| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 16:35:32 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Non mais c'est fait expres
Message édité par El Pollo Diablo le 07-03-2009 à 17:09:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Parrapa pas le modal |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
PS: ca va être un régal je pense parce que je n'ai lu qu'un tiers de la bd! Message édité par vanloque le 07-03-2009 à 17:33:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wolfiounette | au fait le film valse avec bachir vient de sortir en dvd
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Melpa Rosbeef. |
|
C'est dans les tuyaux depuis quelques temps, ça semble bien parti pour se concrétiser. Même si 4 mois, je trouve ça encore trop long. Faut voir s'il y aura toujours des dérogations... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 19:47:54 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Melpa Rosbeef. | 4 mois il me semble que c'est identique aux Etats-Unis? Si oui, c'est déjà une belle amélioration Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 07-03-2009 à 19:57:30 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Melpa Rosbeef. |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Marley et moi :
|
Dim le couscous | Mais ton avatar correspond bien au film |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives |
de là à parler de film facho, faut arreter le bol d'acide --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 07-03-2009 à 23:25:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 23:59:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 23:59:53 |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 00:22:12 ![]()
|
woo Old Man Logan |
nicobule Pilou-Pilou | Ya des critiques qui valent leur pesant de cacahouètes sur Allocine quand même.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | merde, dire qu' "une histoire compliquée" c'est un point négatif... merde quoi! Pour les costumes ce cher critique passe aussi complètement à coté du sujet en fait. Je ne me lasse pas de m'étonner de l'état d'esprit (ou plutôt l'absence?) dans lequel certains vont au CINEma... edit: bon, je revois ma blonde demain, je la trainerai au cinéma d'ici la fin de la semaine, j'ai envie de dépenser plein de sous en (et je ferai comme les gars d'allocine, je lacherai ma critique du film sans l'avoir vraiment vu) Message édité par vanloque le 08-03-2009 à 15:01:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
igor1984 | Vu Watchmen, tout a déjà été dit, excellent film, personnages charismatiques et super intéressants, avec bien sûr Rorschach en tête !
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wolfiounette |
|
igor1984 | il y a une différence entre aller voir un film avec un a priori de merde mais avec l'optique ça peut être drôle (typiquement Lol et B 13 U), que je ne regrette absolument pas d'avoir vu, car cela avait beau être des films que je ne serai jamais aller voir s'il fallait payer, je ne me suis pas ennuyé (Lol était d'ailleurs même "assez bon" ), c' était un divertissement "gratuit". |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vu l'affiche, ça a l'air 'achement bien LOL. Message édité par vanloque le 08-03-2009 à 18:23:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yo_play | Une journée à Disneyland offerte ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 18:59:06 ![]() Vu La Vague cet aprem.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |