| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:19:11 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
grande dame | Manman, je le savais pas |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai dit ça en 2003 (après avoir scotché aux démos là où je bossais alors que le matériel grand public n'était pas vraiment dispo), on m'a ri au nez. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:59:53 ![]() ![]() |
Prodigy | Très tôt j'ai pris conscience de mon génie |
bossajojo Sappy | Ce soir sur Tf1 à 23:40!!! "Arrête-moi si tu peux", sachant que le film dure 2H30.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Parrapa pas le modal | Les promesses de l'ombre, c'est un brun sympa mais sans plus. Grosse déception car j'attendais beaucoup de ce film |
Prodigy | Bon, j'en vois doucement le bout Résultats demain soir, désolé je voulais ce soir mais j'en suis à 2200 entrées* là et il me reste une 20aine de liste encore (quasi fini). *2200 noms de films, pas 2200 participations, sinon je serais pendu à la cave depuis belle lurette Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 10-09-2009 à 19:29:51 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy | Déjà que quand il parle français la plupart du temps ça vaut aussi son pesant de cacahuète... |
moonboots |
|
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:18:53 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:19:33 ![]() Question :
Message cité 12 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 20:19:45 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-09-2009 à 20:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:25:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 20:25:46 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Il y a des périodes ou je regarde tous les soirs le même film pour m'endormir. A la poursuite d'Octobre Rouge en Fait parti, tout comme Bullit. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 10-09-2009 à 20:28:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Les films que je connais par cœur, ou presque, je n'ai plus besoin de l'image. Les dialogues et la musique me suffisent pour situer l'action et oui j'aime bien m'endormir en écoutant certains films. Message édité par Bresse le 10-09-2009 à 20:52:45 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | "le magnifique" avec Belmondo c'est quand même une des meilleures comédies des années 70 Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 10-09-2009 à 21:08:06 --------------- Acceuil |
wincent |
|
bossajojo Sappy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |