| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 22:36:38 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:59:26 ![]()
|
Zoreil | Vu Bronson ce soir, sympathique interprétation de Tom Hardy. |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 22-07-2009 à 23:12:36 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:19:16 ![]() |
beneuh sell you beautiful | http://www.iwatchstuff.com/2009/07 [...] derlan.php
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:55:57 ![]()
|
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 00:48:40 ![]() ![]() |
DavidAmes | Punch Drunk Love,mon petit coup de cœur --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou | je reviens de UP en 3d... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Parrapa pas le modal |
moonboots | Bruno c'est censé être de la caméra cachée ? parce que la BA ça fait très mis en scène... |
Zoreil | Je confirme pour very bad trip, c'est efficace |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
C'est comme dans Borat, c'est un melange. Par contre a la limite je veux bien qu'on croit au journaliste Kazakh un peu teube mais la l'autrichien folle-nazi c'est quand meme un peu gros. Genre avec les chasseurs ou les militaires... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 23-07-2009 à 11:13:16 |
croustillou | Petit message aux fans de Michael Mann : je cherche un tableau qui a inspiré le réalisateur pour un plan dans Heat, quand Robert de Niro est dans sa maison, de nuit, tout en bleu, Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 23-07-2009 à 11:25:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:33:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 11:37:35 |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
PALPATINE The dark side of HFR | Hier soir, j'ai vu "Dikkenek", dont j'avais jamais entendu parlé, sur les conseils d'un pote. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 23-07-2009 à 11:43:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:44:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rogr |
|
croustillou |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | +1 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |