Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17663776
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2009 à 22:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf dommage, y'a 2 coffrets en plus pour la saison 2

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 22:22:30  profilanswer

n°17663874
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-02-2009 à 22:31:38  profilanswer

ouais ça par contre c'est moyen :/
syndrome Friends, avec les saisons scindées en 2 pour vendre le truc 2x plus cher...
Je pensais surtout que y'avait une vraie fin sur cette première saison...
spoiler fin de saison 1 au cas où :o

Spoiler :

il reste plein de zones d'ombre sur le role de l'ex taulard, bon qui semble être un homme main de B. Horne + la dernière scène dans l'hotel, la suite de l'histoire d'Audrey au One eyed Jack, Shelly et Catherine dans la scierie en feu, bref...

j'ai même remis l'épisode 7 pour être sur que c'était bien le dernier de la saison que j'avais vu à l'instant [:ddr555]

edit: 35€ la demi saison sur Amazon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 26-02-2009 à 22:33:15

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°17664089
Prodigy
Posté le 26-02-2009 à 22:50:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ouais ça par contre c'est moyen :/
j'ai même remis l'épisode 7 pour être sur que c'était bien le dernier de la saison que j'avais vu à l'instant [:ddr555]

En fait ils se sont amusés à faire un épisode avec le plus de cliffhangers possible :o

n°17664182
Prince DeL​U
Posté le 26-02-2009 à 23:03:05  profilanswer

Comme quoi il avait tout compris presque 20 ans avant 24, Lost, Heroes et compagnie qui fonctionnent à fond sur le cliffhanger, même Desperate Housewives tiens (je dirais même que celle qui a le plus pompé dessus, pour le coté bourgade tranquille sans histoire avec un cadavre qui retourne la ville)

---------------
n°17664188
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2009 à 23:03:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Comme quoi il avait tout compris presque 20 ans avant 24, Lost, Heroes et compagnie qui fonctionnent à fond sur le cliffhanger, même Desperate Housewives tiens (je dirais même que celle qui a le plus pompé dessus, pour le coté bourgade tranquille sans histoire avec un cadavre qui retourne la ville)

Ouais enfin Dallas aussi avait fait dans le cliffhanger de folie, d'un autre côté :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17664192
angellus2
Posté le 26-02-2009 à 23:03:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

et la "mort" de JR alors?  :o

edit: nooooooooon!!

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 26-02-2009 à 23:04:25
n°17664195
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 23:04:17  profilanswer

angellus2 a écrit :

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17664198
Prince DeL​U
Posté le 26-02-2009 à 23:04:38  profilanswer

[:rofl] le double combo Dallas

edit: mea culpa, en tout cas la réaction fut immédiate :o

Message édité par Prince DeLU le 26-02-2009 à 23:05:15

---------------
n°17664553
vended
Posté le 26-02-2009 à 23:48:33  profilanswer

igor1984 a écrit :

hello les cinéphiles, voici une image avec tout plein de spoileurs de films supra connus avec une fin étonnante et qui bouleverse souvent toute la compréhension du film. J'y ai reconnu Star Wars,  Usual Suspects, 6th Sens, Matrix, Harry Potter, Fight Club, 300, Citizen Kane, Psychose, Donnie Darko, Dallas (je pense ?), The village (je pense aussi ?).

Vous pouvez m'éclairer sur le reste ? Merci :jap:

Le spoiler

Spoiler :

"The village sacrifice the policemen"

ça vient de "The wicked men" ( de mémoire ), un film génial.
Mais la vieille version d'il y a plusieurs dizaine d'année, hein, pas le remake tout pourri et ridiculissime avec nicolas cage qui a fait la joie des parodistes de youtube. :cry:  

C'est amusant d'ailleurs, j'ai adoré Cage dans Lord of war, mais au final je ne peux pas le blairerdans 95 % de ses autres films.  :sweat:

n°17664671
gebreugg
Posté le 27-02-2009 à 00:02:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais enfin Dallas aussi avait fait dans le cliffhanger de folie, d'un autre côté :o

angellus2 a écrit :

edit: nooooooooon!!

Je suis pas d'accord, la grande contribution de Dallas au monde des série c'est le fameux "oui mais non en fait les 127 précédents épisodes c'était un rêve et bobby est toujours en vie :o".

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 00:02:15  profilanswer

n°17664728
lorelei
Posté le 27-02-2009 à 00:11:18  profilanswer

Le rêve de Pamela :love: Le plus grand foutage de gueule de l'histoire des séries :D  
N'empêche qu'on ne peut pas retirer à Dallas le fait d'avoir fait le premier cliffhanger populaire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17665205
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-02-2009 à 02:20:38  profilanswer

Putain, Gran Torino. [:icon14]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°17666762
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 27-02-2009 à 10:38:26  profilanswer

Je suis vraiment déçu par Slumdog...:/.
C'est pas que je me suis vraiment fait chier, mais je me suis juste laissé porté avec plus ou moins d'intérêt jusqu'au générique de fin où j'ai dû laisser échapper un bâillement, je crois.

Par contre j'ai également vu Boy A, et c'est vraiment pas mal du tout.

Message édité par john keats le 27-02-2009 à 10:38:39
n°17667126
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:03:42  answer

Gran Torino, ou le vieux grincheux raciste... :love:

n°17667145
Moonzoid
Posté le 27-02-2009 à 11:05:00  profilanswer

Clint quoi  [:djmb]  

vais y aller demain soir, j'ai hâte  [:huit]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17667743
barnabe
Posté le 27-02-2009 à 11:44:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n'en sais pas plus, mais ça me fait rire de dire que ce n'est pas caricatural sans savoir à quel point ça pourrait être réaliste des fois.

ravi de te faire rire.

FordPrefect a écrit :

[:mlc] La famille de Maggie dans Million Dollar Baby c'était pas une putain de caricature?

Oui, mais pas Maggie.
Dans d'autres films de Clint (mystic river par exemple) on voit à peu près des américains moyens.

Enfin ça change des films sur Hollywood, des films avec des gangster, la mafia, etc.

n°17668311
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 27-02-2009 à 12:30:07  profilanswer

HARVEY MILK Vs STEPHANE BERN

Tous 2 hommes publiques,même faciès,mêmes gouts sexuels,même bonhommie,même enthousiasme,etc etc...
Y a des gênes qui se perdent !

http://www.q-halloffame.com/images/harvey_milk.jpghttp://top-news.fr/wp-content/uploads/stephane-bern.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 27-02-2009 à 12:53:35

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°17668422
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-02-2009 à 12:45:22  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Tous 2 hommes publiques,même faciès,mêmes gouts sexuels,même bonhommie,même enthousiasme,etc etc...
http://www.q-halloffame.com/images/harvey_milk.jpghttp://top-news.fr/wp-content/uplo [...] e-bern.jpg

Ce qui me vient à me poser la question à 4000 euros, Linguini est-il gay ?

http://www.visualhollywood.com/movies/ratatouille/pics/ratatouille-019.jpg

n°17668427
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-02-2009 à 12:45:57  profilanswer

Les césars ce soir  [:cerveau shay]  [:stukka]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°17668540
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-02-2009 à 12:58:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les césars ce soir  [:cerveau shay]  [:stukka]

La cérémonie la plus ennuyeuse, la plus nulle et la plus inutile. Ce truc est un rassemblement d'intellectuels qui s'auto congratulent des trucs intellectuels qu'ils ont fait dans l'année. Ca ne tient aucunement compte de la critique du public, ni du succès du film. Les délibérations sont tout le temps douteuses. A part la poignée d'intellectuel directement concerné et les pseudos intellectuels qui regardent et approuve pour se donner un genre, je me demande qui peut perdre son temps à regarder ça :o

n°17668560
Zoreil
Posté le 27-02-2009 à 13:01:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La cérémonie la plus ennuyeuse, la plus nulle et la plus inutile. Ce truc est un rassemblement d'intellectuels qui s'auto congratulent des trucs intellectuels qu'ils ont fait dans l'année. Ca ne tient aucunement compte de la critique du public, ni du succès du film. Les délibérations sont tout le temps douteuses. A part la poignée d'intellectuel directement concerné et les pseudos intellectuels qui regardent et approuve pour se donner un genre, je me demande qui peut perdre son temps à regarder ça :o

Danyboon, sors de ce corps !

---------------
What the FUCK ?
n°17668599
barnabe
Posté le 27-02-2009 à 13:06:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

les césars, c'est les oscars du pauvre :o

n°17668747
uriel
blood pt.2
Posté le 27-02-2009 à 13:20:55  profilanswer

y a quelques semaines, j'ai eu droit de voir "What Just Happened" dans l'avion ( Panique à Hollywood en fr), j'en avais pas entendu parlé mais voyant le nom de Levinson et De Niro/Willis/Turturro je me suis laissé tenter.
et je regrette pas, pas le film du siecle mais acerbe et deseperant comme il faut. et là je vois qu'en fait il sort direct en DVD en france :??:

comment ça peut arriver ça? Levinson est connu et avec les grands noms au casting, j'ai du mal à comprendre

---------------
IVG en france
n°17668956
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2009 à 13:39:34  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

http://www.q-halloffame.com/images/harvey_milk.jpghttp://top-news.fr/wp-content/uplo [...] e-bern.jpg

retourne dans ton topic.

---------------
Acceuil
n°17669036
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2009 à 13:46:37  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Meriadeck on sur Terre.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17669093
bruere
Posté le 27-02-2009 à 13:52:12  profilanswer

Thordax a écrit :

http://www.visualhollywood.com/mov [...] le-019.jpg

Bien sûr que non, il se tape la bonnasse cuisinière dans Ratatouille  :o  

Citation :

c'est bon Dany, on t'a reconnu, t'as ramassé 26 millions avec ta bouse (dire que gens qui gagnent autant paient moins d'impôt grâce à Sarko  :sweat: ), tu vas pas la ramener maintenant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bruere le 27-02-2009 à 13:52:34
n°17669122
Zoreil
Posté le 27-02-2009 à 13:54:14  profilanswer

bruere a écrit :

c'est bon Dany, on t'a reconnu, t'as ramassé 26 millions avec ta bouse (dire que gens qui gagnent autant paient moins d'impôt grâce à Sarko  :sweat: ), tu vas pas la ramener maintenant  :o

[:haha grillaid]  [:haha grillaid]  [:haha grillaid]  
 [:haha grillaid]  [:zoreil974]  [:haha grillaid]  
 [:haha grillaid]  [:haha grillaid]  [:haha grillaid]

---------------
What the FUCK ?
n°17669146
Zoreil
Posté le 27-02-2009 à 13:55:42  profilanswer

J'ai pas pu résister, j'ai maté le rorschach  diary exclusive itunes blablatruc, mamma mia, j'ai encore plus envie de voir le film [:smogl]

---------------
What the FUCK ?
n°17669173
Zoreil
Posté le 27-02-2009 à 13:57:06  profilanswer

zou :

http://movies.apple.com/movies/wb/ [...] l_720p.mov

Message édité par Zoreil le 27-02-2009 à 13:58:19

---------------
What the FUCK ?
n°17669494
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2009 à 14:18:07  profilanswer

Thordax a écrit :

http://www.visualhollywood.com/mov [...] le-019.jpg

C'est pas assez flagrant pour toi ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17669504
enufsed
Posté le 27-02-2009 à 14:18:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est le même problème avec le guide Michelin, c'est scandaleux de voir qu'ils donnent 3* à des restos de bourgeois où on se retrouve avec des plats sans sel et des portions de nain alors que tous les français plébiscitent Mc Donald et Flunch, c'est vraiment du terrorisme pseudo intellectuel et un mépris profond pour le peuple France  :sarcastic:  

Provoque mise à part, pour connaître le palmarès des entrées et chiffres d'affaire y a des sites très bien. La vocation première des Césars c'est de juger la qualité des productions du 7ème Art...et dans "7ème Art" il y a "Art". Je ferais le reproche exactement contraire au tiens concernant les palmarès qui, à l'instar des Oscars, subissent trop souvent la pression du box-office : par exemple l'an passé Cotillard a eu le César de la meilleure actrice. Personnellement, outre le fait que la Môme était un biopic insipide, je ne considère pas la prestation de Cotillard comme une prestation d'actrice, mais comme une performance de transformiste. C'est d'ailleurs la grande mode depuis quelques années et les nominations de cette année le prouvent encore : on n'a plus d'imitateurs que d'acteurs.
Mais comme tout le monde avait décidé que Cotillard devait avoir le César, elle a eu le César. Heureusement c'est le film de Kechiche qui a raflé le reste. Contrairement à Cannes qui est relativement sans concession, les Césars ont un peu le cul entre deux chaises, c'est pas forcément évident.
Sinon je suis complètement d'accord avec toi sur le chiantissime de la cérémonie, mais que serait les Césars sans la bonne vieille phrase : "Il n'y a pas de grand film sans grand scénario" (copyright V. Ledoyen) :D

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°17669511
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-02-2009 à 14:19:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas assez flagrant pour toi ?

Tu veux dire que tu en as la certitude appuyée d'une preuve indiscutable ? :o

n°17669559
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2009 à 14:22:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu veux dire que tu en as la certitude appuyée d'une preuve indiscutable ? :o

Oui.

J'en veux pour preuve :

Spoiler :

il kiffe faire la cuisine. C'est même plus de la gayitude là, c'est une femme enfermée dans un corps "d'homme".

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17669769
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-02-2009 à 14:37:07  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est le même problème avec le guide Michelin, c'est scandaleux de voir qu'ils donnent 3* à des restos de bourgeois où on se retrouve avec des plats sans sel et des portions de nain alors que tous les français plébiscitent Mc Donald et Flunch, c'est vraiment du terrorisme pseudo intellectuel et un mépris profond pour le peuple France  :sarcastic:

Comparaison bidon car ce n'est pas du tout la même gamme de prix. Si les resto 3* était au prix du Mac Do, les Français n'iraient pas bouffer de la merde :o

enufsed a écrit :

Provoque mise à part, pour connaître le palmarès des entrées et chiffres d'affaire y a des sites très bien. La vocation première des Césars c'est de juger la qualité des productions du 7ème Art...et dans "7ème Art" il y a "Art".

Je ne suis pas contre la définition

enufsed a écrit :

Je ferais le reproche exactement contraire au tiens concernant les palmarès qui, à l'instar des Oscars, subissent trop souvent la pression du box-office : par exemple l'an passé Cotillard a eu le César de la meilleure actrice. Personnellement, outre le fait que la Môme était un biopic insipide, je ne considère pas la prestation de Cotillard comme une prestation d'actrice, mais comme une performance de transformiste. C'est d'ailleurs la grande mode depuis quelques années et les nominations de cette année le prouvent encore : on n'a plus d'imitateurs que d'acteurs.

Ne pas confondre "Avis du public" et "succès du film" avec "recette au box office". Que certains prennent des raccourcis avec Banny Boon je ne leur en veux pas mais moi je parle simplement de l'avis général du public sur un film (qu'il ait fait 10.000 ou 10 Millions d'entrées). En gros que le film ait fait 10% de satisfait ou 90% (je parle en % pour évider toute confusion avec le nombre d'entrée), c'est pareil puisque le "Jury" de toute façon n'en fera qu'à sa tête d'où ma remarque sur la main mise de ce genre d'évènement par une poignée d'intellectuel qui font ce genre de cérémonie entre eux et pour eux.

enufsed a écrit :

Mais comme tout le monde avait décidé que Cotillard devait avoir le César

C'est qui tout le monde? J'ai pas souvenir que beaucoup de monde ce soit exprimée sur le sujet autre que pour défendre une frenchie face à la horde d'hollywood. De mémoire à la sortie des salles de cinoches, j'ai pas vu non plus grand monde s'extasier son son jeu d'actrice. Quand aux Césars ils ont pas vraiment eu le choix dans le sens ou si Marion a eu un Oscar à Hollywood, il aurait été mal vu qu'elle n'ait pas un césar dans son propre pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-02-2009 à 14:37:29
n°17670008
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-02-2009 à 14:56:03  profilanswer

- Survivors
- Hotel Babylon

---------------
blacklist
n°17670335
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2009 à 15:17:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

- Survivors
- Hotel Babylon

- No Heroics
- Secret diary of a call-girl

edit : Life on Mars

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 27-02-2009 à 15:17:48

---------------
n°17670622
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-02-2009 à 15:38:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui.

J'en veux pour preuve :

Spoiler :

il kiffe faire la cuisine. C'est même plus de la gayitude là, c'est une femme enfermée dans un corps "d'homme".

J'ai même envie de rajouter: un corps d'homme che-mo, ouais.

Spoiler :

+12 sur l'échelle du lol.

Message édité par Gordon Shumway le 27-02-2009 à 15:39:25

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17670748
Skip'
Posté le 27-02-2009 à 15:49:17  profilanswer

HS

frigorifix qui ferme :sweat:

/HS

n°17670858
enufsed
Posté le 27-02-2009 à 15:59:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ne pas confondre "Avis du public" et "succès du film" avec "recette au box office". Que certains prennent des raccourcis avec Banny Boon je ne leur en veux pas mais moi je parle simplement de l'avis général du public sur un film (qu'il ait fait 10.000 ou 10 Millions d'entrées). En gros que le film ait fait 10% de satisfait ou 90% (je parle en % pour évider toute confusion avec le nombre d'entrée), c'est pareil puisque le "Jury" de toute façon n'en fera qu'à sa tête d'où ma remarque sur la main mise de ce genre d'évènement par une poignée d'intellectuel qui font ce genre de cérémonie entre eux et pour eux.

Ouais bon de toute façon on purgera jamais ce genre de débat, mais je vois pas trop comment tu jauges l'avis du public...faudrait mettre en place un 0800 pour voter ? Ensuite un avis du public avantagera forcément les films les plus vus (je vois mal les gens voter pour un film qui n'a pas été vu) et à ce titre on aurait effectivement eu l'an passé Meilleur film La Môme (ou Astérix) et La Graine et le Mulet ne serait probablement pas apparu au palmarès. Ensuite je vois pas vraiment en quoi le public en ferait moins "à sa tête" que le Jury des Césars, dans tous les cas ce sont des avis personnels : ensuite on peut se sentir plus proche du public dans ses choix que dans celui de critiques ou professionnel du cinéma, j'ai pas d'objection à cela. C'est toujours la problématique de l'oeuvre d'art : sur 100 personnes prises dans un échantillon dit "représentatif" de la population française et mises face à un tableau représentant avec talent un monument, un paysage, etc.,  et ensuite face à un Bleu uniforme de Klein, je serais curieux de savoir quelle proportion préfèrera l'un à l'autre. Si au final cet échantillon choisi le contenu des musées, j'ai bien peur que Beaubourg soit purgé de ses oeuvres et qu'on se retrouve avec une magnifique exposition de chevaux, couchers de soleils et monuments parisiens. Mais je me trompe peut-être complètement. Enfin bon...moi le populisme c'est pas ma tasse de thé.
Mais je le répète, les Césars c'est pas la panacée hein  :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°17670912
wolfiounet​te
Posté le 27-02-2009 à 16:03:48  profilanswer

bon j'ai vu un film : Morse

c'est une agréable surprise, une histoire de vampire mais entre enfants de 12 ans : un "humain" préado tisse une relation avec une vampire du meme age que lui

ca reste un bon film, avec quelques scènes gores :miam: et une atmosphère propre au film nordique avec le froid, la neige

sinon comme tlm j'ai vu wrestler et gran torino : le premier ca va mais je pige pas le foin qui est fait autour de ce film
gran torino wai il est bien, du bon clint [:cerveau jap] génial en raciste/ vieux schnock de service  

n°17672598
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-02-2009 à 18:27:54  profilanswer

enufsed a écrit :

Ouais bon de toute façon on purgera jamais ce genre de débat, mais je vois pas trop comment tu jauges l'avis du public...faudrait mettre en place un 0800 pour voter ? Ensuite un avis du public avantagera forcément les films les plus vus (je vois mal les gens voter pour un film qui n'a pas été vu) et à ce titre on aurait effectivement eu l'an passé Meilleur film La Môme (ou Astérix) et La Graine et le Mulet ne serait probablement pas apparu au palmarès. Ensuite je vois pas vraiment en quoi le public en ferait moins "à sa tête" que le Jury des Césars, dans tous les cas ce sont des avis personnels : ensuite on peut se sentir plus proche du public dans ses choix que dans celui de critiques ou professionnel du cinéma, j'ai pas d'objection à cela. C'est toujours la problématique de l'oeuvre d'art : sur 100 personnes prises dans un échantillon dit "représentatif" de la population française et mises face à un tableau représentant avec talent un monument, un paysage, etc.,  et ensuite face à un Bleu uniforme de Klein, je serais curieux de savoir quelle proportion préfèrera l'un à l'autre. Si au final cet échantillon choisi le contenu des musées, j'ai bien peur que Beaubourg soit purgé de ses oeuvres et qu'on se retrouve avec une magnifique exposition de chevaux, couchers de soleils et monuments parisiens. Mais je me trompe peut-être complètement. Enfin bon...moi le populisme c'est pas ma tasse de thé.
Mais je le répète, les Césars c'est pas la panacée hein  :o

L'idée ce n'est pas de comparer mais de juger. Sur 100 personnes qui s'intéresse à l'art bien entendu et qui est venu pour en voir et que tu ne mets que devant ton Bleu uniforme de Klein, tu jauges le nombres de personnes pour qui ça parle et le nombre qui passent complètement à coté. Et bien ce que je dis c'est que si 95% des gens n'aime pas, t'auras toujours "5% de l'elite" qui trouvera ça boulversifiant. Et le problème c'est que c'est ces 5% aujourd'hui qui parlent au nom de tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)