| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 08:28:10 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Black_Jack Bo_Jack | Roh --------------- Horse_man |
moonboots |
|
moonboots |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 09:52:55 ![]() Vu la bande annonce je suis surpris de voir autant de bonnes critiques |
Zoreil | On reconnait bien Fred Testot et Cassel ou pas du tout ?
--------------- What the FUCK ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:22:40 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Zoreil |
moonboots |
|
Zoreil | Disons que Soleil Vert c'est impossible de ne pas se le faire pourrir. Ya tellement de références...
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 12:04:10 ![]()
|
Zoreil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
boy johnny OG Bitume |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Je plussoie, ça faisait très longtemps que je n'avais autant apprécié un film au ciné. Jeu d'acteurs sympas, un Kenneth Brannagh délicieux (sans compter les autres, comme celui qui joue Gavin), un humour décapant, très sous la ceinture, mais franchement poilant, une BO extra. Et un rythme très agréable. Il fait un peu dans l'exagération
mais évite le cliché hollywoodien
Je le conseille ardemment. On va jouer à un petit jeu à moi. On va voir qui est la poule mouillée. Je crois que je l'ai trouvée ! Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 18-06-2009 à 15:27:38 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est clair qu'il a changé. Après, est-ce pour le rôle qu'il a grossi ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:28:49 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les Beaux Gosses, j'y suis allé parce que j'en avait entendu beaucoup de bien. Et j'ai pas été déçu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 18-06-2009 à 17:33:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 18:28:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 18:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 18:30:34 ![]() Moi, j'ai été despoilé de la révélation de fin de Fight Club en regardant le Burger Quiz. |
moonboots | en même temps est-ce que c'est vraiment un bon film ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |