| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 13:54:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 14:04:25 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Prodigy | Non car elle est faite de pierre |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 14:34:59 ![]() |
higlander |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:21:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je perso ai grave kiffé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime pas les grands nez --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StanCW Parle à Monkey ... | ça donne quoi "le jour où la terre s'arreta" ? qq'un l'a vu ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Prodigy |
|
Rockstopper |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Youmoussa Ecrou-vis | pour le truc romantique de Noel, il y a "La Buche" --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Youmoussa Ecrou-vis | les 1ères critiques/retours : bof. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | love actually, j'ai presque honte d'aimer ce film --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 13-12-2008 à 20:46:34 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Burn after reading : Quelle monstrueuse claque, spéciale cacedédi au talent de Malkovich --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Youmoussa Ecrou-vis | Get Smart, c'est sympathoche.. Ca trouve le juste milieu entre la parodie et l'original je trouve. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ben-tx |
ben-tx |
|
ToYonos Ready to code | Comme d'hab l'égout et l'écouleur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ce weekend j'ai vu "Secret Defense" bah c'était bien à chier
--------------- Truth or happiness, never both. |
format_c Plouf plouf ... | J'ai eu la mauvaise idée d'aller voir le dernier Keanu Reeves hier soir, "The day the earh stood still".
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
beneuh sell you beautiful | j'ai aussi vu "the day the eath stood still" ... j'ai pas vraiment le même avis, le côté moralisateur ne m'a pas marqué, j'y ai plus vu une critique de l'être humain, on passe véritablement pour des imbéciles:
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |