| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message édité par ToYonos le 26-10-2008 à 23:02:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 23:01:56 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Babouchka You're no fun anymore | Moi j'ai trouvé ça soporifique Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-10-2008 à 23:13:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 26-10-2008 à 23:34:09 --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Revu aussi HellBoy ce soir, bien aimé, j'attends le deux --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
lapin | HB ça se regarde sympa sans plus pas le film de siècle, mais sympa, et c'est un mécréant qui vont le dit!!!!! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Par la contre la VF avec son " ça me gonfle " --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 23:31:12 ![]() ![]() |
lapin |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
thuko | I know who I am ! I'm a dude playing a dude disguised in an other dude ! |
Mister Yoda | Proposition d'avatar et de citation associée :
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 00:22:59 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 27-10-2008 à 07:40:05 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oué, franchement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.tvmag.com/programme/rtl [...] -nuit.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai plutôt l'impression que c'est RTL9 qui a merdé en donnant le nom du film non ?
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore | Le jus mange la nuit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | La jument l'âne huit ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 14:50:27 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouééé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La BO de Judgment Night, mon grand classique (avec Aerosmith + Run DMC) pour répondre aux fans de Linkin Park qui disent que personne avait jamais fait ça, de mélanger du rock et du rap. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il a l'air pas mal le nouveau film avec Clint Eastwood --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 14:56:17 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MAYWAY §§§§§§§§§§
Ya quoi au cinéma dans le genre film d'acion pas prise de tête pop corne toussa toussa en ce moment ou dans les prochaines semaines? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-10-2008 à 15:06:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:06:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |