| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
je la trouve très mais alors très mauvaise actrice et fadasse la aniston.
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 16:24:55 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
ben je donne rarement celle du voisin kand je m'exprime. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 16:56:15 ![]() ![]() |
|
Prodigy |
|
ben tu vois pour moi toutes les fills citées dégagent carrément des palettes de sentiments sur lesqels on a envie de coller des rôles un peu épais.
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par F@bek le 23-06-2003 à 17:53:16 |
Prodigy |
|
KoZo PDG de Mentor | J'ai un peu été largué par la discussion cet aprem (taf --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Jeunet la voulait pour Amelie Poulain |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Au sujet de Jodie Foster, J.P.Jeunet lui fait des pieds et des mains pour kelle soit ds son prochain film (l'adaptaion du bouquin de japrisot) |
Meganne Féministe Ardant | je verrais bien gillian anderson aussi jouer d'autres types de rôles, elle a pas mal de profondeur je trouve cette nana et peut également jouer sur le registre comique.
Message édité par Meganne le 23-06-2003 à 21:04:59 |
orbitalcoil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ou Catchfire, selon la version. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, j'ai été voir Darkness, de Jaume Balaguèro. Le même réalisateur que La Secte Sans Nom, chef-d'oeuvre pour les critiques, somnifère pour moi. Là, les critiques sont moins bonnes. Et je comprend pourquoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Robinson Leon | |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
KoRni Vision analogique | Pr l'instant je n'ai vu que 2 bons films cette année : Dolls et Dogville. D'ailleurs je ne me souviens même plus des autres films que j'ai vus --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil | Pour les gens qui seraient intéressés par deux places pour 24 hour party people
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.nouvelobs.com/dossiers/p2015/a201934.html
Message édité par F@bek le 24-06-2003 à 14:42:18 |
orbitalcoil | Avec Hulk sorti Vendredi dernier aux Etats-Unis, on n'avait jamais vu un tel enchaînement dans l'industrie cinématographique et cela méritait d'être souligné : pour la première fois, un grand studio, Universal en l'occurrence, sort trois films en cinq semaines qui dépassent les 50 millions de dollars de recette lors de leur week-end d'ouverture. Exceptionnel !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |