| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 22:17:25 ![]() |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 22:17:25 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy | Moi j'ai maté Hannibal sur NRJ12, en VF et retouché (m'a semblé en tout cas) mais bon c'était en HD |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | matté coeur d'encre ce week-end, comme prévu c'était tout pourri --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt I want to believe | Maté American Pie 3 hier soir et c'est toujours un succès --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
biboulMRPN | le premier passe encore bien je trouve |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:01:37 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 02-02-2009 à 11:54:51 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | les pubs ciné superbowl
belzedar Oh don piano |
|
barnabe |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu Yes Man --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rockstopper | Pensez à libérez votre agenda pour mercredi : Sortie du film LOL (laughing out loud) ® |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wolfiounette |
|
ToYonos Ready to code | Le pire c'est que le film n'a rien à voir avec le "lol" qu'on connait, c'est juste la gamine du film qui s'appelle Lola et qu'on surnomme Lol. Mais pour attirer le kevin kikoo lol, on met un titre aguicheur et trompeur. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kamikaz21 True story |
|
Je le mets en spoiler même si ça n'en est pas un, mais juste pour ceux qui veulent garder l'inattendu du truc:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 02-02-2009 à 14:42:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Cette excuse n'est pas valable. Veuillez reformulez votre excuse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 02-02-2009 à 20:15:00 |
_k a o s_ | J'ai vu 7 vies mais j'ai pas réussi a aller au bout tellement je me faisait chier -_- |
Mister Yoda |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:04:32 ![]() |
ToYonos Ready to code | Tain mais le journaliste qui a écrit ça, même pas capable de différencier 2 acteurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | T'es vache dit donc
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |