| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 21:48:23 ![]() ![]() |
wolfiounette | maintenant il a une barbe
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | titulaire de la carte UCG illimitée, j'ai payé pour voir Tokyo Sonata qui ne passe bien entendu dans aucun UGC lyonnais!!!
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
dobeliou | cool ^^ bon moi fini battlestar galactica, mitigé, a l'image de la série... trop de trucs sujets a interprétations, trop d'explications tirées par les cheveux, trop de trucs inexpliqués... dernier épisode assez bien foutu quand même, twist final sympathique, deuxième partie de la saison 4 finalement correcte, avec quelques moments presque cultes
par contre presque réussi a faire un truc de SF crédible sans races extraterrestres ridicules, ya fallu qu'ils nous arrosent tout ca de mystico religieux a 2 balles, bien dommage... reste que c'est bien foutu, que beaucoup de personnages sont excellents et très bien joués, reste que la musique est sympa, que certains "arcs" sont vraiment intéressants (pilote + saison 1 dans sa quasi intégralité) puis bon vu le néant niveau SF, je pense que tout amateur du genre se doit de regarder... rien d'autre de prévu d'ailleurs ? a part une énième nouvelle série StarTrek ? Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 01:37:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
edit : burned Message édité par Brad Pitt le 27-03-2009 à 08:22:13 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 08:19:00 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wolfiounette |
|
dobeliou | c'est bien sinon le thriller avec clive owen ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wolfiounette | lequel ? the international ? ou duplicity ?
|
dobeliou |
cyclonix13 Ebichuman!!! | le suspense dans The International est quand même plus intense que dans Duplicity, et puis le second est un peu une comédie, alors que le premier pas du tout. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mercredi Dragon Ball Evolution --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wolfiounette |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | je vous propose plutôt de ne pas y aller, de manière à ce que sa fasse un tel flop et un tel echec commercial que personne ne refera plus jamais une telle merde au cinoche. C'est justement grâce à des gas comme vous qui vont aller voir pour se marrer qu'on subit de telles bouzes |
cyclonix13 Ebichuman!!! | bon si vous voulez vraiment voir Dragon Ball, prenez au moins un ticket pour un autre film |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'étais en train de regarder le site Amazon.co.jp pour m'acheter le DVD de Tokyo Sonata, et le site m'a recommandé d'acheter un autre film avec ... il s'agit d'Okuribito. je n'en ai jamais entendu parler. 8,4 sur IMDB.
Message édité par cyclonix13 le 27-03-2009 à 12:33:00 |
J_D_ - EricShawn - | Je viens de voir Entre les murs. |
vethalyn | Je viens d'enchaîner Le Pianiste et Into The Wild.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
yo_play | A priori, ça sent quand même pas bon, là. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
romaint | Bon ben Gran Torino |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Duplicity, un bon film qu'il est rafraîchissant Message édité par Thordax le 28-03-2009 à 00:04:14 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vethalyn |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Leg9 Fire walk with me | Perso ca avait été l'enchainement "Des souris et des hommes" + "L'échelle de Jacob" qui avait fait une mémorable soirée pour le moral --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Des amis après avoir vu "La secte sans nom" se sont dit "Bon... ben là faut se remonter le moral --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AirSonic Ball don't lie | Je suis allé voir l'avant première des 3 Royaumes la semaine dernière, et je trouve que le film est un hymne à la stratégie militaire, et fait complètement référence à l'Art de la Guerre de Sun Tzu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |