| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:59:30 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 25-03-2009 à 11:09:10 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message cité 1 fois Message édité par Grosquiiick le 25-03-2009 à 11:27:44 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 25-03-2009 à 11:32:59 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 25-03-2009 à 12:26:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
romaint |
|
biboulMRPN |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.ecrans.fr/What-s-in-the [...] ,6722.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:14:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 13:27:23 ![]()
Land of the dead était pas mal.
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 25-03-2009 à 13:51:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Taibatsu PSN : Sambrez |
J'adore. Dans un autre style, la dernière bande annonce de Crank 2 qui retourne littéralement l'écran. http://www.break.com/crank/crank-high-voltage.html J'avais encore jamais vu de bandes annonces comme ça (au niveau des effets layers, même si toute la page est fake, c'est bien foutu). Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 25-03-2009 à 14:22:07 |
biboulMRPN |
|
garcia_h |
|
MrFreeze Don't Panic | Qq un a vu La possibilité d'une ile ? J'ai vraiment adoré le livre, et je ne savais meme pas qu'ils en avaient sorti un film, ca vaut la peine de perdre 2h ? Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 25-03-2009 à 15:20:33 --------------- I have a bad feeling about this |
meriadeck arme de distractions massives | j'adore l'accroche de "feaubourg 36", "le film qui a ému la France entière" --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ce soir sur NRJ12: La Guerre Des Mondes 2. Suite du téléfilm post-Spielbergerie, of course. Le premier n'était déjà pas top, je vais l'enregistrer pour le fun. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simouu equipe serpentard | Je viens de finir la première saison de OZ, c'est génial --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'humour juif, c'est quand ce n'est pas drôle. Et que ça ne parle pas de saucisse. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 25-03-2009 à 20:39:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Peut pas être pire que le "vrai" film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Arrêtez là, je me régale, il y a une scène qui me fait penser à Tropic Thunder où Ben Stiller n'arrive pas à pleurer. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 25-03-2009 à 21:08:31 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Liens direct : * Hi-Res (20.6Mb) Message édité par Zoreil le 25-03-2009 à 22:31:20 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore |
Zoreil |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | revu Network sur grand écran (ciné action christine). toujours aussi percutant --------------- Acceuil |
dobeliou | moi vu cortex avec andre dussolier (très bon andre dussolier --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |