Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17923634
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-03-2009 à 10:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koko90 a écrit :

J'ai adoré Diary of the Dead et sa réflexion sur les images.
Tenir une caméra est la seule chose qui puisse te donner le doit, dans notre monde, de ne plus avoir de conscience. Tu deviens un observateur, donc tu n'est plus concerné. On voir tous les jours des journalistes qui sont dans cet état, persuadé que sortir au milieu d'un fusillade est tout naturel, que si on les touches c'est "mal" et qui se régalent à regarder crever leur semblables sans lever le petit doigt car ils ont l'artefact magique, la caméra, qui fait qu'ils sont libéré de toute obligation morale.

Diary of the Dead est un film formidable sur ce sujet.

Les acteurs sont mauvais, le scénario est inexistant, et les réflexions que veut susciter le réal sont explicitées par une voix off, parce qu'il est incapable de susciter des pistes de réflexion chez le spectateur autrement. :/

Sérieusement, y'a des bons points, mais c'est vraiment pas le meilleur film du genre.

Je rejoins grosquiiick pour dire que les meilleurs films du genre sont, pour moi, Dawn of the Dead (2004 Snyder), et 28 jours plus tard. J'y ajouterais éventuellement [Rec] qui à l'époque avait été une excellente surprise.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 10:59:30  profilanswer

n°17923734
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-03-2009 à 11:07:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les acteurs sont mauvais, le scénario est inexistant, et les réflexions que veut susciter le réal sont explicitées par une voix off, parce qu'il est incapable de susciter des pistes de réflexion chez le spectateur autrement. :/

Sérieusement, y'a des bons points, mais c'est vraiment pas le meilleur film du genre.

Je rejoins grosquiiick pour dire que les meilleurs films du genre sont, pour moi, Dawn of the Dead (2004 Snyder), et 28 jours plus tard. J'y ajouterais éventuellement [Rec] qui à l'époque avait été une excellente surprise.

Mwais, la voix off est un peu lourde. Mais pour mois elle ne fait que paraphraser ce que le spectateur comprends parfaitement sans elle. Elle est simplement là pour ceux qui sont un peu lent du cerveau (grrr... manger... cerveau...). De plus je maintiens qu'il dénonce un fait rarement abordé au cinéma (le syndrome : j'ai un caméra, donc je film des gens occupés à crever sans culpabilisé ni les aider), tout en montrant que le phénomène se généralise (puisque tout le monde à une caméra).

Je conçois cependant parfaitement qu'on puisse détester.  

Dawn of the Dead de Zack Snyder est très bon mais n'apportes rien au niveau réflexion par rapport à l'original. D'ailleurs Snyder est virtuose sur ce point : quand il fait un film il conserve parfaitement les opinions et le message politique de l'oeuvre dont il s'inspire. Dans un interview sur 300 on lui reprochait le côté réactionnaire de son métrage et il expliquait qu'introduire ses propres opinions dans l'adaptation d'un tel comics serait parfaitement inapproprié.

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 25-03-2009 à 11:09:10

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17923962
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 25-03-2009 à 11:24:20  profilanswer

Koko90 a écrit :

Tenir une caméra est la seule chose qui puisse te donner le doit, dans notre monde, de ne plus avoir de conscience. Tu deviens un observateur, donc tu n'est plus concerné. On voir tous les jours des journalistes qui sont dans cet état, persuadé que sortir au milieu d'un fusillade est tout naturel, que si on les touches c'est "mal" et qui se régalent à regarder crever leur semblables sans lever le petit doigt car ils ont l'artefact magique, la caméra, qui fait qu'ils sont libéré de toute obligation morale.

Je comprends ton point de vue sur les enjeux de l'image aujourd'hui.
Mais dans Diary of the Dead, ca n'est plus une critique, ca bascule tout simplement dans l'absurde. Et ca empeche le message de passer.
Qu'un journaliste ne lache pas sa caméra dans la vraie vie et laisse un passant crever pour avoir un scoop, ca peut arriver.
Mais voir ton meilleur ami lutter comme un dératé à 1 metre de toi pour sa vie et ne pas lacher ta caméra, c'est juste irréel. Personnellement, si j'étais celui qui manque de se faire bouffer, le film se serait fini la, j'aurais éclaté la caméra, ou la gueule du caméraman, et pas continuer à crapahuter avec lui pendant des heures comme si rien ne s'était passé.
De l'inaction à ce point la, can'existe pas, ca n'est pas possible, sinon ca ne fait pas de toi quelqu'un sans conscience, mais quelqu'un sans cerveau.
Je ne parle pas du jeu d'acteur et du ridicule de la situation "c'est la fin du monde, faut que je film pour que les autres puissent voir ce qu'il s'est passé, même si tout le monde est mort".
Romero m'avait déja un peu décu avec Land of the Dead qui faisait un peu série B, mais qui gardait une ambiance particulière. Par contre, Diary, j'avais envie de pleurer (de rire hein).

Je suis d'accord que DOTD version Snyder, n'apporte rien niveau reflexion, par contre niveau ambiance et oppression, on a difficilement fait mieux (à part 28 jours plus tard bien sur). Rec aussi est pas mal à ce niveau la, meme s'il n'a pas la dimension "épique" des deux premiers. Mais il m'avait plus fait flipper qu'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Grosquiiick le 25-03-2009 à 11:27:44
n°17924064
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-03-2009 à 11:32:01  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Je comprends ton point de vue sur les enjeux de l'image aujourd'hui.
Mais dans Diary of the Dead, ca n'est plus une critique, ca bascule tout simplement dans l'absurde. Et ca empeche le message de passer.
Qu'un journaliste ne lache pas sa caméra dans la vraie vie et laisse un passant crever pour avoir un scoop, ca peut arriver.
Mais voir ton meilleur ami lutter comme un dératé à 1 metre de toi et ne pas lacher ta caméra, c'est juste irréel. Ca n'existe pas, ca n'est pas possible, sinon ca ne fait pas de toi quelqu'un sans conscience, mais quelqu'un sans cerveau.
Je ne parle pas du jeu d'acteur et du ridicule de la situation "c'est la fin du monde, faut que je film pour que les autres puissent voir ce qu'il s'est passé, même si tout le monde est mort".
Romero m'avait déja un peu décu avec Land of the Dead qui faisait un peu série B, mais qui gardait une ambiance particulière. Par contre, Diary, j'avais envie de pleurer (de rire hein).

J'avoue que c'est un peu abusé. Mais bon, t'as un journaliste qui suit une gamine qui est entrain de mourir de faim et qui se bouge pas le cul pour l'aider c'est tout aussi irréaliste. Et c'est vrai.

Grosquiiick a écrit :

Je suis d'accord que DOTD version Snyder, n'apporte rien niveau reflexion, par contre niveau ambiance et oppression, on a difficilement fait mieux (à part 28 jours plus tard bien sur). Rec aussi est pas mal à ce niveau la, meme s'il n'a pas la dimension "épique" des deux premiers. Mais il m'avait plus fait flipper qu'eux.

28 jours plus tard et DOTD version Snyder sont deux excellents films (l'absence de réflexion nouvelle n'est pas un défaut pour moi, juste un constat). Y a rien à redire là dessus. De même j'ai bien aimé REC.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 25-03-2009 à 11:32:59

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17924367
Prodigy
Posté le 25-03-2009 à 11:55:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je sais que chier sur ce film est au moins aussi hype que l'encenser à sa sortie, mais encore faut-il bien le comprendre.

Ouais, t'as raison, vaut mieux ne rien dire et surtout ne rien critiquer, ça pourrait fragiliser nos postures (puisque la vie n'est apparemment faite que de ça) [:rogr]

Je peux pas blairer ce genre "d'arguments", putain...

n°17924714
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2009 à 12:26:47  profilanswer

Koko90 a écrit :

De même j'ai bien aimé REC.

C'est un peu mon film 2008 tellement il m'a pris aux tripes celui là [:trance]  

Message édité par MrGnou le 25-03-2009 à 12:26:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17924745
romaint
Posté le 25-03-2009 à 12:29:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Fight Club, c'est pas vraiment un pamphlet contre la violence, hein... Et si c'est au premier degré une critique de la société de consommation, au second on en a plutôt une des sectes, que je trouve assez savoureuse :o
(et le trip schizo est bien fendard)
Je sais que chier sur ce film est au moins aussi hype que l'encenser à sa sortie, mais encore faut-il bien le comprendre.

Pour moi, Fight Club c'est un peu comme Les Ch'tis !  
C'est sympathique, ça se regarde sans déplaisir, on passe un moment agréable sans se prendre la tête et ça reste dans la masse des 80 % de films (analyse Sofres toussa) qui ne sont ni des merveilles, ni des grosses bouses. Je ne vois, ni pour l'un, ni pour l'autre, de quoi les encenser ou les vouer aux gémonies. [:cerveau spamafote]

n°17924784
biboulMRPN
Posté le 25-03-2009 à 12:33:10  profilanswer

romaint a écrit :

Pour moi, Fight Club c'est un peu comme Les Ch'tis !
C'est sympathique, ça se regarde sans déplaisir, on passe un moment agréable sans se prendre la tête et ça reste dans la masse des 80 % de films (analyse Sofres toussa) qui ne sont ni des merveilles, ni des grosses bouses. Je ne vois, ni pour l'un, ni pour l'autre, de quoi les encenser ou les vouer aux gémonies. [:cerveau spamafote]

[:implosion du tibia] pas mal

n°17925105
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-03-2009 à 13:01:58  profilanswer

http://www.ecrans.fr/What-s-in-the [...] ,6722.html

Jolie vidéo, bien foutue, peu importe ce qu'il y a derrière... :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17925237
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-03-2009 à 13:14:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

maic clair, beau taf :o et merci Williams et Silvestri pour la zik :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 13:14:30  profilanswer

n°17925350
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 13:27:23  answer

Koko90 a écrit :

Land of the dead était pas mal.
Diary of the Dead c'est de la morale lourde beaucoup trop explicite.

n°17925634
dobeliou
Posté le 25-03-2009 à 13:50:12  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mwais, la voix off est un peu lourde. Mais pour mois elle ne fait que paraphraser ce que le spectateur comprends parfaitement sans elle. Elle est simplement là pour ceux qui sont un peu lent du cerveau (grrr... manger... cerveau...). De plus je maintiens qu'il dénonce un fait rarement abordé au cinéma (le syndrome : j'ai un caméra, donc je film des gens occupés à crever sans culpabilisé ni les aider), tout en montrant que le phénomène se généralise (puisque tout le monde à une caméra).

ouais, il dénonce plûtot le syndrôme du "tiens j'ai une caméra mon pote est entrain de se faire tuer et je sais pas quoi faire parceque suis un teen écervelé"  

sincèrement la voix off et la pseudo morale c'est le truc qui achève le film, parcequ'encore sans, y'avait moyen de rigoler ou d'espérer du second degré ( p ex quand la blonde qui vient de tuer son mec qui s'est fait contaminé pendant que son pote filmait comme un blaireau, se remaquille en rigolant )

edit:  Tokyo machin de kurosawa ca m'a l'air bien sympathique non :??:

Message édité par dobeliou le 25-03-2009 à 13:51:08

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17926013
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 25-03-2009 à 14:21:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'adore.

Dans un autre style, la dernière bande annonce de Crank 2 qui retourne littéralement l'écran.

http://www.break.com/crank/crank-high-voltage.html

J'avais encore jamais vu de bandes annonces comme ça (au niveau des effets layers, même si toute la page est fake, c'est bien foutu).

Message cité 1 fois
Message édité par Taibatsu le 25-03-2009 à 14:22:07
n°17926083
biboulMRPN
Posté le 25-03-2009 à 14:29:04  profilanswer

Taibatsu a écrit :

J'adore.

Dans un autre style, la dernière bande annonce de Crank 2 qui retourne littéralement l'écran.

http://www.break.com/crank/crank-high-voltage.html

J'avais encore jamais vu de bandes annonces comme ça (au niveau des effets layers, même si toute la page est fake, c'est bien foutu).

ah oe très sympa comme truc  :jap:

n°17926169
garcia_h
Posté le 25-03-2009 à 14:37:31  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

ah oe très sympa comme truc  :jap:

La pub du wario wii sur yout' exploite le même principe :o
http://www.youtube.com/experiencewii?gl=FR&hl=fr

n°17926704
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-03-2009 à 15:20:20  profilanswer

Qq un a vu La possibilité d'une ile ? J'ai vraiment adoré le livre, et je ne savais meme pas qu'ils en avaient sorti un film, ca vaut la peine de perdre 2h ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 25-03-2009 à 15:20:33

---------------
I have a bad feeling about this
n°17928174
meriadeck
Posté le 25-03-2009 à 17:07:47  profilanswer

j'adore l'accroche de "feaubourg 36", "le film qui a ému la France entière" :D quand on sait le bide que ça été ya de quoi être ému :D

---------------
Acceuil
n°17928279
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-03-2009 à 17:15:48  profilanswer

Ce soir sur NRJ12: La Guerre Des Mondes 2. Suite du téléfilm post-Spielbergerie, of course. Le premier n'était déjà pas top, je vais l'enregistrer pour le fun. :D

---------------
n°17928552
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-03-2009 à 17:42:45  profilanswer

Je viens de finir la première saison de OZ, c'est génial :D.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17928668
enufsed
Posté le 25-03-2009 à 17:54:55  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je conçois cependant parfaitement qu'on puisse détester.  

Dawn of the Dead de Zack Snyder est très bon mais n'apportes rien au niveau réflexion par rapport à l'original. D'ailleurs Snyder est virtuose sur ce point : quand il fait un film il conserve parfaitement les opinions et le message politique de l'oeuvre dont il s'inspire. Dans un interview sur 300 on lui reprochait le côté réactionnaire de son métrage et il expliquait qu'introduire ses propres opinions dans l'adaptation d'un tel comics serait parfaitement inapproprié.

Y avait un très bon article sur le film dans les Cahiers du Cinéma où le journaliste mettait en exergue la question suivante : où est le voyeurisme et où peut-être le témoignage lorsque deux cent millions de caméras sont en marche sur la planète. C'est le contrepied total d'un film comme Cloverfield ou même REC qui veulent témoigner de quelque chose d'inimaginable pour que la mémoire perdure. Ici, je me souviens d'un mec qui balance aux protagonistes : "pourquoi filmer s'il n'y a plus personne pour regarder ?". Le truc intéressant dans ce film c'est qu'il traite de la prolifération de l'image et au final de leur réception : pendant une bonne partie du film on peut tout à fait décider que rien n'est vrai, que les zombis percutés par la meuf en camion sont des humains. De même le caméraman devient dépendant de son image, c'est une arme de conquête, il coupe, il monte et observe le nombre de clics sur son blog...et on se dit "et alors ?". Forcément on compare au phénomène 11/09 : est-ce que je comprends mieux l'histoire avec 1000 vidéos amateurs ? Pourquoi ai-je besoin de les voir et pourquoi aujourd'hui tout le monde veut filmer l'événement ?
Enfin je pense que le film est vachement plus fin qu'il n'y paraît au premier abord.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°17928776
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 18:04:55  profilanswer

enufsed a écrit :

Perso je ne porte un jugement que sur le film pour ce qu'il est, si le bouquin dit les choses plus finement c'est alors une preuve de l'errance du réalisateur. Par ailleurs j'ai forcément un vrai respect pour un mec qui a pondu un film comme Zodiac. Concernant l'histoire des 20 ans, je ne parlais que pour moi : j'aurais certainement adoré ce film à 20 ans, comme j'ai adoré Tueurs Nés ou Requiem for a Dream quelques années plus tard (films sur lesquels j'ai aujourd'hui un regard beaucoup plus critique....après tout j'écoutais aussi du Napalm Death à l'époque).
Mais je maintiens (en même temps ces discussions sont intéressantes parce que ce film me pose problème) que la réalisation est typiquement celle du film "coup de poing", ça va vite, ça se bat, ça saigne, et surtout y a la grosse bande son, ingrédient essentiel. Le problème classique de ce genre de démonstration c'est toujours : "Peut-on critiquer la société de consommation en montrant des marques ? Peut-on critiquer la violence en éclaboussant l'objectif de sang ?". Alors certes, on nous sert une critique de la société de consommation puis une contre critique en montrant que le type qui sort du chemin devient un facho monstrueux. Au final, Fincher tente de retourner le truc à la figure du spectateur en nous servant la schizophrénie que je devine comme étant une métaphore du citoyen occidental (donc du spectateur) et du film lui-même, et on sent bien qu'il a conscience de ce qui cloche dans son film : il n'y a pas de message militant, c'est un film désabusé qui veut mettre face à face deux formes de violence faite sur les citoyens. La référence fugace au Persona de Bergman joue certainement aussi là-dessus : le dédoublement de personnalité, l'ascendant de l'un sur l'autre, la violence du langage...sauf que chez Bergman, il suffit de cadrer quelques secondes sur la photo d'un enfant juif du ghetto de Varsovie pour provoquer un sentiment d'horreur devant la violence du monde.
LE problème que j'ai avec ce film c'est que manifestement en amont il y avait une véritable réflexion sur le pouvoir des images et la contradiction à vouloir critiquer les images par elles-mêmes. Au final on se retrouve devant un film maladroit et très indigeste réalisé par un type doué. A l'opposé de ce genre de film on retrouve des mécanisme intelligents comme l'animation dans Valse avec Bachir, qui désactive la violence et permet le travail de mémoire et la libération de la parole et du sens...et quand les images réelles reparaissent, alors là ça fait très mal.
Au final, Fight Club reste un film buzz, très à la mode et qui vieillit très mal....je pense qu'il faudrait en reparler dans 30 ou 40 ans...ou pas. Mais il a le mérite de faire débat, c'est déjà ça.

Ah :o
Je ne vois pas en quoi un message militant sauverait le film, bien au contraire. Ce n'est pas le but et personnellement, le côté désabusé/nihiliste, c'est ce qui m'a le plus marqué. Et ta critique semble beaucoup trop lié à ce que tu as entendu, le film n'ayant pas été un énorme succès en salle.

C'est surprenant comme tu es choqué par la "violence" du film... quand on voit la part que cela représente sur sa durée, cela me parait un peu exagéré.

meriadeck a écrit :

perso je pensais que FC resterait un film trop ancré dans son époque (critique du style de vie ikéa toussa) mais je trouve qu'au contraire qu'il fil des ans, vu la société actuelle, il reste toujours un film d'actualité et salutaire :o et qui n'a pas du tout vieilli :o

:jap: Je ne vois absolument pas ce qui a mal vieilli dedans..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17928839
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-03-2009 à 18:09:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Half-Life 2, le film [:w3c compliant]

n°17929058
Zoreil
Posté le 25-03-2009 à 18:32:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Miam.

---------------
What the FUCK ?
n°17929061
yoann_2004
Posté le 25-03-2009 à 18:32:57  profilanswer

Me suis bien marré aussi. Par contre la fin .. mouais.
Qualité des images : vieilles VHS de 15 ans :/ méga CGR torcy.

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°17930273
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-03-2009 à 20:38:51  profilanswer

L'humour juif, c'est quand ce n'est pas drôle. Et que ça ne parle pas de saucisse. [:meganne lapin]  

Bordel, faut que je le revois. Encore une 20aine de jours... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 25-03-2009 à 20:39:04

---------------
n°17930467
Taibatsu
Posté le 25-03-2009 à 20:58:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce soir sur NRJ12: La Guerre Des Mondes 2. Suite du téléfilm post-Spielbergerie, of course. Le premier n'était déjà pas top, je vais l'enregistrer pour le fun. :D

C'est vraiment trop bien  [:tinostar]

n°17930483
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-03-2009 à 21:00:06  profilanswer

Peut pas être pire que le "vrai" film :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17930563
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2009 à 21:07:43  profilanswer

Arrêtez là, je me régale, il y a une scène qui me fait penser à Tropic Thunder où Ben Stiller n'arrive pas à pleurer. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 25-03-2009 à 21:08:31

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17930575
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-03-2009 à 21:08:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'humour juif, c'est quand ce n'est pas drôle. Et que ça ne parle pas de saucisse. [:meganne lapin]  

Bordel, faut que je le revois. Encore une 20aine de jours... :sweat:

SPOILER BOURDEL §§

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17930638
Taibatsu
Posté le 25-03-2009 à 21:13:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Arrêtez là, je me régale, il y a une scène qui me fait penser à Tropic Thunder où Ben Stiller n'arrive pas à pleurer. :D

Je préfère quand le soldat regarde accidentellement la caméra ou alors l'effet spécial d'accrochage de cocon sur le mec.

n°17931416
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-03-2009 à 22:15:34  profilanswer

Après l'affiche, la bande-annonce: http://www.apple.com/trailers/wb/w [...] thingsare/ :love:

---------------
n°17931450
Zoreil
Posté le 25-03-2009 à 22:18:44  profilanswer

Liens direct :

* Hi-Res  (20.6Mb)
* HD 480P (37.7Mb)
* HD 720P (83.7Mb)
* HD 1080P (150Mb)

Message édité par Zoreil le 25-03-2009 à 22:31:20

---------------
What the FUCK ?
n°17931512
Zoreil
Posté le 25-03-2009 à 22:22:29  profilanswer

ça s'annonce.... [:atsuko]

---------------
What the FUCK ?
n°17931579
Zoreil
Posté le 25-03-2009 à 22:29:30  profilanswer

n°17931800
woo
Old Man Logan
Posté le 25-03-2009 à 22:47:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Peut pas être pire que le "vrai" film :/

[:massys]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17931819
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-03-2009 à 22:48:54  profilanswer

http://hfr-rehost.net/tbn0.google.com/images?q=tbn:TnPE7f5fcnEHsM:img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00421/Tom_Cruise_421278a.jpg

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17931839
Zoreil
Posté le 25-03-2009 à 22:51:39  profilanswer

Je peux pas m'empêcher de voir Ben Stiller :D

---------------
What the FUCK ?
n°17932393
Prodigy
Posté le 26-03-2009 à 00:12:17  profilanswer

J'adore [:bien]

Et c'est pas souvent que je dis ça d'une BA, mais à part la musique un peu trop trendy pour moi l'ambiance, le style, l'atmosphère, et la fidélité à ce bouquin qui m'a marqué étant gosse je dis [:bien] [:bien] [:bien]

De curiosité ça devient le truc que je veux le plus voir là  [:dark3n]

n°17932465
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-03-2009 à 00:26:57  profilanswer

Revu Dark knight, rien à dire , j'adore.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17932512
meriadeck
Posté le 26-03-2009 à 00:37:20  profilanswer

revu Network sur grand écran (ciné action christine). toujours aussi percutant :o et toujours aussi d'actu.

---------------
Acceuil
n°17932727
dobeliou
Posté le 26-03-2009 à 01:20:17  profilanswer

moi vu cortex avec andre dussolier (très bon andre dussolier :o )  

concept original (un ancien flic a la retraite qui choppe alzheimer, et qui est persuadé qu'un tueur sévi dans la clinique pour alzheimer dans laquelle sa famille le place, il enquête, m'enfin avec alzheimer c'est compliqué :D )  
de très bonnes idées, un scénar bien emmené, le doute est habilement maintenu,  mais bon... le fin est naze, et a part andré dussolier les acteurs sont nases aussi ... a croire qu'on a pas assez de bons acteurs en france pour tous les mettre dans un même film :sweat:  

bonne surprise quand même, un film a remake potentiel d'ailleurs...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)