| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 08:55:08 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si les Sopranos J'ai vu Yes Man samedi et bah j'ai bien apprécié je m'attendais à pire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-01-2009 à 09:47:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
kamikaz21 True story | Idem j'ai vu Yes Man hier soir et il est pas si mal, j'ai bien rigolé avec quelques situations ubuesques |
bruere |
|
Prodigy |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
dobeliou | sdifférent mais ca pootre sinon saison 3 de dexter, toujours le kiff, long a démarrer un peu, mais a partir de l'épisode 9... edit: vraiment enorme st'acteur d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-01-2009 à 13:14:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:17:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Parrapa pas le modal | Pas mal du tout le 5x01 de Lost, ça commence sec et je trouve qu'il n'y a pas trop de pertes de temps (comparé à la saison 2 et 3). Yabon yabon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai pas encore maté la saison 5 mais le début de la saison 2 n'était pas mou
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dravety |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | La première saison était vraiment bien, depuis, j'attends en essayant d'oublier la blague monumentale qu'est la saison 02. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MrFreeze Don't Panic |
|
Parrapa pas le modal |
|
Dravety |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
que la pub c'est fait pour vendre des produits ? |
MrFreeze Don't Panic |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Revu Armageddon sur W9 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
H@wk The King of Cool | J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Crystal dimanche soir : prévisible, ennuyant par moment, de bon effets spéciaux ainsi que de beaux décors. Bref, moyen --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Y'a que moi que ça fait marrer les titres de films français "sérieux" ? Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 27-01-2009 à 13:43:17 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Mariages
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:34:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |