| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 19:02:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 19:11:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 19:13:52 |
wolfiounette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 20:20:48 ![]()
La vérité comme valeur ultime chez Rorschach entre plutôt dans une perspective kantienne, non ? Et il me semble qu'il en va de même pour sa morale, qui tient sur une connaissance intuitive et transcendante du bien et du mal... chez les objectivistes l'objet de la morale n'est pas au contraire indéterminé et flexible ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 20:21:05 |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:42:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 22:10:35 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Comment c'est salement pompeux Australia , à la limite du kitsch et trop stéréotypé Message édité par MrGnou le 16-03-2009 à 23:14:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
take it or leave it |
Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 17-03-2009 à 01:25:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biboulMRPN |
|
Leg9 Fire walk with me | On va dire que je ne suis juste pas d'accord --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ben comme ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | roooooooh |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah tiens c la 1ere fois que je vois son autre surnom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
krisix Oldpadawan |
Dion Acceuil | En même temps il a prévenu :
--------------- It is not called show art |
take it or leave it | Bon j'ai conclu le visionnage du "Big 6" de ce début d'année avec Milk. Ca faisait un bail qu'un film m'avait pas fait ressortir autant d'émotions ( depuis les Evadés jcrois bien
|
bruere |
|
kamikaz21 True story | Sur le big 6, mon classement :
|
bruere |
|
bossajojo Sappy |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
take it or leave it |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est censé être qui ça, Sangoku ? pitin, ils osent tout... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! | Tant que personne n'imite la coiffure dans la rue, ça ira --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 20:32:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 20:35:22 |
Leg9 Fire walk with me | Ceci explique cela, donc. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |