| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:45:57 ![]() ![]() |
Zoreil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je vais commencer par "Harry Ploteur et la Braguette magique"... J'ai trouvé les précédent nazes mais j'aime me faire mal Sinon un petit combo Brüno + Ong Bak 2 + Ice Age 3 devrait finir de calmer mes penchant masochistes ! Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-07-2009 à 11:54:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Moi ce soir je vais voir le Woody ça me dépaysera. |
nicoevo02 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais comment tu peux dire ça ? COMMENT TU PEUX DIRE CA ? J'ai envie de pleurer là. |
grande dame |
Prodigy |
Bayou-Billy |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:12:32 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 27-07-2009 à 13:18:14 |
Message édité par MrGnou le 27-07-2009 à 13:42:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Comment marche cette magie c'est-à-dire ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah tu tournes ta braguette et tu prononces une formule... pouf le sort est lancé. euh... ok mais tout le monde peut donc être mage Comment créé t on un nouveau sort ? Comment différencie t on un bon mage dans mauvais mage ? Harry Plotteur va à l'école pour apprendr à se servir de la magie, mais que peut il bien apprendre ? Tout ceci est peut être expliqué dans le bouquin mais dans les films c'est juste du TGCM (Ta Gueule C'est Magique) ! Aucun interêt donc Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-07-2009 à 14:03:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan | Moi c'est pareil avec Retour vers le futur je comprends pas bien comment fonctionne le voyage dans le temps --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots | Le pire c'est l'épée laser, ça ne tient pas debout ce truc |
Et puis tu as pas suivi, c'est le convecteur temporelle qui fait tout dans RVLF Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-07-2009 à 14:07:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
Non, faut s'entraîner, tu peux rater tes sorts, et les Moldus (nous, quoi
On ne crée pas de nouveaux sorts, on différencie un bon mage d'un mauvais de celui qui sait bien lancer les sorts Voldemort est si fort parce c'est un excellent magicien qui se sert de sorts interdits mais puissants, qu'il a certaines facilités et pouvoirs (parler aux serpents, notamment) et bien sûr qu'il a toute une armée de gens prêts à le servir. Sans sa baguette il a déjà d'immenses pouvoirs, mais avec il est encore plus redoutable
A lancer des sorts, à faire des potions, à se protéger, etc Faut suivre un peu les films quand même Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 27-07-2009 à 14:11:21 |
Ouais faut une bonne prononciation en fait
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-07-2009 à 14:16:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
Zoreil |
|
Prodigy |
|
Zoreil |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Encore Transformers 1 & 2 je les ai pas vu au ciné et j'ai juste vu le 1 par curiosité sur le paicai mais là G.I. Joe j'ai une irrésistible envie de le voir, me demander pas pourquoi Ptêtre parce que j'ai pas mal fait mumuse avec les figurines durant mon enfance, même si de toute évidence, le film n'aura rien à voir Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-07-2009 à 14:23:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
|
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 27-07-2009 à 14:22:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
woo Old Man Logan | Au fait .... dans les films du SDA c'est pareil on sait pas d'ou vient la magie non ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 27-07-2009 à 14:24:23 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |