| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:19:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 15:19:46 |
Mister Yoda |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Prodigy | Oh gueu-mé ( Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 02-09-2009 à 15:26:46 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:28:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
moonboots |
|
Prodigy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ptain Frantic, mais oui grave que oui ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon je mets quoi, les films que je peux voir dix fois sans m'en lasser, ou les films qui m'ont mis une telle baffe que j'ose même plus les regarder (genre poltergeist à l'age de 8-9 ans qui m'avait vraiment marqué), j'ai toujours pas osé mettre la galette dans le lecteur dvd --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
moonboots |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 02-09-2009 à 15:43:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Repossessed va arriver premier --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | putain de dilemme sur le Choc des titans --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Prodigy | D'ailleurs j'ai revu la série animée de l'époque, putain |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Tain j'pourrais faire tranquille une liste de 30 autres... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 02-09-2009 à 15:50:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prodigy |
Nan mais y'en a tellement, le silence des agneaux, total recall, die hard, tous les Ken Loach, tous les Parker, les bons woody, la cite de Dieu, Usuals suspects, mystic river, Z, jaws, jacob's ladder, memento....rahhhhhhhhh Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 02-09-2009 à 15:58:05 |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:55:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:56:14 ![]() |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-09-2009 à 15:56:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 02-09-2009 à 16:03:12 |
moonboots | je crois que Prodigy est bon pour remettre les compteurs à zéro et tout recommencer à force d'oublis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |