme humaine : une tête, 2 jambes, 2 bras, se tiennent debout toussah...
J'ai trouvé qu'il y avait trop de trucs qu'on devait accepter d'emblée, un vaisseau débarque sans raison, s'arrête au dessus de la terre sans raison, les ET sont accueillis sans raison...
Au bout de 20 ans, les humains ne se sont toujours pas intéressés au vaisseau mère qui attend toujours les prawns (paye ton nom pourri) au dessus de Johannesbourg et veulent seulement faire fonctionner les armes ET.
Mais le summum, c'est quand le fait que les ET comprennent l'anglais et que les humains saisissent le langage plancton. Non mais d'accord, c'est pas forcement un flim réaliste, heureusement, mais j'ai quand même trouvé ça mauvais.
Bon, les fans de Transformers et autres assimilés en sortiront ravis, les effets spéciaux sont réussi et leur permettront de dire que le flim est réussi.

Par contre, dans les bandes annonces, y'avait quelques flims qu'avait l'air bien. A voir prochainement donc.

edit : et moi, j'aime Léon [:d_omi]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 28-09-2009 à 10:12:11

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19996170
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-09-2009 à 10:14:34  profilanswer

Good Morning England, c'est frais et sympa, c'est pas non plus gigantesque, mais c'est fun, surtout pour la bande son.

n°19996259
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 10:28:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Parce que a l'epoque tout le monde trouvait ca genial et maintenant tout le monde chie dessus. C'est naze. Je sais tu vas me sortir que TOI tu as toujours trouve ca pas bien, blabla...

oui j'ai toujours trouvé ça naze, et alors ? putain mais vous êtes graves des fois sur ce topic à faire la police du goût    [:mr marron derriere]  
pourtant j'étais parmi les premiers à m'intéresser à Besson, j'ai fait partie des qq milliers qui ont vu le Dernier Combat au moment de sa sortie et j'avais trouvé ça prometteur, ensuite bah Subway j'ai trouvé ça nul

n°19996277
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 10:30:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bon District9.

ça tient pas trop debout toutes tes réserves   :??:  
ah bah c'est que ça doit être hype de cracher sur District 9    [:kleia]

n°19996292
g4w3ll
Posté le 28-09-2009 à 10:31:40  profilanswer

Putain t'es grave. C'est bon laisse tomber...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 28-09-2009 à 10:32:01
n°19996298
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-09-2009 à 10:32:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bon District9.

Spoiler :

Mais le summum, c'est quand le fait que les ET comprennent l'anglais et que les humains saisissent le langage plancton. Non mais d'accord, c'est pas forcement un flim réaliste, heureusement, mais j'ai quand même trouvé ça mauvais.

Spoiler :

En effet ce point est quand même très difficile à comprendre

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°19996325
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-09-2009 à 10:35:28  profilanswer

Oui enfin en 20 ans de temps j'imagine qu'ils ont eu le temps de commencer chacun à apprendre et comprendre le langage de l'autre.  

---------------
Pussy that walk !
n°19996343
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 10:37:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Putain t'es grave. C'est bon laisse tomber...

c'est toi qui es grave à juger les gens selon ta bible imaginaire de ce qu'il faut apprécier et ce qu'il ne faut pas apprécier, je m'en fous complètement de la hype, si tu ne comprends pas qu'on ne fonctionne pas selon des critères de hype/ pas hype c'est inquiétant tout de même... m'enfin bon ça va je commence à être habitué au terrorisme intellectuel sur ce topic     [:l3r4f]

n°19996359
aRWaM
Posté le 28-09-2009 à 10:39:16  profilanswer

Ben durant ces 20 ans, ils ont seulement réussi à les parquer comme des juifs pendant pendant la WW2 donc bon, je trouve pas ça évident [:spamafoote]

---------------
n°19996361
g4w3ll
Posté le 28-09-2009 à 10:39:34  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est toi qui es grave à juger les gens selon ta bible imaginaire de ce qu'il faut apprécier et ce qu'il ne faut pas apprécier, je m'en fous complètement de la hype, si tu ne comprends pas qu'on ne fonctionne pas selon des critères de hype/ pas hype c'est inquiétant tout de même... m'enfin bon ça va je commence à être habitué au terrorisme intellectuel sur ce topic     [:l3r4f]

J'te juge pas c'est bon, la position de martyr te va tres mal, s'il te plait.

n°19996369
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2009 à 10:39:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bon District9.

J'ai trouvé qu'il y avait trop de trucs qu'on devait accepter d'emblée, un vaisseau débarque sans raison, s'arrête au dessus de la terre sans raison, les ET sont accueillis sans raison...

D'une part, ce n'est pas le sujet du film. Et d'autre part, ils ne sont pas vraiment accueillis: il faut des mois pour que les humains aillent les chercher dans le vaisseau-mère et les ramènent sur Terre pour les parquer, c'est expliqué au début.

aRWaM a écrit :

Spoiler :

Au bout de 20 ans, les humains ne se sont toujours pas intéressés au vaisseau mère qui attend toujours les prawns (paye ton nom pourri) au dessus de Johannesbourg et veulent seulement faire fonctionner les armes ET.

Spoiler :

Le vaisseau fonctionne comme les armes: autrement-dit qu'il ne fonctionne pas du tout sans la collaboration des extra-terrestres, dont on peu penser que beaucoup ne sauraient de toute façon pas le piloter. Pour les prawns, c'est la ressemblance avec des cricket locaux qui a généré ce surnom; on ne sait pas d'où ils viennent, ils n'ont pas l'air de beaucoup collaborer, et donc n'ont pas de noms à eux (d'où le fait de leur donner des noms humains pour les recenser). Et face à une nouvelle technologie, tu cherches à maîtriser quoi en premier: quelque chose à ta taille, ou un vaisseau qui va tuer des milliers d'êtres humains si tu fais une boulette et qu'il s'écrase sur Johannesbourg?

aRWaM a écrit :

Mais le summum, c'est quand le fait que les ET comprennent l'anglais et que les humains saisissent le langage plancton.

Johannesbourg (et plus particulièrement ses bidonvilles), un endroit où ont est obligé de trouver un moyen de communiquer vu le nombre de langues différentes parlées... En 20 ans, y a moyen que les deux espèces arrivent à communiquer (ce con d'E.T. a bien réussi); pas dans le sens "comprendre tout ce que dit l'autre", mais dans le sens local, où le contexte de la discussion, certains des mots employés, l'intonation, font comprendre le sens de la phrase même si les interlocuteurs ne parlent pas la même langue. Les sous-titres sont plus complets parce qu'ils reflètent la discussion, pas parce qu'ils la traduisent.

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 28-09-2009 à 10:41:47

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19996372
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-09-2009 à 10:39:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

En effet ce point est quand même très difficile à comprendre

Partant du principe que cette réplique n'est pas ironique =>

Il me semble que la langue ET est proche d'un dialecte du coin. De plus 20 ans ça laisse le temps d'apprendre à communiquer. En partant bien sur du principe que les sons émis par les ET sont dans la même gamme de fréquence que les nôtres. M'enfin faire des ETs anthropomorphes est nécessaire à l'allégorie véhiculée par le film.

Comparer D9 à Transphormers, faut vraiment n'avoir rien bité au film quand même [:ciler]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19996400
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 10:42:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'te juge pas c'est bon, la position de martyr te va tres mal, s'il te plait.

c'est ça, on attaque et puis quand l'autre réagit on l'accuse de martyrologie, 'fin bref fin du sujet

Message édité par moonboots le 28-09-2009 à 10:43:23
n°19996437
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-09-2009 à 10:46:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Partant du principe que cette réplique n'est pas ironique =>

Il me semble que la langue ET est proche d'un dialecte du coin. De plus 20 ans ça laisse le temps d'apprendre à communiquer. En partant bien sur du principe que les sons émis par les ET sont dans la même gamme de fréquence que les nôtres. M'enfin faire des ETs anthropomorphes est nécessaire à l'allégorie véhiculée par le film.

Ma réplique n'était pas ironique, j'ignorais la ressemblance avec le dialecte local.  ;)

Message édité par TenjO TengE le 28-09-2009 à 10:52:08

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°19996443
aRWaM
Posté le 28-09-2009 à 10:47:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

explications non demandées

A aucun moment, j'ai dis que je comprenais pas ;)
C'est simplement les choses que je n'ai pas aimé/pas trouvé crédible. Mais merci pour le rappel des explications.
"On fait un film grossier, mais c'est pas grave, on a donné des explications du pourquoi au début".
Donc c'est bon \o/

Enfin, ma copine a vraiment aimé, moi non. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 28-09-2009 à 10:47:28

---------------
n°19996462
yo_play
Posté le 28-09-2009 à 10:49:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Enfin, ma copine a vraiment aimé, moi non. [:spamafote]

Tu veux pas laisser ton compte à ta copine ? [:fing fang fung]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19996489
aRWaM
Posté le 28-09-2009 à 10:52:04  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu veux pas laisser ton compte à ta copine ? [:fing fang fung]

Mon compte de ?

---------------
n°19996517
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2009 à 10:55:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est simplement les choses que je n'ai pas aimé/pas trouvé crédible.

Dans le contexte du film, elles le sont. Suspension de crédibilité, tout ça. Que tu n'aies pas aimé, c'est une chose que je comprend tout à fait. Mais le coup du langage ou du fonctionnement des engins, c'est du même tonneau que "Le Parrain, c'est nul, ils parlent avec un accent italien alors que ça se passe en Amérique" (lu sur un forum :D).

---------------
n°19996765
Prodigy
Posté le 28-09-2009 à 11:19:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

c'est du même tonneau que "Le Parrain, c'est nul, ils parlent avec un accent italien alors que ça se passe en Amérique" (lu sur un forum :D).

L'inculture crasse et la bêtise, deux valeurs refuge en temps de crise [:fing fang fung]

n°19996833
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-09-2009 à 11:24:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans le contexte du film, elles le sont. Suspension de crédibilité, tout ça. Que tu n'aies pas aimé, c'est une chose que je comprend tout à fait. Mais le coup du langage ou du fonctionnement des engins, c'est du même tonneau que "Le Parrain, c'est nul, ils parlent avec un accent italien alors que ça se passe en Amérique" (lu sur un forum :D).

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19997188
Aubade
Posté le 28-09-2009 à 11:54:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et c'est en plus traité (au début) comme un reportage sur les évènements dans le district 9. Un évènement comme l'arrivée d'un vaisseau ET peut être considéré comme un fait connu de tous dans ce contexte et ne nécessite pas d'explication dans un reportage sur un évènement précis.
Bref, j'ai bien aimé malgré tout  :na:

n°19997209
yo_play
Posté le 28-09-2009 à 11:55:42  profilanswer

Aubade a écrit :

Et c'est en plus traité (au début) comme un reportage sur les évènements dans le district 9. Un évènement comme l'arrivée d'un vaisseau ET peut être considéré comme un fait connu de tous dans ce contexte et ne nécessite pas d'explication dans un reportage sur un évènement précis.
Bref, j'ai bien aimé malgré tout  :na:

Pourquoi en majuscules ? [:transparency]
Tu tenais à avoir un grammar nazi ? :o

AAHHHHHHHH, mais ouai. Ça marchait dans l'autre sens aussi. [:thalis]

Message édité par yo_play le 28-09-2009 à 12:03:54

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19997257
aRWaM
Posté le 28-09-2009 à 11:58:37  profilanswer

C'est ET pour extra-terrestre. Pas comme conjonction de coordination.
Donc majuscules.

---------------
n°19997349
Prodigy
Posté le 28-09-2009 à 12:04:37  profilanswer

Trailer du remake des Griffes de la Nuit
http://www.youtube.com/watch?v=wY5 [...] r_embedded

Je dis mouais.

De jolies images, comme d'hab chez Platinum Dunes, un truc qui s'annonce pachydermique au possible, bruyant et assourdissant, des acteurs fadasses, mouais mouais mouais.

J'aurais presque confiance dans le trailer lui-même si systématiquement tous les remakes produits par cette boîte ne s'étaient transformés en grosses merdes :/

n°19997624
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2009 à 12:30:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Trailer du remake des Griffes de la Nuit
http://www.youtube.com/watch?v=wY5 [...] r_embedded

Je dis mouais.

De jolies images, comme d'hab chez Platinum Dunes, un truc qui s'annonce pachydermique au possible, bruyant et assourdissant, des acteurs fadasses, mouais mouais mouais.

J'aurais presque confiance dans le trailer lui-même si systématiquement tous les remakes produits par cette boîte ne s'étaient transformés en grosses merdes :/

Pas fan non plus... L'idée de départ, c'est d'être plus sérieux (lire: sombre) que l'original: c'est réussi pour le visage de Freddy (mais qui du coup me met presque plus mal à l'aise que ça ne m'effraie), sa backstory, mais le reste est très Platinum Dunes certified en effet. :/ Et la reprise de certains plans (la baignoire) n'est pas une bonne idée.

---------------
n°19997690
Prodigy
Posté le 28-09-2009 à 12:36:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et la reprise de certains plans (la baignoire) n'est pas une bonne idée.

J'ai l'impression qu'il y a un mix des trois premiers en fait, le plan de la fête avec la piscine provient du 2, celui de la nana toute seule à table dans la maison fait penser au 3...

Et ça sera la troisième version de la mort de Tina :D

n°19998313
Simsou
Posté le 28-09-2009 à 13:36:36  profilanswer

Ce soir je vais au ciné avec ma copine mais je ne sais pas quoi aller voir entre Hôtel Woodstock et l'affaire Farewell (pas tout à fait le même genre je le concède :jap: )?
Qu'est-ce qu'ils valent?

n°19998363
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-09-2009 à 13:40:50  profilanswer

Va voir un film pour gonzesses : la proposition, l'abominable véritée :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19998368
Simsou
Posté le 28-09-2009 à 13:41:24  profilanswer

Je voulais :D

Mais il passe pas au ciné ou je vais :(

n°19998481
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2009 à 13:48:59  profilanswer

Jurassic Park sur TMC ce soir. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)