Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17452277
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-02-2009 à 10:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais twiligt quoi, limite faudrait que la Gestapo m'y force parce que jamais j'irais de moi même :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 10:47:09  profilanswer

n°17452314
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2009 à 10:50:17  profilanswer

n°17452347
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 10:52:59  answer

cyclonix13 a écrit :

je comprends, mais ça ne justifie en rien le fait que tu critiques mon opinion sur la base d'une bande annonce. je l'ai dit plus haut, la BA de LOL m'avait donné tout, sauf l'envie d'aller le voir. je suis rentré dans la salle par pure curiosité. tu crois que c'est mon style de mater des films pour ados? tu vas peut être me dire que oui, mais est-ce que tu sais au moins quels sont mes films préférés?

Vu tes précèdentes critiques sur ce topic, on peut s'attendre au pire [:prodigy]

n°17452365
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-02-2009 à 10:54:22  profilanswer

S. King sait écrire?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17452377
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-02-2009 à 10:56:01  profilanswer

1979 \o/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17452412
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-02-2009 à 10:59:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais "27 robes" [:prozac] tu vas foncer voir "les meilleures ennemies" (the brides war) ? [:wark0]

oui, tout comme j'ai vu Twilight et 27 robes et plein d'autres conneries du genre Le Témoin Amoureux (rien que le titre me donne des frissons  :lol: )

ça me rappelle l'appel que j'ai reçu d'une copine l'autre soir, elle m'a laissé un long message m'expliquant comme quoi Twilight était un film merveilleux qui l'a transporté dans un autre endroit à une autre époque. 35 ans la fille quand même. je ne comprends pas.

n°17452435
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-02-2009 à 11:01:00  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

oui, tout comme j'ai vu Twilight et 27 robes et plein d'autres conneries du genre Le Témoin Amoureux (rien que le titre me donne des frissons  :lol: )

ça me rappelle l'appel que j'ai reçu d'une copine l'autre soir, elle m'a laissé un long message m'expliquant comme quoi Twilight était un film merveilleux qui l'a transporté dans un autre endroit à une autre époque. 35 ans la fille quand même. je ne comprends pas.

Ah ouais nan mais là c'est l'abattage direct [:hahaguy]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17452446
Skip'
Posté le 05-02-2009 à 11:01:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

la bouffe au ciné, quelle plaie.

Clair :/

n°17452457
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2009 à 11:02:26  profilanswer

Idem pour une collègue, twilight mode activated, vu au ciné 2 fois, pomper en divx pour le remater à l'infini, achetage des bouquins et dévoration en qq nuits :/ (Elle a autour de 45 ans :/)

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 05-02-2009 à 11:04:44

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17452481
Ak47Soda
Posté le 05-02-2009 à 11:04:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

Idem pour une collège, twilight mode activated, vu au ciné 2 fois, pomper en divx pour le remater à l'infini, achetage des bouquins et dévoration en qq nuits :/ (Elle a autour de 45 ans :/)

[:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 11:04:25  profilanswer

n°17452498
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-02-2009 à 11:05:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah ouais nan mais là c'est l'abattage direct [:hahaguy]

oui mais comment lui expliquer??? elle veut rien entendre, et elle a ses propres goûts quoi ... récemment je l'ai emmenée voir "Pride and Glory" (le film sur les flics corrompus avec Ed Norton et Colin Farrell). à la sortie de la séance elle a commencé à me reprocher de pas l'avoir emmenée voir "Le Transporteur 3" à la place. [:rofl]

n°17452506
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-02-2009 à 11:05:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

la bouffe au ciné, quelle plaie.

Ptain j'ai vécu ça y a une semaine ou deux, deux trois gosses derrière moi, une bande d'ados devant, des vieux cons qui foutent des coups de pied dans les sièges derrière :o

Les gosses derrière qui bouffent un paquet géant de pop corn et qui posent des questions aux parents [:prozac]

La bande d'ados qui fait que causer pendant tout le film, et qui rigole pile poil quand il se passe rien pendant le film [:cerveau manust]

Ah, et le film avait un gros problème de son, toutes les minutes y avait un gros blanc [:bitman]

[:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 05-02-2009 à 11:06:07

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17452512
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2009 à 11:06:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu lui as expliqué qu'un film c'est une entreprise avec des salariés et tout à ta bêtasse de copine ?

Je connais un modèle similaire, et y a tout simplement rien à leur expliquer. Le genre à qui tu vas offrir des sels de bain, parce que tu sais qu'elle en prend souvent, et qui va te dire "mais tu te rends compte que pendant qu'on se prélasse dans le bain avec des produits qui coûtent une fortune, il y a des gosses qui crèvent de faim ?". Le genre qui a apprécié "Phénomènes" parce qu'elle y voit un message écologique fort, mais qui laisse ses fenêtres tout le temps entrouvertes en hiver "pour aérer".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17452519
meriadeck
Posté le 05-02-2009 à 11:06:52  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

nan mais le témoin amoureux j'ai tenu 10 minutes et encore j'étais en avion :/

---------------
Acceuil
n°17452533
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-02-2009 à 11:07:58  profilanswer

tu serais surpris  ;)  

n°17452536
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-02-2009 à 11:08:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Dans l'avion tu peux difficilement quitter la salle :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17452560
yo_play
Posté le 05-02-2009 à 11:09:34  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Ah mais en fait, c'est pour ça que tu n'aimes pas tous les autres films, tu n'aimes que les films de filles. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17452597
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-02-2009 à 11:11:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Je connais un modèle similaire, et y a tout simplement rien à leur expliquer. Le genre à qui tu vas offrir des sels de bain, parce que tu sais qu'elle en prend souvent, et qui va te dire "mais tu te rends compte que pendant qu'on se prélasse dans le bain avec des produits qui coûtent une fortune, il y a des gosses qui crèvent de faim ?". Le genre qui a apprécié "Phénomènes" parce qu'elle y voit un message écologique fort, mais qui laisse ses fenêtres tout le temps entrouvertes en hiver "pour aérer".

Si elle met pas le chauffage, c'est bon :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17452598
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-02-2009 à 11:11:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

je suis d'accord, mais pour moi ces films sont une sorte d'exploration de la psychologie féminine. je considère pas ça comme du Cinéma. j'ai également vu la grosse merde avec Uma Thurman, The Accidental Husband.  

[:prozac]

n°17452599
Ak47Soda
Posté le 05-02-2009 à 11:12:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptain j'ai vécu ça y a une semaine ou deux, deux trois gosses derrière moi, une bande d'ados devant, des vieux cons qui foutent des coups de pied dans les sièges derrière :o

Les gosses derrière qui bouffent un paquet géant de pop corn et qui posent des questions aux parents [:prozac]

La bande d'ados qui fait que causer pendant tout le film, et qui rigole pile poil quand il se passe rien pendant le film [:cerveau manust]

Ah, et le film avait un gros problème de son, toutes les minutes y avait un gros blanc [:bitman]

[:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio]

Pendant Benjamin Button, un père et sa fille (20 ans) avait la totale : pop corn, magnum et coca, et ils ne s'empêchaient pas de manger bruyamment et le père de commenter le film [:prozac].
Hier pendant LOL ya une anglaise qui parlait comme si elle était dans un café demandant ce qui se passait dans le film [:prozac]

Après un "shut up plz" de ma part, elle s'est senti offusquée mais elle s'est tu  [:absolutelykaveh]

---------------
n°17452613
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2009 à 11:13:18  profilanswer

n°17452620
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-02-2009 à 11:13:47  profilanswer

yo_play a écrit :

Ah mais en fait, c'est pour ça que tu n'aimes pas tous les autres films, tu n'aimes que les films de filles. :o

voir des filles pleurer à la fin de chacune de ces séances n'a pas de prix!!!  :D  :D  :D  

n°17452628
Ak47Soda
Posté le 05-02-2009 à 11:14:21  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

oui mais comment lui expliquer??? elle veut rien entendre, et elle a ses propres goûts quoi ... récemment je l'ai emmenée voir "Pride and Glory" (le film sur les flics corrompus avec Ed Norton et Colin Farrell). à la sortie de la séance elle a commencé à me reprocher de pas l'avoir emmenée voir "Le Transporteur 3" à la place. [:rofl]

Ptain Transporteur 3 autant le 1er passait et le 2ème moins (pour des Bessoneries explosions toussa :o) mais là le 3ème c'était à chier :/

---------------
n°17452637
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-02-2009 à 11:15:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pendant Benjamin Button, un père et sa fille (20 ans) avait la totale : pop corn, magnum et coca, et ils ne s'empêchaient pas de manger bruyamment et le père de commenter le film [:prozac].
Hier pendant LOL ya une anglaise qui parlait comme si elle était dans un café demandant ce qui se passait dans le film [:prozac]

Après un "shut up plz" de ma part, elle s'est senti offusquée mais elle s'est tu  [:absolutelykaveh]

Et t'arrives à la séance d'après, ça fait "scritch scritch" quand tu marches dans les allées, le plaisir absolu de voir que ce sont des gros porcs qui vont au cinéma :D

=> Vive le piratage [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17452648
Ak47Soda
Posté le 05-02-2009 à 11:15:34  profilanswer

ToYonos a écrit :

Shut the fuck up bitch  [:leto 42]

DROP THE WEAPON DOWN [:hurle]  [:moxfulder]

---------------
n°17452649
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-02-2009 à 11:15:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ptain Transporteur 3 autant le 1er passait et le 2ème moins (pour des Bessoneries explosions toussa :o) mais là le 3ème c'était à chier :/

non mais, c'est surtout qu'elle n'a vu aucun des trois, et me reprochait de l'avoir emmenée voir un film qui selon elle est moins bien que les 3 transporteurs. sur quoi se basait son raisonnement??? une affiche sûrement  :sweat:  

n°17452654
Prodigy
Posté le 05-02-2009 à 11:15:46  profilanswer

simouu a écrit :

S. King sait écrire?

Oui :D

n°17452752
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2009 à 11:23:17  profilanswer

djidane_roha a écrit :

Quel con putain  :pfff:

http://www.aintitcool.com/node/39984 [:god]

edit: ah mince, y a plein de pages en fait :D

Message édité par uriel le 05-02-2009 à 11:24:12

---------------
IVG en france
n°17452779
angellus2
Posté le 05-02-2009 à 11:25:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Dans l'avion tu peux difficilement quitter la salle :/

http://airaile.free.fr/vollibre/parachute/saut_parachute_en_tandem.jpg

n°17452785
ben-tx
Posté le 05-02-2009 à 11:25:38  profilanswer

Bon je prends l'avion (Air France) dans une poignée d'heure. Je prie les dieux pour avoir le droit à Benjamin Button !

n°17452802
yo_play
Posté le 05-02-2009 à 11:27:21  profilanswer

ben-tx a écrit :

Bon je prends l'avion (Air France) dans une poignée d'heure. Je prie les dieux pour avoir le droit à Benjamin Button !

Tape un scandale si ça ne l'est pas, ils changeront. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17452814
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2009 à 11:27:51  profilanswer

ToYonos a écrit :

Idem pour une collègue, twilight mode activated, vu au ciné 2 fois, pomper en divx pour le remater à l'infini, achetage des bouquins et dévoration en qq nuits :/ (Elle a autour de 45 ans :/)

Nan mais sérieux, je me suis tapée des barres de rire sur MSN avec une pote US qui m'a résumé tout ça, c'est tellement con que même chez Arlequin ils...ah ben voilà en fait, c'est de la littérature Arlequin. En pire.

J'attends d'ailleurs l'adaptation du volume 4 avec impatience :

Spoiler :

> l'héroïne se fait déflorer dans de l'eau de mer
> l'auteure a réussi à ne pas écrire le récit de leur nuit torride ; son vampire de mari a mis Bella KO dès les premiers coups de butoir, elle se réveille pleine de gnons sur la plage. Comment ils vont faire passer ça à l'écran sérieux :D
> la fifille demi-vampire Renesmee, déjà promise à un loup-garou qui n'attend que sa maturité sexuelle (qui surviendra à l'âge de 7 ans) pour la tringler. Purée même en la faisant grandir à outrance, je te dis pas le concept impossible à véhiculer sur grand écran pour un film tout public [:rofl]

Autant Harry Potter se laissait lire même par des adultes, là j'ai même pas tenu ce que j'ai survolé en supermarché. De la merde.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17452836
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2009 à 11:28:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Si elle met pas le chauffage, c'est bon :D

Elle met, évidemment. D'où l'ambivalence assez saisissante. Mais y a rien à discuter, de toutes façons c'est une adepte du grand complot :D

---------------
n°17452872
meriadeck
Posté le 05-02-2009 à 11:31:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Nan mais sérieux, je me suis tapée des barres de rire sur MSN avec une pote US qui m'a résumé tout ça, c'est tellement con que même chez Arlequin ils...ah ben voilà en fait, c'est de la littérature Arlequin. En pire.

Spoiler :

> l'auteure a réussi à ne pas écrire le récit de leur nuit torride ; son vampire de mari a mis Bella KO dès les premiers coups de butoir, elle se réveille pleine de gnons sur la plage. Comment ils vont faire passer ça à l'écran sérieux :D
> la fifille demi-vampire Renesmee, déjà promise à un loup-garou qui n'attend que sa maturité sexuelle (qui surviendra à l'âge de 7 ans) pour la tringler. Purée même en la faisant grandir à outrance, je te dis pas le concept impossible à véhiculer sur grand écran pour un film tout public [:rofl]

Autant Harry Potter se laissait lire même par des adultes, là j'ai même pas tenu ce que j'ai survolé en supermarché. De la merde.

je dis fake [:rofl] [:rofl]  

---------------
Acceuil
n°17452880
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-02-2009 à 11:32:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

T'ain et ma copine qui a aimé ce film :/

---------------
n°17452890
Ak47Soda
Posté le 05-02-2009 à 11:33:02  profilanswer

cguignol a écrit :

+ 1 :/

---------------
n°17452906
newbie_arg​ent
Posté le 05-02-2009 à 11:34:21  profilanswer

Twilight, le film ou quand des méchants arrivent, ils marchent comme si ils étaient sur des rollers et qui transportent une machine a fumée avec eux pour leur donner l'air tenebreux.

n°17452907
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-02-2009 à 11:34:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

d'ailleurs j'avais un débat avec une keupine qui me disait que le ciné "elle sen fou" et que les "films ça l'interesse pas et que ça coute trop cher en production alors que ya des enfants qui meurent de faim" je lui dis "euh tu sais quand je regarde jurassic park, je me tampone un peu du salaire de Sam Neil" "bah tu devrais§§§§"  oO' -_-

Raaaah :love:

---------------
I will never stop exploring.
n°17452942
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2009 à 11:36:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

je dis fake [:rofl] [:rofl]  

Hélas !

http://en.wikipedia.org/wiki/Bella_Swan (chapitre "breaking dawn" )
http://en.wikipedia.org/wiki/Renes [...] mee_Cullen
http://en.wikipedia.org/wiki/Breaking_Dawn
http://en.wikipedia.org/wiki/Jacob_Black (le loup-garou)

D'ailleurs les critiques ne se gènent plus pour dire que c'est de la grosse merde en barre [:spamafote]

---------------
n°17452947
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2009 à 11:37:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Changez, vite :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17452952
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2009 à 11:37:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Apparemment elle aimera jusqu'au 3è, vu qu'il se passe peu ou prou la même chose. C'est pour ça que j'attends le 4è opus :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)