| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 23:18:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:20:05 ![]() en accéléré ? |
Grobert |
Message édité par Grobert le 01-09-2009 à 23:27:40 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mister Mystere |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
ToYonos Ready to code | Premier post pour le règlement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Mystere | Anayfay, mais il manque si on doit donner le titre en VO ou en VF Message édité par Mister Mystere le 02-09-2009 à 00:31:53 |
Kourtrajme | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 02-09-2009 à 01:03:40 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 00:36:18 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wincent |
Message cité 2 fois Message édité par wincent le 02-09-2009 à 00:53:24 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 02-09-2009 à 01:01:17 |
Cutter | Ce serait intéressant d'avoir des stats sur les réalisateurs et sur les dates les plus présents dans les listes. --------------- last.fm |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 02-09-2009 à 01:24:58 --------------- Westside |
Gros Boulet Born to troll |
|
ToYonos Ready to code | Tu portes bien ton nom toi, c'est une raison pour s'énerver comme ça Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-09-2009 à 01:18:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
petitebrunette1 | Moi ça dépasse les 30 et il y en a plein que j'ai pas cités. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | J'envoie ma liste par mp? Tout le monde la met sur le topic. --------------- Reviens,bgx |
ToYonos Ready to code | nan MP. La mise sur le topic est facultative --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Mystere | Non pas tout le monde, il y en a qui ont honte, et il faut 30 films exactement |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Groomy Oisif |
De plus c'est indiqué "du forum". Je vois pas en quoi les jugements de quelques personnes fréquentant ce topic devrait représenter l'avis du forum dans son intégralité
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-09-2009 à 01:24:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-09-2009 à 01:25:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Message édité par Gros Boulet le 02-09-2009 à 01:26:49 |
petitebrunette1 | Idée pour prodigy: Faire passer la liste de 30 à 50 films. --------------- Reviens,bgx |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mister Mystere | En plus c'est préférés, pas qu'on aime vaguement, sinon moi j'en ai une centaine Message édité par Mister Mystere le 02-09-2009 à 01:30:52 |
|
ToYonos Ready to code |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
grande dame | La pauvre Prodigy il va devoir vérifier les noms français des films japonais... Sinon il risque d'avoir des comptes faux |
grande dame | Ma liste:
Missed the cut de pas grand chose:
Message édité par grande dame le 02-09-2009 à 10:34:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, 35 titres... Et j'y vois pas mieux (listiquement parlant) après une bonne nuit de sommeil, au point même d'en rajouter un. Ca va être un crève-coeur de virer ces six noms en plus. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-09-2009 à 09:44:25 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |