| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 09:58:33 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Huhuhu --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ya des moments je me suis dit "Putain heureusement que Meria il est pas là sinon il aurait fait une crise cardiaque " Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-02-2009 à 10:06:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 10:07:56 ![]() ![]() |
Skip' |
Enzan Bougresse sur canapé... | En tout cas les marketeux ont réussi, LOL fait beaucoup parler de lui --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca vaut quoi City of crime?avec Harvey Keitel --------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs j'avais un débat avec une keupine qui me disait que le ciné "elle sen fou" et que les "films ça l'interesse pas et que ça coute trop cher en production alors que ya des enfants qui meurent de faim" je lui dis "euh tu sais quand je regarde jurassic park, je me tampone un peu du salaire de Sam Neil" "bah tu devrais§§§§" oO' -_- Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 05-02-2009 à 10:16:31 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-02-2009 à 10:26:20 --------------- Reviens,bgx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Trahison des avis?
le summum a été qu'elle défend l'agriculture bio, quelle est devenu végétarienne par choix et conviction. Mais ça la dérange pas plus que ça de télécharger, c'est meme naturel. du moins elle contredisait completement son discours en fait
Message édité par meriadeck le 05-02-2009 à 10:32:01 --------------- Acceuil |
|
|
woo Old Man Logan | Dans LOL y'a Alexandre Astier --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain je sens qu'on va être motivés pour aller matter LOL, après benjamin crouton, et qu'on aura super honte --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Pas touche à vercingetorix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 05-02-2009 à 10:41:42 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code | Voilà aussi pkoi j'ai pas de carte illimité, c'est une barrière pour éviter d'aller voir ce genre de film --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais "27 robes" --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais twiligt quoi, limite faudrait que la Gestapo m'y force parce que jamais j'irais de moi même --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |