| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 19:31:27 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 23:07:48 ![]()
, avant j'ai eu du mal à supporter quelques scènes de forage, même si c'est ce qui donne tout la tension au film.
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 23:07:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | Les noces rebelles. Très bon, démonstration de 2 très grands acteurs et d'un talentueux réalisateur. Certains plans contemplatifs rappelle American Beauty. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 06:21:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 06:22:23 ![]() |
dobeliou |
ouaip pourtant jennifer aniston, owen wilson et un chien j'aurais pas parié qu'il y ait le moindre intéret la dedans t'étais sobre Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2009 à 12:32:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Dkiller |
J'y suis aller avec madame et je n'en esperais pas moins |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-01-2009 à 00:36:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 16:30:09 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
angellus2 |
|
one-t Bazinga! | J'ai vu les Noces Rebelles et j'ai vraiment trouvé ça sans intérêt, les acteurs sont certes très bons (Michael Shannon!), mais j'ai trouvé ça long, ennuyant, creux. J'ai acheté le bouquin pour le lire et voir si c'est plus intéressant. Celui qui a dit y a quelques pages que ça enterrait Slumdog, c'est un peu n'importe quoi, déjà ça n'a rien à voir et Slumdog lui est un vrai chef d'oeuvre, je l'ai vu une deuxième fois la semaine dernière et j'avais des putains de frissons en sortant de la salle, grosse mandale, encore plus grosse que la première fois....... Message cité 2 fois Message édité par one-t le 25-01-2009 à 19:07:37 |
|
angellus2 |
|
joc90 | salut,
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:47:20 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Euh, vous comparez slumdog et les noces rebelles parce qu'ils sont sortis en salle à peu près en même temps, en gros ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 25-01-2009 à 23:09:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 23:40:48 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |