Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1848799
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

En dehors de ça et je l'ai déjà dit ici je considère Besson comme un excellent producteur, il produit des films rentables et produit les oeuvres de nombreux réas, donc il fait son job. Après, artistiquement bien sûr c'est autre chose, mais je comprends pas qu'on tolère/admire des mecs comme Silver & Bruckheimer et qu'on chie sur Besson parce qu'il fait du populaire populiste. L'exception culturelle, sans doute :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:18:32  profilanswer

n°1848801
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-01-2004 à 14:18:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Rooh. Je ne suis point d'accord.

Le côté action est sympa et l'interaction entre Sami Naceri et Fredéric Diffenthal est là et ça joue bien sur le fait que bcp de chose les opposent.

Maintenant effectivement ce n'est ni un film de l'année ni un film original. Stun film quoi.

Bha je trouve que s't'une merde. Le 2 et le 3 sont le spires. Pas de scénario, pas de dialogue d'humain civilisé, un humour populiste du style à faire promotion de la campagne électorale de certains partis d'extrême droite et enfin des csènes d'action digne d'Héléne et les garçons. Ces films sont niais !
Je me suis forcé, mais vraiment forcé, pour regarder le 2 en entier. Le calvaire !

Message édité par gofer_ le 14-01-2004 à 14:18:47
n°1848803
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:19:08  profilanswer

gofer_ a écrit :

Mais c'est pas vrai. Le CNC et le CSA laisse n'importe qui soritr des films. Pitié !! :(

Tu remarqueras l'énorme mensonge sur l'affiche  [:huit]  

Sinon oui, la France pays de la comédie de merde, c'est navrant, oui.

Prodigy

n°1848809
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-01-2004 à 14:19:37  profilanswer

prodigy a écrit :

En dehors de ça et je l'ai déjà dit ici je considère Besson comme un excellent producteur, il produit des films rentables et produit les oeuvres de nombreux réas, donc il fait son job. Après, artistiquement bien sûr c'est autre chose, mais je comprends pas qu'on tolère/admire des mecs comme Silver & Bruckheimer et qu'on chie sur Besson parce qu'il fait du populaire populiste. L'exception culturelle, sans doute :D

Prodigy

100% d'accord, mais Bemol sur le dernier michel Vaillant.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1848812
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:20:03  profilanswer

gofer_ a écrit :

Bha je trouve que s't'une merde. Le 2 et le 3 sont le spires. Pas de scénario, pas de dialogue d'humain civilisé, un humour populiste du style à faire promotion de la campagne électorale de certains partis d'extrême droite et enfin des csènes d'action digne d'Héléne et les garçons. Ces films sont niais !
Je me suis forcé, mais vraiment forcé, pour regarder le 2 en entier. Le calvaire !

Dans le genre les Visiteurs 2 a été une de mes pires expériences. Déjà que le 1 je suis sorti de la salle complètement hagard ("mais qu'est ce que c'est que ce truc [:wam]" )

Prodigy

n°1848821
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-01-2004 à 14:20:34  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

J'avoue que j'aimais bien Silver avant mais c'était avant de savoir, avant de lire les articles, les témognages, bref par ignorance (crasse bien sûr)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1848825
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:20:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

100% d'accord, mais Bemol sur le dernier michel Vaillant.

C'est pas sa seule plantade je crois (même si c apparemment sa plus belle :D). Mais bon si Taxi et Yamakazi lui permettent de financer Flora Plum ou de distribuer des bons films, moi je suis pour.

Prodigy

n°1848830
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:21:15  profilanswer

gofer_ a écrit :

Ah mais attend, le 2 et le 3 sont des bouses infâmes à mes yeux, hein :D

Mais le 1 je dis que pour moi, ça pouvait aller.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1848832
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:21:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'avoue que j'aimais bien Silver avant mais c'était avant de savoir, avant de lire les articles, les témognages, bref par ignorance (crasse bien sûr)

Heu j'aime bien Silver j'ai rien contre lui. Ca me dépasse par contre qu'on puisse prendre à crédit 2 secondes les dires de ce marchand de tapis :D

Prodigy

n°1848840
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-01-2004 à 14:22:05  profilanswer

Moi je respecte Silver pour avoir produit un bon nombre de films que je chérie depuis mon enfance.
Apres, je suis convaincu que ca doit etre un gros enculé avec le rea et compagnie, mais comme le souligne souvent Prod, c'est pas le seul de la profession a etre comme ça, loin de la.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:22:05  profilanswer

n°1848849
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:22:54  profilanswer

prodigy a écrit :

Heu j'aime bien Silver j'ai rien contre lui. Ca me dépasse par contre qu'on puisse prendre à crédit 2 secondes les dires de ce marchand de tapis :D

Prodigy

Oui je parle de ça : sa bile markettée branlette.

Par exemple j'ai bien aimé Matrique Rilodaide mais il l'avait vendu d'une telle façon que j'ai une certaine rancoeur personnelle contre lui :D

---------------
n°1848855
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:23:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je respecte Silver pour avoir produit un bon nombre de films que je chérie depuis mon enfance.
Apres, je suis convaincu que ca doit etre un gros enculé avec le rea et compagnie, mais comme le souligne souvent Prod, c'est pas le seul de la profession a etre comme ça, loin de la.

Et puis finalement, c'est un peu ça le boulot de producteur executif, non ?

---------------
n°1848859
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 14:24:02  profilanswer

prodigy a écrit :

Sinon oui, la France pays de la comédie de merde, c'est navrant, oui.

Prodigy

Tiens à propos de la titraille. Encore une remarque. En plus d'être, je présume, un film navrant de superficialité, l'agence de communication n'est pas capable de sortir un titre à eux. Ils sont obligés de pomper vulgairement sur un modèle existant !!! Ce film n'a même pas d'identité :O . Ce n'est qu'un produit. Comme on achète une pizza surgelé au supermarché on va voir cette "*****".

Que faut-il faire ? Les producteurs, tels Besson, pensent-ils faire remonter la côte des films français en aidant à sortir des films pareil ?
Comme disait Desproges :"j'en viens à douter de la respectabilité de la personne humaine !"

Edit : Fautes ! :O

Message édité par gofer_ le 14-01-2004 à 14:25:30
n°1848860
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:24:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Même les Weinstein sont des gros enculés (stune image, hein, bien sûr) mais pourtant tout ce qu'ils produisent est en odeur de sainteté en France. Y'a qu'à voir le foin autour de Gangs of New York...

Prodigy

n°1848866
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:24:48  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

C'est quoi le mensonge, j'ai raté un truc ?

---------------
n°1848872
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:25:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca dépend :)

Le job du producteur délégué, du producteur éxecutif et du producteur ne sont pas les mêmes :D

Et un producteur peut intervenir à différent moment de la fabrication d'un flim pour dire "non" :D

Prodigy

n°1848873
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-01-2004 à 14:25:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Faire du fric? Certes.
Apres y'a une façon d'agir plus ou moins honnete sur le plan artisque, mais c'est autre chose.

---------------
n°1848874
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:25:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est quoi le mensonge, j'ai raté un truc ?

"Une comédie de..."

Prodigy

n°1848880
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:26:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Faire du fric? Certes.
Apres y'a une façon d'agir plus ou moins honnete sur le plan artisque, mais c'est autre chose.

Faut malheureusement savoir s'adapter à l'époque, et plutôt que de lutter de l'extérieur plutôt le faire depuis l'intérieur du système :)

Prodigy

n°1848901
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 14:28:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah mais attend, le 2 et le 3 sont des bouses infâmes à mes yeux, hein :D

Mais le 1 je dis que pour moi, ça pouvait aller.

NAN !! T'AS DIT QUE TU LES AIMAIS TOUS !!!  :fou:  

Héhéhéhé ! Oui j'avais compris. ;)

Prodigy => Pour moi les trois plus grosses horreurs cinématographiques que j'ai vu, et avec lesquelles j'ai eu le plus de mal, ce sont : - Independance Day
                       - Les Larmes du Soleil
                       - Traqué (pour le dernier c'est pas vraiment celui-là car je ne me souviens plus quel est le film qui termine mon "Top 3 of The Worst Movies I ever Seen" )

n°1848902
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:28:19  profilanswer

prodigy a écrit :

Ca dépend :)

Le job du producteur délégué, du producteur éxecutif et du producteur ne sont pas les mêmes :D

Skoi la différence, alors ?

prodigy a écrit :

Et un producteur peut intervenir à différent moment de la fabrication d'un flim pour dire "non" :D

Prodigy

Oui ça peut être bien mais j'ai l'impression que la plupart du temps c'est $$$ powered :sweat:

---------------
n°1848910
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:29:02  profilanswer

prodigy a écrit :

"Une comédie de..."

Prodigy

Ce n'est point le cas ? Je veux dire : ce n'est pas attribué aux bonnes personnes ? :??:

---------------
n°1848917
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-01-2004 à 14:30:02  profilanswer

Si mais ce sera pas drole , a n'en pas douter.

---------------
n°1848922
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:30:33  profilanswer

gofer_ a écrit :

NAN !! T'AS DIT QUE TU LES AIMAIS TOUS !!!  :fou:  

Héhéhéhé ! Oui j'avais compris. ;)

Prodigy => Pour moi les trois plus grosses horreurs cinématographiques que j'ai vu, et avec lesquelles j'ai eu le plus de mal, ce sont : - Independance Day
                       - Les Larmes du Soleil
                       - Traqué (pour le dernier c'est pas vraiment celui-là car je ne me souviens plus quel est le film qui termine mon "Top 3 of The Worst Movies I ever Seen" )

Traqué, stait avec Benicio del Toro et Tommy Lee Jones ?

---------------
n°1848928
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:31:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Si mais ce sera pas drole , a n'en pas douter.

Ah d'accord :lol: [:rofl2]:lol: [:rofl2]:lol: [:rofl2]

Et moi qui cherchait comme un con de qui c'était :lol:

---------------
n°1848943
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:32:52  profilanswer

gofer_ a écrit :

- Independance Day
                       - Les Larmes du Soleil

Traqué avec Benicion DelToro ? Ah mais j'ai beaucoup aimé ! :)

Prodigy

n°1848945
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 14:33:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Traqué, stait avec Benicio del Toro et Tommy Lee Jones ?

Valà ! Le film où ils construisent un couteau en 2 minutes. C'est n'importe quoi ce film. Là on atteint des sommets ...  :sarcastic:

n°1848955
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:34:02  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

J'ai aimé et c'est grâce à BdelToro : stun bon acteur avec du charisme je trouve :)

---------------
n°1848962
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:34:44  profilanswer

gofer_ a écrit :

Valà ! Le film où ils construisent un couteau en 2 minutes. C'est n'importe quoi ce film. Là on atteint des sommets ...  :sarcastic:  

Bah c'est exagéré à certains moment mais dans l'ensemble la "traque" est plutôt bien menée je trouve.

---------------
n°1848968
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:35:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Skoi la différence, alors ?

Pour faire simple (et corrigez moi si je me trompe, ça marche pas toujours pareil aux US et en France) le producteur est celui qui finance le film, via sa boîte, il trouve les budgets, les partenariats, etc, et le producteur délégué/exécutif fait le tampon entre la production (la structure & le producteur) et le tournage. Le prod exécutif peut être la sur le plateau, c lui qui gère les merdes du quotidien, les besoins éventuels, etc. Bien sûr prod & prod exécutif peuvent être les mêmes, et le prod peut aussi venir sur un plateau c'est pas cloisonné :)

Prodigy

n°1848969
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 14:35:11  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

Ca t'a pas dérangé tous les simplismes ? Du style du couteau, du style il repère les traces sur le gazon, etc. (me souviens plus des autres exemples) ? Puis je trouve Tommy Lee Jones affreusement mauvais. J'y ai pas cru une minute.

n°1848981
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:36:11  profilanswer

prodigy a écrit :

Pour faire simple (et corrigez moi si je me trompe, ça marche pas toujours pareil aux US et en France) le producteur est celui qui finance le film, via sa boîte, il trouve les budgets, les partenariats, etc, et le producteur délégué/exécutif fait le tampon entre la production (la structure & le producteur) et le tournage. Le prod exécutif peut être la sur le plateau, c lui qui gère les merdes du quotidien, les besoins éventuels, etc. Bien sûr prod & prod exécutif peuvent être les mêmes, et le prod peut aussi venir sur un plateau c'est pas cloisonné :)

Prodigy

Aaaaaaaaaah, d'accord. [:japnoel]

---------------
n°1848983
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:36:22  profilanswer

gofer_ a écrit :

Bah j'adore :D

La crédibilité, sérieux, on s'en cogne...

J'adore la façon dont c'est filmé, même si c clair que Friedkin a fait un truc hybride entre film de studio (avec intrigue bateau et gros clichés attendus) et gros film de taré genre je fais ce que je veux et je dynamite complètement le concept de l'intérieur.

Prodigy

n°1848987
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:36:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai aimé et c'est grâce à BdelToro : stun bon acteur avec du charisme je trouve :)

Je l'ai trouvé pas très bon par contre dans Traqué, il en fait trop :(

Prodigy

n°1848992
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 14:37:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah c'est exagéré à certains moment mais dans l'ensemble la "traque" est plutôt bien menée je trouve.

Euh ... C'est un concept la traque. Ouais mais y'a plus sympa que ça. Tu prends le film de J. Woo par exemple, il est beaucoup plus fendard niveau traque (celui JC VanDamne). T'en as même un autre avec le rappeur Ice-T qu'est pas mal.

Mais celui là. Y'a tellemnt d'elypse que tu comprends plus, rendant l'histoire inconcevable.

n°1848994
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:37:37  profilanswer

gofer_ a écrit :

Ca t'a pas dérangé tous les simplismes ? Du style du couteau, du style il repère les traces sur le gazon, etc. (me souviens plus des autres exemples) ? Puis je trouve Tommy Lee Jones affreusement mauvais. J'y ai pas cru une minute.

Allez, t'étais bourré quand t'es allé le voir avoue :o

Moi je me rapelle que les combats étaient bien foutus : pas de sons à la cons genre film de Belmondo, pas de chorégraphie à la matrisque. Non, que de l'efficace quoi :love:

---------------
n°1848998
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:38:04  profilanswer

prodigy a écrit :

Je l'ai trouvé pas très bon par contre dans Traqué, il en fait trop :(

Prodigy

Ah, mais peut être suis je trop subjectif ;) (Traffic :love:)

---------------
n°1849000
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:38:17  profilanswer

gofer_ a écrit :

Bah les simplismes non ça me dérange pas dans la mesure où de toute façon la "suspension de crédulité" de ce film est vachement mince, donc t'y crois ou pas mais si t'y crois t'acceptes toutes les invraisemblances. C'est une traque, pas un doc sur les pisteurs :D

Pi j'adore la manière dont il utilise la mise en scène pour signifier des trucs super balèzes à mettre en images...

Prodigy

Message édité par Prodigy le 14-01-2004 à 14:38:54
n°1849004
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 14:38:39  profilanswer

gofer_ a écrit :

T'en as même un autre avec le rappeur Ice-T qu'est pas mal.

QUE LA CHASSE COMMENCE§§§ [:limit]

Prodigy

n°1849006
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:39:04  profilanswer

gofer_ a écrit :

Euh ... C'est un concept la traque. Ouais mais y'a plus sympa que ça. Tu prends le film de J. Woo par exemple, il est beaucoup plus fendard niveau traque (celui JC VanDamne). T'en as même un autre avec le rappeur Ice-T qu'est pas mal.

Chasse à l'homme ? oui c'est vrai [:meganne]

Celui avec Ice-T stait aussi un truc genre "Chasse à l'homme" mais c'est vrai que cuila il dépotait :love:

gofer_ a écrit :

Mais celui là. Y'a tellemnt d'elypse que tu comprends plus, rendant l'histoire inconcevable.

C'est vrai :jap:

---------------
n°1849008
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 14:39:19  profilanswer

prodigy a écrit :

QUE LA CHASSE COMMENCE§§§ [:limit]

Prodigy

[:yaisse]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)