| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Il a le temps de finir... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 09:59:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:09:32 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Moonzoid |
ah ouais quand même D&D II était tellement nul aussi que je saurais même pas dire s'il était meilleur ou pire que le 1
ça fait un moment qu'on en entend parler de ça, j'ai hâte Sinon Legend m'a grave gonflé, trop niais, trop "féérique" .... Excalibur j'en garde surtout un souvenir un peu kitsch avec toutes ces armures ultra brillantes mais à revoir un de ces quatre, je l'avais vu au collège, ça commnce à faire loin Le dernier film sur Arthur avec heu ... Clive Owen je crois était super nul ... Ladyhawke j'ai déjà vu aussi, très sympa malgré la musique disco quelque peu déplacée ... Message édité par Moonzoid le 13-08-2009 à 10:27:40 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:43:25 ![]() |
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:59:39 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai du m'endormir devant dans ce cas
Il ne faut pas en attendre grand chose, mais il y a de bons passages
La série des "Transporteur" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
grande dame | Mon dieu je suis tombé sur Taxi 4 hier soir... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ouais enfin, y'a au moins "Snatch" et "Arnaques, crimes et botanique". Et d'autre convenable. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-08-2009 à 12:16:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
grande dame |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
meriadeck arme de distractions massives | non il n'y est pas --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:35:23 ![]()
J'suis au tome 5 pour l'instant.
|
SA_Avenger |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
SA_Avenger |
|
SA_Avenger |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-08-2009 à 18:25:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Fréquentation des cinémas en hausse, 118M d'entrées soit +2,6% par rapport à l'année dernière à la même époque (et précisément +56% pour les chiffres de juillet 09 par rapport à juillet 08, première fois depuis 1980 qu'on dépasse les 20M d'entrées), alors que l'année dernière avait bénéficiée de "l'effet Ch'tis"... Saloperie de piratage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
e-ric J'aime pas les citations |
|
moonboots |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
J'en ai vu quelques uns genre Tigre et Dragon, les poignards volants, Seven swords, the Blade, Hero (
Hero je l'ai trouvé super chiant et trop kitsch, je suis pas allé au bout, les poignards volants je m'en rapelle pas trop mais il me semble que j'avais bien aimé... Si vous en avez d'autres dans le genre à conseiller ... Message édité par Moonzoid le 13-08-2009 à 21:00:04 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-08-2009 à 21:00:16 --------------- Acceuil |
grande dame |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | recu une invit pour l'avant première du Prophète d'Audiard \o/ , merci ugc, au moins ca change des AP du genre Neuilly sa mère Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-08-2009 à 22:30:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | viens de finir de lire "la route" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2009 à 23:08:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-08-2009 à 23:34:10 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |