| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:10:24 ![]() ![]() |
Prodigy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | En fait après y'a un challenge, faire un marathon avec tous les films de la liste |
BoR So say we all. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'attends de voir si cyclonix13 aura réussi à trouver 30 films qui lui ont vraiment plu |
Prodigy | Par contre y'a un film qui pourrait se retrouver dans le top 10 et qui pourrait surprendre pas mal de monde |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:44:45 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
qisope Effortless Versatility |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
romaint | Et voici la mienne :
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-09-2009 à 13:50:28 --------------- Acceuil |
romaint |
|
meriadeck arme de distractions massives | "Le chariot Bulgare"' de Yuri Gusguvitch? --------------- Acceuil |
Prodigy |
romaint |
qisope Effortless Versatility |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Allez, j'arrête là ma torture mentale
|
masterslyp | Liste envoyée par MP.
|
meriadeck arme de distractions massives | alors moi j'ai hésité entre Annie Hall et Manattan mais je préfère Manhattan pour le coté noir et blanc et la façon dont il filme la ville. --------------- Acceuil |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 14:19:29 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | merde j'ai oublié un jour sans fin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
EDIT : et vla que je me rends compte que j'ai oublié de caser Shining Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 03-09-2009 à 14:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 14:26:51 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
SA_Avenger | mouarf pas facile pour ma part, me faudrait plus de temps de réflexion pour retrouver certains films mais bon comme ça en vitesse
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 03-09-2009 à 16:17:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je pense que j'aurai figé ma liste ce soir Message édité par Yop ma caille le 03-09-2009 à 14:35:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
ToYonos Ready to code | Allez hop, zou je valide
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-09-2009 à 15:36:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |