| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:36:52 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
CHRISV- I love Dicks |
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 22-06-2009 à 10:45:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TenjO TengE ☆☆ |
LOTR, j'ai l'impression que c'était y'a pas longtemps quoi Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 22-06-2009 à 10:52:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:53:54 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Groomy Oisif |
Ok un film de merde avec une belle image reste un film de merde. Mais je considère pas Transformers comme un film raté, les quelques défauts sont passés derrière le spectacle (et le début est réussi je trouve). Le jour d'après par exemple je trouve ça mauvais au delà de tous les effets spéciaux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 22-06-2009 à 12:22:37 |
grande dame |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
grande dame |
Logic not spotted edit: écoute on va faire simple, t'as le droit d'aimer lotr, j'ai le droit de ne pas aimer et de le dire. Point. Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 22-06-2009 à 12:41:12 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
Prodigy |
|
Guydogg |
|
grande dame |
Relis les pages précédentes, je parle rapidement de films de façon positive Non non, je suis très bien ici et continuerai à dire ce que je pense, dans la mesure où un smiley arthur effondré ne représente pas un truc offensant, sauf ptet pour un joli coeur dans ton genre Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 22-06-2009 à 13:08:58 |
grande dame |
Message édité par grande dame le 22-06-2009 à 13:10:53 |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 22-06-2009 à 13:14:46 |
ToYonos Ready to code |
MrGnou Serengeti Warrior | Don't feed the troll... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-06-2009 à 13:18:20 --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
grande dame |
|
grande dame | Tenez, je vous la fais recentrage de topic/un peu argumenté/vous pouvez me tomber dessus car globalement c'est du négatif: Anges et Démons:
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 22-06-2009 à 13:25:05 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-06-2009 à 13:25:13 --------------- Acceuil |
grande dame |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TenjO TengE ☆☆ |
grande dame | Les CD Ciné Live, je me demande si ça se revendra en collector dans 30 ans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |