Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2152  2153  2154  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°18909270
moonboots
Posté le 22-06-2009 à 10:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

je ne sais pas de quoi tu parles, tu peux toujours balancer des smileys et des réflexions à la con, pour l'instant c'est toi qui es inutile dans le topic

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 10:36:52  profilanswer

n°18909275
yo_play
Posté le 22-06-2009 à 10:37:25  profilanswer

grande dame a écrit :

edit: pas le temps, mais pas de pb pour un petit argumentaire concernant ma déception sur lotr :o

Te gêne pas, pour tout le reste, il y la déconnexion.  [:itm]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18909360
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-06-2009 à 10:44:37  profilanswer

grande dame a écrit :

Déjà expliqué. J'ai le droit de dire que j'aime pas, sans avoir à dire pourquoi. J'exprime un avis, qui a dit que je voulais en débattre? Evidemment les réactions type "t'es intolérant" blabla viennent toujours des fans des mêmes films, LOTR et Matrix en tête :o

Oh comme c'est super de mettre les gens dans des cases ! Bien sur NOUS AUTRES, de la secte des adorateurs de LOTR (et nos confreres de la guilde des lecheurs de couilles de Matrix) ne supportons point la critique !!!  

Non mais nawak la...

grande dame a écrit :

edit: pas le temps, mais pas de pb pour un petit argumentaire concernant ma déception sur lotr :o

Non, franchement, te sens pas obligé, ca va hein...

moonboots a écrit :

je n'ai pas du tout accroché au premier Lord of the Rings, trop rapide, montage trop cut, du coup j'ai laissé tomber la série, j'avais bien aimé le dessin animé de Bakshi, par contre il est possible qu'il ait pris un coup de vieux entre-temps...

C'est ton droit le plus strict (encore heureux) et au moins c'est argumenté :jap:

Par contre c'est bizarre que tu aies trouvé le montage trop rapide, c'est justement l'inverse pour beaucoup de ses détracteurs qui trouvent le film trop lent, s'apensentissant sur beaucoup de scenes, avec beaucoup de ralentis.
Si tu ne les a pas vu, je te conseille les versions longues plus lentes et...longues :)

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 22-06-2009 à 10:45:09
n°18909369
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-06-2009 à 10:45:39  profilanswer

CHRISV- a écrit :

P
Je me rappellais que c'etait fabuleux, la j'ai vraiment pris conscience du coté cultissime du truc bientot 10 ans après le premier...

Ce coup de vieux que je viens de prendre [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18909379
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-06-2009 à 10:46:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les posts à base de mono smiley comme argumentaire c'est toujours un succès.

Un smiley vaut parfois mieux que de longues lignes inutiles [:bauer_attitude]

Et dire que Indy 4 est dans la lignée des premiers, si c'est pas un troll ça... [:implosion du tibia]  

---------------
Steam ID
n°18909394
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2009 à 10:47:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

dans 2 ans ça fera 10 ans, sortie fin 2001 :o oui bon déjà 8 ans quand même :/

---------------
Acceuil
n°18909397
Zoreil
Posté le 22-06-2009 à 10:47:42  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si tu veux je te dis l'année de sortie de Matrix [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°18909444
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-06-2009 à 10:51:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas pareil. Matrix j'ai vraiment l'impression que je l'ai vu il y'a longtemps (même si je m'en rappelle bien, c'était pendant la fête du ciné et je suis retourné le voir le lendemain [:huit] )

LOTR, j'ai l'impression que c'était y'a pas longtemps quoi [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 22-06-2009 à 10:52:15

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18909447
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-06-2009 à 10:52:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

99... ça fait donc 10ans. Je l'ai rematé la semaine dernière et c'est toujours aussi puissant ce film. J'ai beau le connaitre par coeur c'est toujours aussi bon. Hormis le passage moisi de "l'amuuur qui sauve néo"... Mais bon, je mets ça sur une coïncidence douteuse. Neo devait ressusciter pour devenir l'élu :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18909476
woo
Old Man Logan
Posté le 22-06-2009 à 10:53:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

99... ça fait donc 10ans. Je l'ai rematé la semaine dernière et c'est toujours aussi puissant ce film. J'ai beau le connaitre par coeur c'est toujours aussi bon. Hormis le passage moisi de "l'amuuur qui sauve néo"... Mais bon, je mets ça sur une coïncidence douteuse. Neo devait ressusciter pour devenir l'élu :o

la scène du Hall c'est quand meme mou  
Neo qui court son 100 metres au ralenti pendant 5 minutes :D

Ca reste très bien hein mais ca a un peu vieillit au final je trouve :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 10:53:54  profilanswer

n°18909491
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-06-2009 à 10:55:28  profilanswer

Des retour d'inconscients de personnes qui aurait vu Blood ? [:theorie des lavabos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18909506
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-06-2009 à 10:56:39  profilanswer

woo a écrit :

la scène du Hall c'est quand meme mou  
Neo qui court son 100 metres au ralenti pendant 5 minutes :D

C'est vrai que c'est un peu abusé niveau ralenti  [:tinostar]  Mais rien que pour le "trick" du shot gun ça vaut le coup  [:huit]  

---------------
n°18909550
woo
Old Man Logan
Posté le 22-06-2009 à 10:59:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est vrai que c'est un peu abusé niveau ralenti  [:tinostar]  Mais rien que pour le "trick" du shot gun ça vaut le coup  [:huit]  

Oui ca c'est sympa  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18909612
Prodigy
Posté le 22-06-2009 à 11:06:16  profilanswer

grande dame a écrit :

Espérons que tu sois en mesure de comprendre ce qui suit:

Spoiler :

[:haha pfff]  [:cmshadow]

Non ouais en fait sous tes dehors de j'ai du goût je suis intello je ne mange pas la même merde que vous messieurs dames t'es qu'un bon vieux troll à la con :/

Donc tu vas dégager.

n°18910527
Groomy
Oisif
Posté le 22-06-2009 à 12:18:55  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai qques amis qui me balancent ça aussi parfois:

moi: "c'est vraiment de la grosse merde, les clichés, l'humour, le pire d'hollywood"
eux: "ouais mais en blu ray ça pète, t'as vu la qualité de l'image?"

Ouais effectivement, de la jolie merde dont on peut admirer tous les détails [:manust] .

edit: bon parfois moi aussi j'aime trucs plein de clichés avec des grosses ficelles, mais ce film, non :o.

Ok un film de merde avec une belle image reste un film de merde. Mais je considère pas Transformers comme un film raté, les quelques défauts sont passés derrière le spectacle (et le début est réussi je trouve). Le jour d'après par exemple je trouve ça mauvais au delà de tous les effets spéciaux  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°18910582
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-06-2009 à 12:22:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Ok un film de merde avec une belle image reste un film de merde. Mais je considère pas Transformers comme un film raté, les quelques défauts sont passés derrière le spectacle (et le début est réussi je trouve). Le jour d'après par exemple je trouve ça mauvais au delà de tous les effets spéciaux  :o

Transformers est mauvais ET illisible dès qu'il y a plus d'un robot à l'écran.
A choisir niveau claque visuelle, je préfère 100 fois mater un Speed Racer :o

Message cité 3 fois
Message édité par xxantoinexx le 22-06-2009 à 12:22:37
n°18910762
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 12:37:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non ouais en fait sous tes dehors de j'ai du goût je suis intello je ne mange pas la même merde que vous messieurs dames t'es qu'un bon vieux troll à la con :/

Donc tu vas dégager.

Double faute  [:heow]  

Je ne suis ni un troll, ni sur le départ :)

n°18910782
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-06-2009 à 12:39:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

A choisir niveau claque visuelle, je préfère 100 fois mater un Speed Racer Wall-E :o

[:cbrs]

n°18910783
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 12:39:27  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Oh et puis va t'acheter un argumentaire, on ne repond pas avec un smiley quand on a un minimum d'avis sur quelquechose.

CHRISV- a écrit :

Non, franchement, te sens pas obligé, ca va hein...

Logic not spotted  :sarcastic:

edit: écoute on va faire simple, t'as le droit d'aimer lotr, j'ai le droit de ne pas aimer et de le dire. Point. :o

Message cité 2 fois
Message édité par grande dame le 22-06-2009 à 12:41:12
n°18910803
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 22-06-2009 à 12:41:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Moué Speed Racer à ma 3ème crise d'épilepsie, j'ai fini par éteindre la télé  :D  

Par contre pour Transformers je serai là <o/

n°18911074
Prodigy
Posté le 22-06-2009 à 13:05:54  profilanswer

grande dame a écrit :

edit: écoute on va faire simple, t'as le droit d'aimer lotr, j'ai le droit de ne pas aimer et de le dire. Point. :o

Sauf que tu ne dis RIEN, on attend toujours un argument de ta part en je ne sais pas combien de pages - depuis que t'es venu foutre ta merde, en gros.

Et si encore c'était "j'aime pas", non, c'est en permanence les posts condescendants, trolls et autres remarques mono smiley-esques.

Donc si si, tu vas dégager, t'inquiètes.

n°18911077
Guydogg
Posté le 22-06-2009 à 13:06:05  profilanswer

grande dame a écrit :

Logic not spotted  :sarcastic:

T'es pas non plus OBLIGE de le dire. On a compris que t'aimais pas Hollywood et tous les films d'après 1980, moi j'aime pas les films d'horreur mais j'empêche pas les gens d'en parler sur ce topic.

n°18911092
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 13:08:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sauf que tu ne dis RIEN, on attend toujours un argument de ta part en je ne sais pas combien de pages - depuis que t'es venu foutre ta merde, en gros.

Et si encore c'était "j'aime pas", non, c'est en permanence les posts condescendants, trolls et autres remarques mono smiley-esques.

Donc si si, tu vas dégager, t'inquiètes.

Non mais tu lis ce topic ou quoi? Ca te pose un problème quand y a une critique, par contre les "j'adore" n'ont pas besoin d'argumentaire. :o

Relis les pages précédentes, je parle rapidement de films de façon positive :o

Non non, je suis très bien ici et continuerai à dire ce que je pense, dans la mesure où un smiley arthur effondré ne représente pas un truc offensant, sauf ptet pour un joli coeur dans ton genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 22-06-2009 à 13:08:58
n°18911114
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 13:10:13  profilanswer

Guydogg a écrit :

T'es pas non plus OBLIGE de le dire. On a compris que t'aimais pas Hollywood et tous les films d'après 1980, moi j'aime pas les films d'horreur mais j'empêche pas les gens d'en parler sur ce topic.

T'as tout faux, arrête de parler pour moi. Au contraire je trouve le cinéma hollywoodien des années 80- milieu des 90 globalement bien :o J'ai grandi avec et découvert le ciné avec, donc j'ai beaucoup d'affection pour un sacré paquets de films de cette époque :o

Message édité par grande dame le 22-06-2009 à 13:10:53
n°18911134
meriadeck
Posté le 22-06-2009 à 13:12:08  profilanswer

grande dame a écrit :

Non mais tu lis ce topic ou quoi? Ca te pose un problème quand y a une critique, par contre les "j'adore" n'ont pas besoin d'argumentaire. :o

Relis les pages précédentes, je parle rapidement de films de façon positive :o

Non non, je suis très bien ici et continuerai à dire ce que je pense, dans la mesure où un smiley arthur effondré ne représente pas un truc offensant, sauf ptet pour un joli coeur dans ton genre :o

putain le mec avec 1600 posts qui fait le leçon... au créateur du topic, on aura tout vu sur HFR [:rofl]

---------------
Acceuil
n°18911142
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 13:12:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

putain le mec avec 1600 posts qui fait le leçon... au créateur du topic, on aura tout vu sur HFR [:rofl]

Le fait de poster depuis 10 ans sur hfr le rend plus intelligent?  :ouch:
Sa parole fait foi? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 22-06-2009 à 13:14:46
n°18911154
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-06-2009 à 13:14:27  profilanswer

n°18911158
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-06-2009 à 13:15:09  profilanswer

Don't feed the troll...

---------------
n°18911159
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 13:15:13  profilanswer

Ticket gratos, premier rang. Hope you enjoy the show! :o

n°18911163
meriadeck
Posté le 22-06-2009 à 13:15:42  profilanswer

grande dame a écrit :

Le fait de poster depuis 10 ans sur hfr le rend plus intelligent?  :ouch:

le fait qu'il est une assez bonne culture ciné, le fait qu'il soit assez calé et SURTOUT passionné (sinon il aurait pas créé resetmag.com mais un fanzine sur les petites cuillères et les services en porcelaines), oui. Définitivement. Même si je suis des fois pas d'accord avec lui, il sait expliquer pourquoi il trouve tel truc nazes et d'autres trucs biens, ya un côté crédible chez lui, on sent qu'il sait de quoi il en retourne alors que chez toi, on a juste envie de répondre "lol".

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 22-06-2009 à 13:18:20

---------------
Acceuil
n°18911171
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-06-2009 à 13:17:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est clair, les scènes de course sont des bijoux dans ce films, jamais illisibles, nerveuses et complètement improbables [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18911173
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 13:17:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

le fait qu'il est une assez bonne culture ciné, le fait qu'il soit assez calé et SURTOUT passionné (sinon il aurait pas créer resetmag.com mais un fanzine sur les petites cuillères et les services en porcelaines), oui. Définitivement. Même si je suis des fois pas d'accord avec lui, il sait expliquer pourquoi il trouve tel truc nazes et d'autres trucs biens, ya un côté crédible chez lui, on sent qu'il sait de quoi il en retourne alors que chez toi, on a juste envie de répondre "lol".

Ok.  :)  
Cependant il n'a qu'à relire sur 5 pages, je fais court dans les posts, mais il pourra voir du positif dans certains de mes commentaires.  :o

n°18911177
meriadeck
Posté le 22-06-2009 à 13:18:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est clair, les scènes de course sont des bijoux dans ce films, jamais illisibles, nerveuses et complètement improbables [:cerveau lent]

la dernière course m'a fait jouir. littéralement. les scènes "enfants" j'avais envie de tuer mon voisin :/

---------------
Acceuil
n°18911209
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 13:21:34  profilanswer

Tenez, je vous la fais recentrage de topic/un peu argumenté/vous pouvez me tomber dessus car globalement c'est du négatif:

Anges et Démons:

Spoiler :

moins grotesque et un peu plus prenant que Da Vinci Code. Le fonctionnement du film est le même cependant, avec le processus redondant de résolution d'énigme en 2 secondes par Tom Hanks, ce qui n'aide pas vraiment à accrocher. Une esthétique plutôt plaisante, mais étude des personnages quasi inexistante. Une fin un peu grillée d'avance. Ca se laisse regarder :o

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 22-06-2009 à 13:25:05
n°18911219
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-06-2009 à 13:22:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Faut juste se taper le singe, le gamin que t'as envie d'assassiner et Goodman entre les courses quoi [:tinostar]
Heureusement qu'il y a Cristina Ricci :o

n°18911230
meriadeck
Posté le 22-06-2009 à 13:23:53  profilanswer

grande dame a écrit :

Tenez, je vous la fais recentrage de topic/un peu argumenté/vous pouvez me tomber dessus car globalement c'est du négatif:

Anges et Démons:  

Spoiler :

moins grotesque et un peu plus prenant que Da Vinci Code. Le fonctionnement du film est le même cependant, avec le processus redondant de résolution d'énigme en 2 secondes par Tom Hanks, ce qui n'aide pas vraiment à accrocher. Une esthétique plutôt plaisante, mais étude des personnages quasi inexistante. Jump the shark quand le religieux campé par McGregor se transforme en as du pilotage d'hélico. Une fin un peu grillée d'avance. Ca se laisse regarder :o

Spoiler :

le curé a été pilote d'hélico médical dans l'armée britannique :o il le dit a un moment, ça se tient.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 22-06-2009 à 13:25:13

---------------
Acceuil
n°18911237
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 13:24:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

le curé t'as été pilote d'hélico médical dans l'armée britannique :o il le dit a un moment, ça se tient.

Je devais roupiller  :sweat:

n°18911240
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-06-2009 à 13:25:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est pas pareil. Matrix j'ai vraiment l'impression que je l'ai vu il y'a longtemps (même si je m'en rappelle bien, c'était pendant la fête du ciné et je suis retourné le voir le lendemain [:huit] )

LOTR, j'ai l'impression que c'était y'a pas longtemps quoi [:tinostar]

C'est pareil pour moi. Je saurais pas expliquer pourquoi (on est de la même année, déjà un élément de réponse). Sans doute, parce que dans le genre il n'y a pas eu mieux, donc c'est un repère intemporel.

---------------
Horse_man
n°18911257
meriadeck
Posté le 22-06-2009 à 13:26:30  profilanswer

j'avais quasi rien vu de Matrix a part la scène du crash d'hélico sur le cd de cinélive ( je les ai encore tous ces putains de cd rom [:cerveau lent] ) j'avais pris une putain de claque visuelle quand même oO'

---------------
Acceuil
n°18911264
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-06-2009 à 13:27:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Faut juste se taper le singe, le gamin que t'as envie d'assassiner et Goodman entre les courses quoi [:tinostar]
Heureusement qu'il y a Cristina Ricci :o

Les scènes en dehors des courses oscillent entre le pathétique et l'affligeant, mais rien que pour la réalisation des courses, je l'ai vu au ciné et j'ai acheté le BlueRay .[:cerveau lent]  Alors que Transformers, je me suis fait piégé à aller le voir au ciné, et c'est nada pour acheter ce truc.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18911269
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 13:27:43  profilanswer

Les CD Ciné Live, je me demande si ça se revendra en collector dans 30 ans... :o

Voire même le mag'. Je dois avoir le numéro 2 quelque part. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2152  2153  2154  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)