| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 13:07:27 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | sinon un petit zoom sur les fx du brad pitt "vieux"
--------------- Acceuil |
_k a o s_ | Perso j'ai vraiment aimé Benjamin Button, j'ai surtout été impressionné par l'originalité, les effets visuels (sur la vieillesse bien sur), et par les acteurs. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 17:10:08 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi j'ai trouvé ca drole mais le film n'est pas pour moi un chef d'oeuvre. Message édité par Youmoussa le 31-01-2009 à 18:11:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meriadeck arme de distractions massives |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:28:08 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu risque pas d'en faire avec un post monosmilesque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wolfiounette |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
woo Old Man Logan | Paris, nouvel Hollywood ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par meriadeck le 01-02-2009 à 16:13:42 --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan | Ah mince grillé --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... | ... et à la fin la tour eiffel pète la gueule à un grand terro black --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
naheu | ça a l'air d'etre un grand n'importe quoi le GI joe... ce serait pas le mec de la momie je serais impatient |
meriadeck arme de distractions massives | tu as déjà maté le dessin animé? --------------- Acceuil |
naheu | J'ai des réminiscences de mon enfance oui, c'est plus coloré |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
StanCW Parle à Monkey ... | ben la dernière moitié gâche tout le film ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
naheu |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:46:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 22:00:10 ![]() Vers l'infini et au-delà... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy | Normal. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 22:17:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |