| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:31:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 18:40:43 ![]() Amha, oui. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
angellus2 |
moonboots |
|
grande dame |
|
grande dame |
moonboots | Je me mate des Hitchcock, ça fait du bien de voir de bons films Message édité par moonboots le 18-06-2009 à 19:52:31 |
grande dame |
moonboots | ils ne sont pas tous bons, mais il maintient un putain de stress tout du long, ce sont de bonnes histoires |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 20:27:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moonboots | Moi non plus je n'aime pas du tout Kubrick, je trouve qu'il fait un cinéma très antipathique, sauf 2001, qui est un de mes films préférés, va comprendre... |
grande dame | Pas de bol j'aime bien Kubrick |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 18-06-2009 à 20:41:18 |
moonboots |
|
moonboots | par contre je dirais de Kubrick qu'il est surestimé
Message édité par moonboots le 18-06-2009 à 20:43:46 |
D_omi sourit |
grande dame |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 20:56:35 ![]() grande dame et moonboots |
Prodigy |
|
boy johnny OG Bitume | Prodigy, tu penses quoi du Mepris de Godard ? |
Prodigy | Que ça me fait royalement chier. |
boy johnny OG Bitume | Bien ça va, on est au moins 3 sur le topic à trouver ce film naze et à ne pas en faire de la masturbation intellectuelle. |
Black_Jack Bo_Jack | Y a du bon chez Godard, qui soit pas de la "masturbation intellectuelle" --------------- Horse_man |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
moonboots |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-06-2009 à 00:18:22 |
Black_Jack Bo_Jack | Je me souviens d'un film de Godard axé médiéval, c'était assez horrible, assez proche du Pardaillac des Inconnus. --------------- Horse_man |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | vu Piano Forest, j'ai passé un agréable moment --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
grande dame |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
grande dame |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |