| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:44:40 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kalymereau This is not a method | le Woody Allen --------------- rm -rf internet/ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 08:57:08 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27911.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wolfiounette |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 20:04:24 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ah si, mais ça avait été cité un peu avant, je croyais que tu cherchais le titre original --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 20:12:49 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A ceux qui ont vu Tropic Thunder, souvenez-vous le début, avec les bandes annonces : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27911.html Ca vous rappelle rien ? Message édité par Thordax le 31-10-2008 à 22:01:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu QOS 007 : c'est un bon film d'action mais je suis resté sur ma faim. c'est trop court, et j'ai l'impression que 007 se transforme en une série TV à gros budget. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
djidane_roha | Nan mais fuck les scènes d'actions à la Bourne's style ! 1) Ça donne mal à la tête Voilà qui m'a bien gâché ce James Bond Message cité 3 fois Message édité par djidane_roha le 01-11-2008 à 01:18:22 --------------- In my balls I trust |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai remarqué un truc assez étrange : sur l'affiche du film "Hallam Foe", qui est tirée directement du film, le gars est à droite de la fille, alors que dans le film c'est l'inverse.
|
Dkiller | Demain je me fait Burn after reading, ça donne quoi quelqu'un l'a vu |
wolfiounette |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 01-11-2008 à 09:11:08 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
y'en a qui ont des interrogations existencielles... --------------- Acceuil |
djidane_roha | Quelqu'un a entendu la rumeur comme quoi Joaquin Phoenix aurait annoncer l'arrêt de sa carrière d'acteur ? --------------- In my balls I trust |
Prodigy |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wolfiounette |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |