| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:22:30 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ouais ça par contre c'est moyen
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 26-02-2009 à 22:33:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Comme quoi il avait tout compris presque 20 ans avant 24, Lost, Heroes et compagnie qui fonctionnent à fond sur le cliffhanger, même Desperate Housewives tiens (je dirais même que celle qui a le plus pompé dessus, pour le coté bourgade tranquille sans histoire avec un cadavre qui retourne la ville) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
angellus2 |
edit: nooooooooon!! Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 26-02-2009 à 23:04:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
edit: mea culpa, en tout cas la réaction fut immédiate Message édité par Prince DeLU le 26-02-2009 à 23:05:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vended |
ça vient de "The wicked men" ( de mémoire ), un film génial.
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 00:02:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le rêve de Pamela --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 11:03:42 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
barnabe |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | HARVEY MILK Vs STEPHANE BERN Tous 2 hommes publiques,même faciès,mêmes gouts sexuels,même bonhommie,même enthousiasme,etc etc...
Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 27-02-2009 à 12:53:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les césars ce soir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
barnabe |
|
uriel blood pt.2 | y a quelques semaines, j'ai eu droit de voir "What Just Happened" dans l'avion ( Panique à Hollywood en fr), j'en avais pas entendu parlé mais voyant le nom de Levinson et De Niro/Willis/Turturro je me suis laissé tenter.
--------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bruere |
Message cité 1 fois Message édité par bruere le 27-02-2009 à 13:52:34 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | J'ai pas pu résister, j'ai maté le rorschach diary exclusive itunes blablatruc, mamma mia, j'ai encore plus envie de voir le film --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | zou : http://movies.apple.com/movies/wb/ [...] l_720p.mov Message édité par Zoreil le 27-02-2009 à 13:58:19 --------------- What the FUCK ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2009 à 14:37:29 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
edit : Life on Mars Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 27-02-2009 à 15:17:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 27-02-2009 à 15:39:25 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Skip' |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |