| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:18:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can | bon alors Burn After Reading ça donne quoi ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-12-2008 à 11:35:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:46:11 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ToYonos Ready to code |
momotteu | "allez steuplait steuplait viens on va voir jumper ! hayden il est trop beau |
ToYonos Ready to code | Ça me fais penser à tout ce foin qu'on fait pour "Twilight". Super démarrage au US blabla un film déjà culte blabla les acteurs en promo partout blabla In fine, on demande aux spectateurs ayant vu le film et à ceux qui ont hâte de le découvrir ce qui les attire dans ce film (les bouquins à la base, l'ambiance, l'intrigue...) Et ben non, raté
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-12-2008 à 12:07:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ToYonos Ready to code | Je parle pas de Jumper --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 12:20:19 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 13:22:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 13:22:21 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
woo Old Man Logan | http://www.dvdrama.com/news-30765- [...] ousin-.php
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Chandni Chowk to China ça a l'air d'être n'importe quoi, Bollywood + film de kung fu |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:30:44 ![]() Sympa sans plus. Moi j'attends Machete |
Lagaffe59 Who Dares Wins | mdr concernant les répliques...
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah on s'était bien poilé avec des potes ; dans la lignée d'une nuit en enfer, je trouve. Et El Rey dépote grave sa maman |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:36:34 ![]() Une nuit en enfer j'adore |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:53:28 ![]()
Ptain yes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 15:54:31 |
H@wk The King of Cool | Vu Lost in Translation hier soir sur ARTE.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 12-12-2008 à 15:57:54 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | le flic c'était le sex machine |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | J'ai enfin vu hier soir "Dans la peau de John Malkovitch".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code | Malkovitch Malkovitch Malkovitch ? Message édité par ToYonos le 12-12-2008 à 16:52:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me | Malkovitch Malkovitch --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |