| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Message édité par Gros Boulet le 03-09-2009 à 00:26:16 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 00:24:47 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | bon je pourrais passer des heures a la modifier je m'arrete a cette version :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meriadeck arme de distractions massives | Wycks>LA Confidential Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-09-2009 à 00:27:37 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:29:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:35:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yan487 | On ne dirait pas mais ça prend du temps à faire cette liste
--------------- Last.fm |
Faluja Désanusseur de moules | j'ai oublié million dollar baby --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:36:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:38:25 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 00:38:25 ![]() ![]() |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En lisant vos listes, je vois que j'en ai oublié un tas, heureusement d'ailleurs, j'aurais pas pu faire de choix. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:47:46 ![]() |
ToYonos Ready to code | A force de parler bon films j'ai refais chauffer ce soir le dvd de Pulp Fiction et pour la énième fois, j'adore. Chaque scène, chaque pavé de ce film est un régal, la BO parfaite, la sobriété apparente, les dialogues qu'on écoute attentivement un à un comme des bonbons qu'on dévore jusqu'à finir le paquet entièrement. Définitivement mon préféré. Jackie Brown si j'ai le temps avant la fin de la semaine Message édité par ToYonos le 03-09-2009 à 00:52:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 06:16:33 ![]()
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 03-09-2009 à 08:56:54 --------------- Last.fm |
moonboots |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bronislas | Je n'avais jamas vu ce topic !
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Qui vote pour un raccourcissement du délai (genre jusqu'à dimanche minuit, ça ferait une semaine au lieu de deux)? Vu que beaucoup semblent avoir préféré se dépêcher, le nombre de participants potentiellement restants s'amenuise d'heures en heures... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Dimanche c'est bien imo. |
Prodigy | OKay. |
moonboots |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Prodigy |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon, j'en ai certainement oublié mais pour le moment, j'ai ça, rapidement :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-09-2009 à 10:30:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'en ai mis aucun. Mais "Blade Runner" aurait pu, c'est vrai. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 10:27:31 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |