Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19488926
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2009 à 09:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

mais la series est meme pas finie en livre :??:  
 il en reste 2 ou 3 encore je crois

Il a le temps de finir... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 09:59:45  profilanswer

n°19489020
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 10:09:32  answer

Leg9 a écrit :

HBO.
Trone de fer.

A mon avis ça ne peut que déchirer :D.
Mais je peux me faire des idées... :o

La le pognon ne partira pas vraiment en effets spéciaux style "Xena la guerrière", la magie étant subtile, et finalement très peu présente.
C'est plus intrigues, complots, sexe, et vengeances brutales :D.

Yeah  [:beleg]

n°19489153
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-08-2009 à 10:19:16  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je cherche des films d'Heroic fantasy qui vaille le coup...
J'ai déjà vu les grands classiques : SdA, Conan, Red Sonja ou encore Kull le conquérant, j'aime pas les trucs pour gosse ou trop jeune public genre Narnia (c'est assez rédhibitoire pour moi dès qu'il y a des animaux qui parlent déjà :o), et j'aime pas les daubes genre Donjons et dragons [:prodigy]

Si vous avez des titres sympas je suis preneur mais en parcourant un peu le tag HF sur allociné j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour [:thalis]
Faudra que je me revois Willow ou Princess Bride un de ces quatre mais je vais bientôt devoir me rabattre sur les vieux peplum genre Maciste contre Casimir et autres joyeusetées :o

Sinon là à défaut d'épées et d'amazones combattant des dragons je vais me lancer Une histoire vraie de Lynch ...

Ladyhawke, la Femme de la Nuit avec Michelle Pfeiffer et Rutger Hauer m'avait laissé un bon souvenir.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°19489251
Moonzoid
Posté le 13-08-2009 à 10:27:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu vas penser que je me fout de toi, mais le film "In the name of the king" d'Uwe Boll (oui, déjà rien que là on commence à se rouler par terre normalement) adapté du jeu vidéo "Dungeon Siege" (là, on commence à avoir du mal à respirer tellement on se marre) avec dans le rôle principal Jason Statham (arrivé à ce stade c'est la crise d'apoplexie...) est... pas si mal dans le genre. :D Et bon,... Kristanna Loken en bikini de feuilles, rien que ça... [:huit]

ah ouais quand même [:implosion du tibia]
bon ... pourquoi pas :D

D&D II était tellement nul aussi que je saurais même pas dire s'il était meilleur ou pire que le 1  [:cosmoschtroumpf]

Leg9 a écrit :

Et pour les fans de HF, HBO serait en rain de tourner une série basée sur "Le Trône de fer".
Ca, ça risque de déchirer. Grave.

ça fait un moment qu'on en entend parler de ça, j'ai hâte  [:huit]

Sinon Legend m'a grave gonflé, trop niais, trop "féérique" ....

Excalibur j'en garde surtout un souvenir un peu kitsch avec toutes ces armures ultra brillantes mais à revoir un de ces quatre, je l'avais vu au collège, ça commnce à faire loin   [:cerveau paysan]

Le dernier film sur Arthur avec heu ... Clive Owen je crois était super nul ...

Ladyhawke j'ai déjà vu aussi, très sympa malgré la musique disco quelque peu déplacée ...
Dans tout ce qui est médiéval j'en ai déjà vu pas mal aussi genre la chair et le sang et compagnie ...

Message édité par Moonzoid le 13-08-2009 à 10:27:40

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19489322
moonboots
Posté le 13-08-2009 à 10:32:54  profilanswer

pour ceux qui aiment les films décalés ou originaux je conseille 13 Tzameti (si vous ne l'avez pas déjà tous vu, je sais j'arrive un peu après la bataille) qui semble-t-il va peut-être être remaké (?) et le vieux Phantasm (1979) de Don Coscarelli qui est un pur délire qui m'a fait assez penser à du Cronenberg première époque ou à du Dario Argento, mais à mon avis, pour ce second film, on déteste ou on adore

n°19489520
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 10:43:25  answer

n°19489546
Prodigy
Posté le 13-08-2009 à 10:44:44  profilanswer

Djekyl a écrit :

Citation :

Shigeru Miyamoto, un créateur de jeux vidéo japonais travaillant pour le compte de Nintendo, a déclaré s'être inspiré du film Legend pour créer l'une des sagas les plus célèbres du jeu vidéo : The Legend of Zelda[1].Le héros principal, Link, ressemble effectivement à Jack et sa tenueverte, la princesse Zelda à Lilly et le méchant de l'histoire Ganon, àDarkness (forme porcine comprise).

Hey mais c'est culte ça, pourquoi j'ai jamais entendu parler de ce film ?!

Sans doute parce que c'est visuellement à pleurer de bonheur mais que c'est aussi chiant qu'un film d'Eric Rhomer.

n°19490610
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-08-2009 à 11:55:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu vas penser que je me fout de toi, mais le film "In the name of the king" d'Uwe Boll (oui, déjà rien que là on commence à se rouler par terre normalement) adapté du jeu vidéo "Dungeon Siege" (là, on commence à avoir du mal à respirer tellement on se marre) avec dans le rôle principal Jason Statham (arrivé à ce stade c'est la crise d'apoplexie...) est... pas si mal dans le genre. :D Et bon,... Kristanna Loken en bikini de feuilles, rien que ça... [:huit]

Il est tout de même 10 crans au dessus de la bouzasse "D&D". Je me demande si je n'ai pas regardé "D&D II" d'ailleurs, moins mauvais que le premier dans mon souvenir (mais mauvais quand même...)

Des amis rôlistes m'affirment que le seul film qui a fait pire que D&D c'est D&D2 :D
Je note pour In the name of the king (Jason Statham j'ai dû le voir dans Braquage à l'anglaise et dans Cranck... franchement ya pire je trouve... ou alors le reste de sa filmo est daubée du cul :??: )

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°19490637
woo
Old Man Logan
Posté le 13-08-2009 à 11:56:32  profilanswer

Ca peut le faire  
mais la noirceur de la BD risque d'en dérouter certains :D (si elle est repectée :o)

.... Ce tome 8  [:shlavos]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19490683
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-08-2009 à 11:59:39  profilanswer

woo a écrit :

Ca peut le faire  
mais la noirceur de la BD risque d'en dérouter certains :D (si elle est repectée :o)

.... Ce tome 8  [:shlavos]

Ce sera pas respecté. Ils laisseront pas tel quel un truc pareil dans une série télé, aucune chance
[:cerveau spamafote]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 11:59:39  profilanswer

n°19490697
woo
Old Man Logan
Posté le 13-08-2009 à 12:00:42  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ce sera pas respecté. Ils laisseront pas tel quel un truc pareil dans une série télé, aucune chance

Ouai je sais bien  [:atropos]  
Vlà le choc sinon  [:cerveau ouch]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19490806
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2009 à 12:08:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Des amis rôlistes m'affirment que le seul film qui a fait pire que D&D c'est D&D2 :D

J'ai du m'endormir devant dans ce cas :D

Xavier_OM a écrit :

Je note pour In the name of the king

Il ne faut pas en attendre grand chose, mais il y a de bons passages :o.
Par contre il est trés long, attention :D.

Xavier_OM a écrit :

(Jason Statham j'ai dû le voir dans Braquage à l'anglaise et dans Cranck... franchement ya pire je trouve... ou alors le reste de sa filmo est daubée du cul :??: )

La série des "Transporteur" :o
J'éxagère :D, je l'ai bien aimé dans "Braquage à l'Anglaise".
Dans "[...] à l'Italienne" aussi, mais là j'ai honte ("Hihihi celui ci s'appelle Becky? Et comment s'appelle celui là ?" )

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19490858
grande dam​e
Posté le 13-08-2009 à 12:13:04  profilanswer

Mon dieu je suis tombé sur Taxi 4 hier soir...  [:prozac]

n°19490883
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-08-2009 à 12:15:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

(Jason Statham j'ai dû le voir dans Braquage à l'anglaise et dans Cranck... franchement ya pire je trouve... ou alors le reste de sa filmo est daubée du cul :??: )

Ouais enfin, y'a au moins "Snatch" et "Arnaques, crimes et botanique". Et d'autre convenable.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-08-2009 à 12:16:04

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19490893
grande dam​e
Posté le 13-08-2009 à 12:17:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ouais enfin, y'a au moins "Snatch" et "Arnaques, crimes et botanique". Et d'autre convenable.

Il était pas dans Smoking Aces? Le film sous ecsta :o

n°19490918
aRWaM
Posté le 13-08-2009 à 12:19:31  profilanswer

grande dame a écrit :

Il était pas dans Smoking Aces? Le film sous ecsta :o

Je ne crois pas non.

---------------
n°19490934
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-08-2009 à 12:21:58  profilanswer

non il n'y est pas :o

---------------
Acceuil
n°19493123
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:35:23  answer

germ1nal a écrit :

J'suis au tome 5 pour l'instant.

Spoiler

Spoiler :

Rien que le viol je vois mal ça passer

n°19493211
SA_Avenger
Posté le 13-08-2009 à 15:41:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca m'a fait somnoler, personnellement. J'ai attendu jusqu'à la fin, parce que "la fin c'est insoutenable" (dixit plein de gens)... Et c'est au moment où je me demandais quand est-ce qu'elle allait débuter, la fin, que le générique a débuté. :sweat:

Dans le genre blasé :D
Audition est un très bon film :), bien joué, plein d'humour au début et la fin si elle n'est pas insoutenable (bien que y'a une trentaine de personne qui soit sortie quand je suis allé le voir), le son est assez bien fait pour être très dérangeant. Sans parler de la partie psychologique très bien développée. Pas un film pour tout le monde c'est sûr mais de là à dire que y'a rien dans le film  :pt1cable:

n°19493248
aRWaM
Posté le 13-08-2009 à 15:44:37  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Dans le genre blasé :D
Audition est un très bon film :), bien joué, plein d'humour au début et la fin si elle n'est pas insoutenable (bien que y'a une trentaine de personne qui soit sortie quand je suis allé le voir), le son est assez bien fait pour être très dérangeant. Sans parler de la partie psychologique très bien développée. Pas un film pour tout le monde c'est sûr mais de là à dire que y'a rien dans le film  :pt1cable:

Le genre de film qu'il va falloir dire qu'on a trouvé bien, le message qui est passé toussah pour avoir l'air de s'y connaitre ?

Spoiler :

Comment ça Lost Highway ?

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

---------------
n°19493270
SA_Avenger
Posté le 13-08-2009 à 15:46:00  profilanswer

uriel a écrit :

mais la series est meme pas finie en livre :??:  
 il en reste 2 ou 3 encore je crois

3 minimum vu qu'il a découpé Feast For crows/A dance with dragons.
Mais bon avec un livre par saison et si ça marche ils découperont peut-être encore plus ça devrait suffire. Au pire l'auteur est vivant et fournira de quoi faire la série je suppose (vu qu'il a le plan dans la tête)

J'attends ça avec impatience aussi.

n°19493322
SA_Avenger
Posté le 13-08-2009 à 15:50:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le genre de film qu'il va falloir dire qu'on a trouvé bien, le message qui est passé toussah pour avoir l'air de s'y connaitre ?

Pas vraiment, c'est pas aussi déjanté qu'un Lost Highway.  
Comme je dis ça fait blasé parce qu'à la fin il y'a une scène de torture

Spoiler :

aiguilles dans les yeux avec petits bruits croustillants, membre découpé

, que ça touche pas parce qu'on a vu pire soit mais de là à dire que c'est "somnolant" ça risque de mal aiguiller certaines personnes  :ange:  C'est loin d'être grand public

n°19495158
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-08-2009 à 18:24:35  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je cherche des films d'Heroic fantasy qui vaille le coup...
J'ai déjà vu les grands classiques : SdA, Conan, Red Sonja ou encore Kull le conquérant, j'aime pas les trucs pour gosse ou trop jeune public genre Narnia (c'est assez rédhibitoire pour moi dès qu'il y a des animaux qui parlent déjà :o), et j'aime pas les daubes genre Donjons et dragons [:prodigy]

Dark Cristal :o Sinon Willow reste une valeur sure. Et j'oserais un 300 pour sa baston à tomber par terre.

Oui mais non en fait :/

j'hésite entre [:shay] et [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-08-2009 à 18:25:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19495348
Moonzoid
Posté le 13-08-2009 à 18:37:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dark Cristal :o Sinon Willow reste une valeur sure. Et j'oserais un 300 pour sa baston à tomber par terre.

c'est du classique Dark Crystal j'ai déjà vu [:julm3]

---------------
n°19495744
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2009 à 19:09:15  profilanswer

Fréquentation des cinémas en hausse, 118M d'entrées soit +2,6% par rapport à l'année dernière à la même époque (et précisément +56% pour les chiffres de juillet 09 par rapport à juillet 08, première fois depuis 1980 qu'on dépasse les 20M d'entrées), alors que l'année dernière avait bénéficiée de "l'effet Ch'tis"... Saloperie de piratage. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19495934
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2009 à 19:25:33  profilanswer

Ah, sinon, j'ai vu Paul Blart: Mall Cop... Voilà.

---------------
n°19496330
meriadeck
Posté le 13-08-2009 à 20:04:24  profilanswer

arf, pourtant la BA avait l'air pas mal? :/

---------------
Acceuil
n°19496352
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 13-08-2009 à 20:06:10  profilanswer

Moonzoid a écrit :

c'est du classique Dark Crystal j'ai déjà vu [:julm3]

Regarde du côté des films Chinois. C'est pas vraiment de l'heroic fantaisy à la sauce occidentale mais si t'aimes ils ont plein de films style médiéval fantastique, même certains bourrés d'humour, de poésie, etc. Bref y'en a pour tous les goûts.

n°19496455
moonboots
Posté le 13-08-2009 à 20:19:39  profilanswer

e-ric a écrit :

Regarde du côté des films Chinois. C'est pas vraiment de l'heroic fantaisy à la sauce occidentale mais si t'aimes ils ont plein de films style médiéval fantastique, même certains bourrés d'humour, de poésie, etc. Bref y'en a pour tous les goûts.

Tigre & Dragon, Storm Riders... c'est excellent ! à ce propos, que valent des films comme Hero ou Le Secret des Poignards Volants ? et quels sont les bons films dans la catégorie ?

n°19496522
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2009 à 20:28:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

arf, pourtant la BA avait l'air pas mal? :/

1h30 = 5 rires. C'est un ratio un peu faiblard (et j'aime bien Kevin James, globalement).

---------------
n°19496839
Moonzoid
Posté le 13-08-2009 à 20:58:46  profilanswer

e-ric a écrit :

J'en ai vu quelques uns genre Tigre et Dragon, les poignards volants, Seven swords, the Blade, Hero ( :sleep: ), ...  
J'aime assez mais quand le style "cinéma de Hong-Kong" est relativement sobre (genre The Blade ou Tigre et dragon) sinon ça peut vite tourner au kitsh :D
Dans le genre j'avais essayé "Zu et les guerriers de la montagne magique" (pas sur du titre) de Tsui Hark, c'était trop, j'ai pas pu [:ocube]

moonboots a écrit :

Tigre & Dragon, Storm Riders... c'est excellent ! à ce propos, que valent des films comme Hero ou Le Secret des Poignards Volants ? et quels sont les bons films dans la catégorie ?

Hero je l'ai trouvé super chiant et trop kitsch, je suis pas allé au bout, les poignards volants je m'en rapelle pas trop mais il me semble que j'avais bien aimé...

Si vous en avez d'autres dans le genre à conseiller ... :)

Message édité par Moonzoid le 13-08-2009 à 21:00:04

---------------
n°19496846
meriadeck
Posté le 13-08-2009 à 20:59:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

1h30 = 5 rires. C'est un ratio un peu faiblard (et j'aime bien Kevin James, globalement).

arf. ya plus qu'a attendre la version de Seth Rogens :o http://www.imdb.com/title/tt1197628/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-08-2009 à 21:00:16

---------------
Acceuil
n°19496936
grande dam​e
Posté le 13-08-2009 à 21:08:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, sinon, j'ai vu Paul Blart: Mall Cop... Voilà.

Une cata ce film  [:prozac]

n°19497109
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-08-2009 à 21:30:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

arf. ya plus qu'a attendre la version de Seth Rogens :o http://www.imdb.com/title/tt1197628/

Lui s'il a le droit ne serait-ce qu'a une sortie direct-to-dvd en France, ce serait déjà pas mal [:manust]

n°19497671
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-08-2009 à 22:30:33  profilanswer

recu une invit pour l'avant première du Prophète d'Audiard \o/ , merci ugc, au moins ca change des AP du genre Neuilly sa mère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 13-08-2009 à 22:30:42

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°19497813
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2009 à 22:44:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

recu une invit pour l'avant première du Prophète d'Audiard \o/ , merci ugc, au moins ca change des AP du genre Neuilly sa mère :o

C'est pas marrant, les AP où tu sais ce que tu vas voir. Les scéances du Label Des Spectateurs, au moins, tu peux dessiner un zguègue sur la petite carte à la fin pour décompresser.

---------------
n°19498069
dobeliou
Posté le 13-08-2009 à 23:07:14  profilanswer

viens de finir de lire "la route"  
ca daychyre tout effectivement...  
Par contre une adaptation vraiment fidèle du bouquin risque de pas être super rythmé
pas que ça me dérange, mais ça me semble peu probable...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 13-08-2009 à 23:08:21

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19498324
meriadeck
Posté le 13-08-2009 à 23:33:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas marrant, les AP où tu sais ce que tu vas voir. Les scéances du Label Des Spectateurs UGC, au moins, tu peux dessiner un zguègue sur la petite carte à la fin pour décompresser.

a force d'entendre "ce film a reçu le label des spectateurs UGC, j'attends un jour "ce film a reçu le Label de Spectateurs Ulcérés" :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-08-2009 à 23:34:10

---------------
Acceuil
n°19498381
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2009 à 23:37:21  profilanswer

http://totallylookslike.wordpress.com/files/2009/07/gone-in-60-seconds-poster-totally-looks-like-100-mile-rule-poster.jpg

---------------
n°19498402
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2009 à 23:39:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

a force d'entendre "ce film a reçu le label des spectateurs UGC, j'attends un jour "ce film a reçu le Label de Spectateurs Ulcérés" :o

Moi, j'aimerai bien entendre une fois "ce film n'a pas reçu le LDSUGC, des gens sont partis avant la fin, et beaucoup on dessinés des bites sur le compte-rendu, mais le film il est bien quand même alors allez-y".

---------------
n°19498611
Prodigy
Posté le 14-08-2009 à 00:01:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

viens de finir de lire "la route"  
ca daychyre tout effectivement...

Ah tiens j'en suis aux 3/4 :o

J'ai eu du mal à accrocher (il écrit, Mc Carthy, la vache, il fait pas semblant, du coup c'est quand même "épais" ), mais là je suis hooked like a whore on crack [:smileysex]

Sinon le trailer me donne pas du tout mais alors du tout envie  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)