| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 14:47:53 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
rienderien | Vu gran torino.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
naheu | C'est marrant de revoir les indestructibles après Watchmen c'etait quand même un putain de gros hommage |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 20:49:36 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | pourquoi The Reader ne sort pas en France sérieux???
|
wolfiounette |
cyclonix13 Ebichuman!!! | surtout qu'il est sorti dans tous les pays entourant la France! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 21:10:08 ![]() |
wolfiounette | j'ai entendu que ct bien mais pas vu personnellement |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gebreugg |
|
Babouchka You're no fun anymore | A History Of Violence (France 2) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wolfiounette | les fesses nues de viggo |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 13:27:06 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Je l'avais trouvé sympa à l'époque. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
simouu equipe serpentard | Vu H. Milk, sympa, d'habitude je n'aime pas la mise en scène de Van Sant, mais là ça passe, à part l'abus de musique classique peut être... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je viens de voir Romanzo Criminale. Bien sympa. Par contre y a un truc qui me tracasse :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
romaint |
|
Mister Yoda | N'ayant vu ni l'un ni l'autre, vous me conseillez plutôt "Butch Cassidy et le Kid" ou "Le Convoyeur" |
wolfiounette | j'ai vu que butch cassidy & le kid et j'ai bien aimé |
Parinou Lyonnais de Paris | The Chaser. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 20:10:30 ![]()
|
woo Old Man Logan | Revu La Mort dans la Peau (BD --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan | Bluray Disc --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
kamikaz21 True story | Je reviens de voir "les 3 royaumes"
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |