| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:26:28 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:28:06 ![]()
|
Prodigy |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 01-09-2009 à 21:35:35 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | J'avais bien aimé ce truc (Pusher) glauque et cradingue à souhait |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:34:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:35:11 ![]() Y en a qui ont mis des pixar ? J'ai pas fais attention. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-09-2009 à 21:35:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:36:19 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | J'imagine le bordel n'empêche pour trier toutes ces listes...
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon j'ai pas encore réfléchi mais juste en lisant en diagonale super vite vos listes, quelque chose me dit que je vais en chier pour en garder 30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonboots | ça y est Saw VI est annoncé pour la fin de l'année, ça va y aller les jeux de mots |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 01-09-2009 à 22:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:37:55 ![]() Pour l'instant j'ai ca, c'est dur de faire la place pour les films plaisir et de sortir les classiques qui mettent une claque
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 22:44:31 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Chaussette. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:44:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:44:57 ![]() J'arrête de lire ce topic jusqu'à avoir fait ma liste, jsuis trop influençable et je résiste pas aux spoilers, c'est dangereux |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:47:12 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et du 7 aussi :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2009 à 22:51:48 --------------- Steam ID |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:55:51 ![]()
C'est pas le 23 Octobre normalement ?
|
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives | spoiler willow
--------------- Acceuil |
Cutter |
Cutter | Ma liste:
--------------- last.fm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 01-09-2009 à 23:10:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Comment voulez-vous faire tenir tout "police academy" et "kickboxer" dans 10 films ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |