| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 10:14:50 ![]() Reprise du message précédent :
Y a une scène avec la rousse.
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 10:14:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Spoilers Quantum Of Solace:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 10:34:17 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
Leg9 Fire walk with me |
Selon toi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas vu QOS encore, mais je suis globalement d'accord avec ce que tu dis.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 | même si je suis d'accord avec le manque de Moneypenny et du coté 'charme' qui a disparu. apres la surenchere science-fictionesque des gadgets ça faisait du bien de revenir à la sobrieté de CR
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 14:55:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 14:55:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 15:34:04 ![]() |
dobeliou | ouais puis c'est pas comme si le cinéma américain était fait d'innovations constantes... des films qui se ressemblent y'en a une chiée...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zoreil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le pourri connard prétentieux aigri | je suis en train de revoir Spiderman 3... j'avais oublié à quel point c'était nul --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 21:06:34 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Babouchka You're no fun anymore | navet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nicobule Pilou-Pilou | Bon je suis allé voir Mesrine Ben putain ça me fait plaisir de voir un film français comme ça ! Bien crédible et tout. Je conseille ! Message édité par nicobule le 02-11-2008 à 21:46:07 |
meriadeck arme de distractions massives | ralalala octobre rouge toujours aussi bon, --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, ce Hellboï 2... Déjà, c'est du Del Toro: c'est joli, y a de belles images, mais le film ne décolle jamais vraiment. Il a retenu la leçon du premier, mais il a au passage zappé ce qui en faisait ses qualités: oui, y a plus de baston, oui, c'est un peu mieux foutu... Mais est-ce que c'était obligé d'enlever l'étincelle d'humanité dans les personnages? Et de transformer l'univers d'HB en une sorte de Men In Black 3 (la visite dans les locaux, au secours) (le marché des trolls, mi-Harry Potter, mi-cantina de Star Wars, au secours bis)? Et que dire du combat final, encore une fois non-exploité
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Je partage cette critique --------------- What the FUCK ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | En même temps on pourra pas lui reprocher de péter plus haut que son cul. J'ai passé un bon moment perso et pourtant je passe en général sur tous les films de super-héros récents, ça me fait trop chier. Bon c'est vrai que le mélange avec le médiéval-fantastique est bizarre. Message édité par g4w3ll le 03-11-2008 à 17:15:49 |
meriadeck arme de distractions massives | marrant au contraire
--------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Zoreil | J'ai l'espoir que dans le 3 il envoie tout péter et réalise la prophétie --------------- What the FUCK ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Weekend DVDs, ca faisait longtemps. Au menu
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | J'oubliais la grosse déception du weekend : Indy 4 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 20:40:50 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Je viens de voir la première partie de Mesrine: Une simple succession d'actions, de scènettes. Mouai... A la fin du film on a l'impression que l'histoire n'a toujours pas commencé, que cette première partie n'était qu'une intro à la 2nd. Obligé d'attendre de voir la 2nd partie pour se faire un véritable avis donc... Message édité par cyd125 le 03-11-2008 à 21:14:35 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est assez décousu oui, cela dit c'est très efficace et n'aura pas forcément de sens à la fin. C'est juste l'histoire d'un homme. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:09:33 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wolfiounette |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:22:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:30:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 22:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |