| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:48:01 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je viens de mater The day the earth stood still. Excellentissime. --------------- Horse_man |
Dkiller | Celui de 51? Ou la merde outrageuse avec Keanu Reeves? |
Black_Jack Bo_Jack | Y a eu un remake --------------- Horse_man |
take it or leave it |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
igor1984 | Tu n'es donc pas un vrai con Message édité par igor1984 le 15-04-2009 à 22:08:02 |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 22:07:39 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dkiller | Si tu as vu l'original dis nous de quelle couleur est le pantalon de klatuu lorsqu'il est dans la soucoupe |
Black_Jack Bo_Jack | Quelle nuance de gris tu veux dire Message édité par Black_Jack le 15-04-2009 à 22:50:13 --------------- Horse_man |
rienderien | Je viens de voir kontroll. C'est mon premier film hongrois.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
dobeliou | oss, trobien
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai vu dragon merde evolution |
tef le lutin | Vu OSS ... pt'ain c'était bon!!! Grosse poilade... y a juste un ou 2 gags qui traienet en longueur et quelques effets made in Thomas Crown qui reviennent un peu trop souvent...
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 15:00:36 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tef le lutin |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
wolfiounette | je reviens de in the electric mist
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a quand un retour de macgyver ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wolfiounette | rha j'au retrouvé une scène |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wolfiounette | celle là est top
|
wolfiounette | ca c'était du méchant |
meriadeck arme de distractions massives | me faisait flipper étant gosse --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. | Sons of anarchy. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
angellus2 | vous saviez qu'ils avaient prévus une suite, avec le neveu de mac gyver?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
angellus2 | et tu te souviens du DA "james bond jr."?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'avait une série Indiana Jones junior aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kami no namida oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |